ryer wrote:
mamie BLEUS ou blue
ryer wrote:
mamie BLEUS ou blue
mamie.
Allez l’afrique du sud
Mouhaaaaaaaaaaaaa , avec cette equipe vous auriez tout gagné…
c est vraiment nimporte quoi!!
Pk evra et malouda fond des tetes de gros mechant de la cité sur le banc…
Fond vraiment pitié…des gamins de cirque , pas des hommes!!
c’est à quelle heure l’avion?
Il y a une livraison de nanas qui les attends?
tonyjacc wrote:
[quote]c est vraiment nimporte quoi!!
Pk evra et malouda fond des tetes de gros mechant de la cité sur le banc…
Fond vraiment pitié…des gamins de cirque , pas des hommes!![/quote]
je te trouve assez dur avec les gros méchant des cités ainsi que les gamins de cirque.
Vivement que tout cela se termine. J’en peux plus de cette coupe du monde. On se fait balader par la 83eme équipe mondiale. Qu’on en finisse…
excellent Blackyboy :laugh: :laugh: merci pour cette franche rigolade, ce soir je vais au quick!!
tade75 wrote:
N’oublie pas non plus la 84me, la Chine.
tade75 wrote:
[quote]Vivement que tout cela se termine. J’en peux plus de cette coupe du monde. On se fait balader par la 83eme équipe mondiale. Qu’on en finisse…[/quote]Enfin c’est la tête de serie de notre groupe qui nous balade.
Faut dire, on n’est pas tombé sur un groupe facile. :S
C’est vrai que la France était avec les 16me, 17me et 83me au classement FIFA (France 9me).
Parcours TRES difficile
Mon dieu, quelle honte.
Je peux vous die que tout le monde rigole bien sur notre gueule (en tout cas en Suisse, on est déjà pas aimé la bas).
Mais tuez le.
Domenech : “j’ai vu de la générosité, de la solidarité”
Il s’en tape, il était en freeroll la
Bon, j’ai pas gueulé avant - c’était pas la peine de tirer sur l’ambulance - mais là, je vais le dire à Domenenech (spéciale dédicace à Sarkozy et merci pour le copyright):
“CASSE-TOI POV’ CON!”
(merci tout de même à Hugo L. et Toulalan pour leur engagement) (je suis pas Lyonnais, je précise)
L’avenir de l’EDF se situe dans le futur