Les matchs du jour :
PORTUGAL - COREE DU NORD
CHILI - SUISSE
ESPAGNE - HONDURAS
Mes pronos :
PORTUGAL 2-1 COREE DU NORD
CHILI 1-1 SUISSE
ESPAGNE 6-0 HONDURAS
Les matchs du jour :
PORTUGAL - COREE DU NORD
CHILI - SUISSE
ESPAGNE - HONDURAS
Mes pronos :
CHILI 1-1 SUISSE
ESPAGNE 6-0 HONDURAS
Salut,
Une Équipe de France à l’image de notre société, content de voir que certains se réveillent enfin. Mais pour combien de temps ?
Je pense qu’il faut arreter avec les médias,les entraineurs(même si ce monsieur Domenech n’est pas tout rose!) les seuls responsables c’est les joueurs quand tu vois notre équipe sur le papier que tu mette un remplacant ou un autre sa change rien ils doivent gagner contre le mexique et l’uruguay.
Ce sont des joueurs professionel a un moment donnée que Gourcuff ne s’entend pas bien avec Anelka et Ribéry on s’en fou ce sont des professionnel ils sont payés des millions pour courrir après le ballon et mouillé le maillot et pour cela que tu aimes un type dans ton équipe ou pas ne change rien!
Dans tous les millieux professionel certains collègues ne s’entend pas pourtant ils travaillent ensemble avec plus ou moins de problèmes mais ils le font ici tout est dénaturé par l’argent tout prend des proportion gigantesque a cause de l’argent en jeu il n’en on rien a cirée de partir de la coupe du monde ou pas ils savent pertinament qu’ils vont rentré dans leur club gagner leurs salaires tranquillement!
Etre en équipe de france est un honneur chanter la marseillaise a chaque match est un honneur ils se doivent de chanter or il n’y en a pas un seul qui connait les paroles c’est affligeant, ils n’ont aucun amour du maillot pour faire des choses comme celle la c’est pittoyable.
Personne wrote:
[quote]Salut,
Une Équipe de France à l’image de notre société, content de voir que certains se réveillent enfin. Mais pour combien de temps ?[/quote]
lepen et vite ! :X
Personne wrote:
[quote]Les matchs du jour :
PORTUGAL - COREE DU NORD
CHILI - SUISSE
ESPAGNE - HONDURAS
Mes pronos :
CHILI 1-1 SUISSE
ESPAGNE 6-0 HONDURAS[/quote]
Pareil pour le Chili Suisse on croise les doigts
ca commence a sentir pas bon chez PA…
ryer wrote:
[quote]Personne wrote:
[quote]Salut,
Une Équipe de France à l’image de notre société, content de voir que certains se réveillent enfin. Mais pour combien de temps ?[/quote]
lepen et vite ! :X[/quote]
En fait, vous imposez une pseudo bonne morale sur le forum c’est ça ? Tout se qui déborde de votre point de vue sous œillère et sans recul est forcément mauvais.
En quoi dire que des comportements sans morale ou sans valeur se rapprochent des idées du FN ?
Pour exemple : il me semble que le problème n’est pas de rechercher un “traitre” mais plutôt de savoir pourquoi ils ne condamnent pas les propos de Anelka.
Je rajoute juste qu’il faudrait arrêter de déborder sur la politique. Je parle juste de ressenti pas de programmes politique. Vous êtes fatiguant à force.
Personne wrote:
[quote]ryer wrote:
[quote]Personne wrote:
[quote]
Pour exemple : il me semble que le problème n’est pas de rechercher un “traitre” mais plutôt de savoir pourquoi ils ne condamnent pas les propos de Anelka.[/quote]
Personne wrote:
[quote]ryer wrote:
[quote]Personne wrote:
[quote]Salut,
lepen et vite ! :X[/quote]
En fait, vous imposez une pseudo bonne morale sur le forum c’est ça ? Tout se qui déborde de votre point de vue sous œillère et sans recul est forcément mauvais.
En quoi dire que des comportements sans morale ou sans valeur se rapprochent des idées du FN ?
Pour exemple : il me semble que le problème n’est pas de rechercher un “traitre” mais plutôt de savoir pourquoi ils ne condamnent pas les propos de Anelka.[/quote]
c’est pas du tout a ce que je pensais, je te vois trés “droit” c’est tout et mon post étais vraiment ironique.
j’te taquine personne, j’suppose que le fait que bfm tv est tourné en boucle de puis 11h y est pour quelque chose
Autant pour moi. C’est pas trop le sujet où je suis souple en ce moment sorry.
C’est parce que j’ai pas bu mon litre de fly quotidien surement, un verre et vite !
Franchement qu’est ce que je rigole!!!
Je suis ce post de loin mais il m’amuse tellement que je ne peux m’empecher d’y retourner a chaque fois…
Entre les : “t’as dit qu’à cause du match Algerie-Egypte” il y avait eu des debordements! t’es qu’un sale raciste!!" et les “je suis joueur de l’equipe de France, j’ai un QI de poulpe mais je joue les philosophes devant la caméra” (vu de l’extérieur pour moi qui suis vraiment le français moyen pas passionné par le foot mais qui les voit aux infos, c’est vraiment le ressenti que j’ai,… les voir jouer les balaises/gens importants en se pavanant à la télé et a chialler quand ils se sont fait effleurer le protège-tibia, c’est d’un ridicule effarant…).
Enfin bon ça reste tellement un beau show pour l’ensemble des français : voir des mecs qui gagnent des tonnes en tapant dans un ballon (attention j’ai rien contre ça j’ai fait plein de sports dans ma vie ou on tape dans des balles ou des ballons, y compris 6 ans de foot étant gamin) et qui se prennent pour des prix Goncourt, parlant très très sérieux devant la caméra (tu sais avec les sourcils froncés…), ils continuent à jouer les V.I.P et qui parallèlement continuent a se faire défoncer alors qu’ils jouent les paons, c’est bien marrant et je jubile a chaque défaite…
J’adore!!!
j ai pas du tout suivi le thread mais franchement vous pensez vraiment que l affaire d anelka c est l affaire du siècle?Le mec insulte son entraineur,pas une caméra n enregistre la conversation,juste un journaliste qui rapporte les faits et c est l émeute.
Quand zidane a frappé en plein match de finale devant les caméras du monde entier un autre joueur parce qu il a dit des choses sur sa maman tout le monde a trouvé ça normal.Honnétement,c’est quoi le + grave? :silly:
bah zidane il a frapper l’équipe adverse ^^ rien de méchant.:laugh:
Affligeant … Y’a même plus de mot pour décrire ça …
Je suis déjà pas trop branché foot en générale à cause du manque de respect/valeur qui règne sur les terrains et dans certaines tribunes. Mais la ça m’a dégouté à vie.
D’un autre coté, y’a rien d’étonnant que les joueurs perdent les pédales … on prend de jeunes ados, on en fait des stars, on leurs donnent des millions et ensuite on s’étonnent qu’ils n’aient plus les notions de la réalité et des valeurs humaines proches du néant.
Vivement que le ménage soit fait à tout les niveaux, Dirigeant/staff/joueurs.
Je trouvais que le plus intéressant dans le foot c’était le niveau d’aliénation du supportaire mais finalement le feuilleton du vestiaire n’est pas mal non plus ^^.
EDIT : [quote]Quand zidane a frappé en plein match de finale devant les caméras du monde entier un autre joueur parce qu il a dit des choses sur sa maman tout le monde a trouvé ça normal.Honnétement,c’est quoi le + grave? [/quote]
Le coup de tête de Zizou est tout aussi inacceptable. Sauf que Zizou est LA star, pour certain ça suffit à passer l’éponge …
Dégoûté, complètement dégoûté de l’image donné par l’équipe de france… Rien d’autres à dire, si ce n’est que si vous êtes également dans cet état d’esprit, n’hésitez pas à rejoindre le groupe intitulé « APPEL AU BOYCOTT DU DERNIER MATCH DE L’EQUIPE DE FRANCE » que vous trouverez sur facebook : http://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=126987050675073
C’est la seule façon de faire entendre notre profonde déception !
pariez sur le tennis, les gars, il y a une jolie cote qui se profile;)
[quote=Bosco]Entre les : “t’as dit qu’à cause du match Algerie-Egypte” il y avait eu des debordements! t’es qu’un sale raciste!!"[/quote=Bosco]
Je réponds vite fait parce que je me sens visé bizarrement. Tu déformes mes propos, les tenants et les aboutissants sont faussés. Après je ne reprendrai à priori pas la discussion, Personne n’a pas besoin de moi, il est tout à fait capable de s’enfoncer tout seul.
Mais puisque je tiens un modérateur qui a bien tout lu, je vais pouvoir te poser une question (et les autres modos peuvent répondre aussi, je serai curieux d’avoir votre avis).
Donc à ton sens et en tant que modérateur, mon cher Bosco, laquelle de ces phrases mérite une modération?
“j’aime pas les condés”
“achète toi un bon gros tonfa et fourre toi le bien profond”
J’attends sincèrement une réponse…
C’est un dialogue de sourd cette histoire. De toute façon, à partir du moment où l’on parle politique, religions, ça partiras toujours en vrille car personne n’accepte l’opinion d’autrui.
ça ne sert à rien de relancer des posts où vous vous êtes pris la tête, je pensais qu’on était déjà passer à autre chose. Alors si vous êtes là pour donner votre version et dire merde à celle des autres, oubliez ça sert à rien. C’est pas constructif du tout.
De plus, je t’accorde que certaine chose ont été dépassé dans ce post mais je tiens à dire que c’est minime et il ne faut pas en faire une affaire d’état. Les deux phrases que tu cite mérite tout autant d’être censuré, l’une comme l’autre ou bien alors aucune des deux. Il n’y en a pas une de plus insultante que l’autre, à mon sens.
Un forum a pour but de laisser les gens s’exprimer le plus possible et de ne pas censuré comme c’est fait dans notre société d’aujourd’hui à outrance. Alors oui venez pousser vos coup de gueule, dire ce que vous pensez mais il ne faut pas oublier de respecter ses interlocuteurs.
Dans une dispute, il n’y a pas un méchant et un gentil… Les deux sont dans la même marmite!
Messieurs, je n’ai pas envie de faire la police, alors s’il vous plaît soyons plus intelligent que cela et passons à autre chose. Discutons, surtout de football et de notre pâle équipe de France.
Merci,
C’est bien de vouloir rester neutre Sir MafioSo, mais ce n’est pas une position tenable éternellement.
[quote]
Les deux phrases que tu cite mérite tout autant d’être censuré, l’une comme l’autre ou bien alors aucune des deux. Il n’y en a pas une de plus insultante que l’autre, à mon sens.[/quote]
Je ne peux pas croire que tu penses ce que tu écris. Entre une phrase généraliste dont la subjectivité est renforcée par le “j’aime” et une attaque directe sur une personne précise tournée de façon bien vulgaire, il n’y en a pas de plus insultante d’après toi?
Et à quoi servent les modérateurs sur ce forum? C’est une obligation légale ou PA a voulu distribuer des hochets?
Je suis désolé je ne suis pas comme toi, je n’ai pas cette faculté à fermer les yeux sur la misère humaine. Il y a des choses que je ne peux pas laisser passer par acquis de conscience. Alors oui, peut-être que j’en fais beaucoup pour pas grand chose, mais je suis bien content d’avoir cette capacité d’indignation face à une indifférence quasi générale.