Topic Officiel: Coupe du Monde 2010

aurman tu peux creer un nouveau topic “a quoi servent les moderateurs de PA” ou “baston algerie vs condés dimanche a bastille” et arreter de polluer le topic coupe du monde ! ty

laisse nous debattre du gang des caids des bleus tranquillement

Oui c’est vrai j’ai raccourci tes propos parce que ça a été un peu la phrase qui a déclenché votre hummm… “débat”?..
Les deux phrases ne sont pas jolies mais y’a eu aussi des truc du style “les fafs vous nous emmerdez” (truc dans le genre) avec emploie de phrases indirectes qui n’ont trompé personne etc…Tout ça pour dire que vous vous êtes bien “chatouillé” tous les 2 pdt un moment, et ce mutuellement, maintenant tout semble être calme, restons ainsi, détendus, ça me parait plus serein pour l’intérêt du thread…

Oui Bosco, je pense que mon post aurait dû être modéré aussi. Non pas pour “les fafs” mais pour le “pauvre con”. Après pour explication, c’était une réponse à la tournure indirecte employée par Personne dans son post précédant, tournure que je trouvais un peu facile et que j’ai donc réemployées pour en montrer les dérives. De façon très maladroite et légèrement en tilt assurément.

Et désolé Ronaldhino de pourrir ce topic, mais non je ne peux pas créer d’autre sujet car des choses à mon sens graves sont dites sur celui-là.

Pour revenir au football, le Chili vient de battre la suisse! ça sent l’élimination de l’Espagne dès le premier tour ? :slight_smile:

Ha non, ça serai grave !
Je ne doute pas une seconde de la victoire Espagnole ce soir.

Je suis content d’avoir vu un excellent match avec les Portugais cet après midi. Le plus beau match de cette Coupe du Monde et en plus on reviens au foot après les histoires des bleus.

A la suite d’une panne d’ordi j’ai pas suivi tout le thread qui a l’air aussi marrant que la real TV des bleus en safari…
Pour ma part je m’étais arrèté sur la polémique concernant l’acharnement à titulariser Govou, où ce lyonnais de Rayray et ce noob de roni assuraient de la qualité du joueur.

Alors voilà après 11 ou 12 années passé à Lyon, Govou (ou l’OL) a enfin trouvé un club prestigieux à la hauteur de son talent : le Panathinaïkos!!! oui oui, là mème ou Djibril Cissé marque plus de 20 buts par saison…

Sinon voici les statistiques de ce pilier (de comptoir) du foot français :

en L1 : 262 matchs pour 47 buts soit 0.18 but par match
en coupe d’europe : 55 matchs pour 10 but soit 0.18 but par match
en EDF : 39 matchs pour 10 but soit 0.25 but/match
TOTAL : 356 matchs pour 67 buts soit 0.19but/match

En EDF il y a les Caïds, mais n’oublions pas les Cadors tel Sydney Govou!!!B)

Merde j’arrive trop tard je ne pourrais pas voir les fameux posts

Moi je dis calmez vous et les modos passez

" un bon coup de karcher " :laugh:

C’est assez drôle que ce désormais fameux “Topic Officiel: Coupe du Monde 2010” figure dans l’“Espace détente” :evil:

yep

Dommage pour la suisse , je comprend pas trop l arbitrage pour le coup , mais c est ptetre par ce que je suis suisse, y en a qui on regarder le match?
bon jeux du chili tout de meme!

La cote de la france en a pris un coup quand meme depuis ces histoires(+0.2…), et j espère quand meme qu ils vont gagné , j ai parié sur eux!

- YouTube :wink:

Comme je l’expliquais dans le passé, il faudrait qu’un modo est également un compte Académicien.

De la bouche “enfin du clavier” d’un académicien certains propos nauséabonds peuvent à la limite passé sur un forum (c clair Sir, un peu de liberté çà change de la vie). Mais venant d’un modérateur et donc représentant de PA, çà a du mal à passer.

Un modérateur devrait rester neutre.
Enfin c’est mon avis d’académicien libre :slight_smile:

Sinon pour le foot et si on passait…
Nous autre, joueur de poker, savons qu’un runner runner peut tout à fait arriver…donc allez l’équipe de France !!!

Jahmarleycom wrote:

[quote]
Nous autre, joueur de poker, savons qu’un runner runner peut tout à fait arriver…donc allez l’équipe de France !!![/quote]

Je viens de voir que la France avait un côte de 13 cotnre 1 pour se qualifier.
Ca fait du 7% de chance. C’est encore mieux qu’un runner runner :-).

Mais ca nécessite que l’Uruguay et le Mexique ne fassent pas du cooperation play…

s’il y a collusion avérée entre L’Uruguay et le Mexique j’envoie un mail au support de la Fifa pou demander réparation. Si on le fait tous, peut être que l’équipe de France sera remboursé de son buy-in au minimum :silly:

Jahmarleycom wrote:

[quote]Comme je l’expliquais dans le passé, il faudrait qu’un modo est également un compte Académicien.

De la bouche “enfin du clavier” d’un académicien certains propos nauséabonds peuvent à la limite passé sur un forum (c clair Sir, un peu de liberté çà change de la vie). Mais venant d’un modérateur et donc représentant de PA, çà a du mal à passer.

Un modérateur devrait rester neutre.
Enfin c’est mon avis d’académicien libre :slight_smile:

[/quote]

Tu sais Jah, faut bien voir un truc, tous les modos sont bénévoles et non rétribués, tous des “anciens” du forum si je puis dire, je veux dire par là qu’on est avant tout academicien et que notre statut de modérateur est arrivé bien après et je le répète, sans contrepartie ou autre avantages…

Ce que j’essaie d’expliquer par là c’est qu’on ne peut pas changer du tout au tout si on doit être systématiquement bâillonné, ne plus pouvoir dire ce qu’on pense, tout ça pour rien et juste faire du tri de post sur le forum ça n’a aucun intérêt tu comprends?

Ceci dit je suis d’accord qu’on se doit plus que d’autres d’avoir une certaine réserve mais moi perso si on me demande de commencer a ne plus m’exprimer librement alors qu’on se tape des taches pas bandantes et ce pour rien, juste parce que j’ai le statut “modo”, je choisis directement de rendre le tablier et tant pis pour la communauté, le temps que je passe a trier des thread et a en lire d’autres en travers voir si c’est pas le “why” alors que le sujet ne m’interesse pas, ben je le laisse a ceux qui vondront bien le faire.

En gros on essaie (sans que ça se voit) que le forum soit a peu près clean, gracieusement, c’est pas pour en + qu’on doive être muet même si on doit avoir un peu plus de réserve…mais des fois, bah on a pas envie d’en avoir et moi le 1er si j’ai quelque chose a dire je le dirais.

oui Bosco je suis d’accord et c’est pour çà que je proposais que vous ayez un compte académicien (libre) et un compte Modérateur de PA (e doit de garder un esprit neutre).
Comme moi j’avais NicoDheaven pour mon job chez Heaven et Jahmarleycom comme académicien et joueur.

Et merci à vous Modos pour votre job respect

Jahmarleycom wrote:

[quote]oui Bosco je suis d’accord et c’est pour çà que je proposais que vous ayez un compte académicien (libre) et un compte Modérateur de PA (e doit de garder un esprit neutre).
Comme moi j’avais NicoDheaven pour mon job chez Heaven et Jahmarleycom comme académicien et joueur.

Et merci à vous Modos pour votre job respect[/quote]
:wink:

Salut,

Si le besoin de discuter du rôle du modérateur se fait sentir pour certains, n’hésitez pas a créer un thread à part entière afin de laisser celui-ci dans son sujet initial, la Coupe du Monde.

Personne wrote:

[quote]Salut,

Si le besoin de discuter du rôle du modérateur se fait sentir pour certains, n’hésitez pas a créer un thread à part entière afin de laisser celui-ci dans son sujet initial, la Coupe du Monde.[/quote]

:kiss: sans modérations …

ArseniK wrote:

ahah :laugh: énorme.

ils m’ont bluffé.

a 16h00 je vais regarder le match avec mamie !