Topic Officiel: Coupe du Monde 2010

J’espere qu’en reaction a ce cirque, on obtiendra un peu plus de transparence sur le fonctionnement de la FFF. Je ne m’explique toujours pas comment ils ont pu maintenir Domenech 6 ans a ce poste…

Jerome wrote:

La Franc-Maçonnerie !

Nos résultat en phase finale depuis 2008 :

France 1 - 2 Afrique du Sud
France 0 - 2 Mexique
France 0 - 0 Uruguay

France 0 - 2 Italie
Pays-Bas 4 - 1 France
Roumanie 0 - 0 France

No comment. Je suis dégoutté.

Personne wrote:

[quote]Nos résultat en phase finale depuis 2008 :

France 1 - 2 Afrique du Sud
France 0 - 2 Mexique
France 0 - 0 Uruguay

France 0 - 2 Italie
Pays-Bas 4 - 1 France
Roumanie 0 - 0 France

No comment. Je suis dégoutté.[/quote]

pourquoi dégoûté, on a marqué un but par compétition, c’est pas mal!

ratounet07 wrote:

[quote]Nugalis wrote:

waip je sais desole mais on est sur un forum de poker pas de paris sportif

tu veux un paris facile: la france perd ou fait match nulle face a l’afrique du sud
[/quote]

Merci les bleus encore une fois vous avez reussi a me faire rire et a faire gonfler mon portefeuille. et en plus de ca je passe une grosse cote de 10 contre 1 qui passais pas le premier tour (pris pendant france-chine)

vivement le prochain euro qu’on se marre de nouveau

Il a bon dos Domenech en 2006 , si Zidane ce fait pas explusé , tout le monde le leche , faut arreter un peu le delire . Ils sont tous à mettre dans le même sac ^^

tibocm wrote:

quel drole d argument. En 2006, l’equipe est autogeree apres que Domenech, n’ayant rien reussi a construire en deux ans, rappelle les cadres de l’EDF en catastrophe. Certes l’equipe a ete nulle, mals la responsabilite de Domenech est immense.

Bin Ok Domenech est mauvais, mais alors ça prouve que l’equipe etait mauvaise car en 2006 on a quand même etait en finale… Donc ça prouve que les joueurs sont mauvais tout simplement voilà…

C’est du beau… http://www.hodiho.fr/2010/06/domenech-refuse-de-serrer-la-main-de-parreira.html

dendridge wrote:

[quote]Jerome wrote:

La Franc-Maçonnerie ![/quote]
hummm, j’avais pas pensé à cela.

tibocm wrote:

ZIZOU. plus de ZIZOU, plus d’équipe:(

tibocm wrote:

qui TOUS?, précise…:huh:

Bah désolé mais là on dit Domenech Domenech … Ok je suis d’accord c’est pas l’entraineur qu’il nous faut !!
Mais déja on lui dis qu’il sera remplacé avant la coupe du monde? Comprends pas …

Les joueurs ? Ou sont Nasri , benzema franchement , pour moi on a vraiment pas grand chose apart Ribery diaby Squillaci Sagna voir malouda , tous les autres sont bons pour la retraite …

Mais ce qui me decoit le plus , c’est l’etat d’esprit qui reigne , c’est une coupe du monde , on aurait du voir des joueurs super content d’y allez , envie de tout peter … Mais rien de rien , aucun orgeuil , pas de réaction.
Au final on a plus parlé POEPLE que foot .

Evra , c’est bien de faire des discours ,de foutre la merde , mais moi je dis va apprendre a jouer …
Gallas et Abidal , c’est la fin pour eux , ils auraient jamais du être titulaire en Cdm , tu met Mexes et squillaci y’a pas photos …

Degouté sincérement , quand on regarde les autres equipes il s’encouragent , ils vont soutenir quand un mec est bléssé , ta un selectioneur heureux quand il marque , des felicitations … Nous j’ai l’impression qu’on a une equipe froide , qui veux juste toucher sa prime quoi !!!

La ils sont encore en train de faire leurs blabla avec les primes , pour eux c’est quoi , une maison en moins??

Bref je vais pas dire tout et n’importe quoi , y’a tellement de chose si flagrante et si monotone dans cette equipe , que seul un renouveau complet fera l’affaire. Mais vous inquietez pas , ils vont tous s’accuser pendant 2 3 semaines et aprés tout sera oublié . Laurent blanc gagnera son premier match contre le venezuela et tout lmonde dira " BRAVO" .

Je pense sincérement qui faut mettre des mecs qui s’y connaisent , Jm larqué , Wenger , Zidane , blanc … C’est des mecs qui ont le respect de tous et qui connaisent un peu le foot…

Bref bref Décu encore et encore.

tibocm wrote:

[quote]Bah désolé mais là on dit Domenech Domenech … Ok je suis d’accord c’est pas l’entraineur qu’il nous faut !!
Mais déja on lui dis qu’il sera remplacé avant la coupe du monde? Comprends pas …

Les joueurs ? Ou sont Nasri , benzema franchement , pour moi on a vraiment pas grand chose apart Ribery diaby Squillaci Sagna voir malouda , tous les autres sont bons pour la retraite …

Mais ce qui me decoit le plus , c’est l’etat d’esprit qui reigne , c’est une coupe du monde , on aurait du voir des joueurs super content d’y allez , envie de tout peter … Mais rien de rien , aucun orgeuil , pas de réaction.
Au final on a plus parlé POEPLE que foot .

Evra , c’est bien de faire des discours ,de foutre la merde , mais moi je dis va apprendre a jouer …
Gallas et Abidal , c’est la fin pour eux , ils auraient jamais du être titulaire en Cdm , tu met Mexes et squillaci y’a pas photos …

Degouté sincérement , quand on regarde les autres equipes il s’encouragent , ils vont soutenir quand un mec est bléssé , ta un selectioneur heureux quand il marque , des felicitations … Nous j’ai l’impression qu’on a une equipe froide , qui veux juste toucher sa prime quoi !!!

La ils sont encore en train de faire leurs blabla avec les primes , pour eux c’est quoi , une maison en moins??

Bref je vais pas dire tout et n’importe quoi , y’a tellement de chose si flagrante et si monotone dans cette equipe , que seul un renouveau complet fera l’affaire. Mais vous inquietez pas , ils vont tous s’accuser pendant 2 3 semaines et aprés tout sera oublié . Laurent blanc gagnera son premier match contre le venezuela et tout lmonde dira " BRAVO" .

Je pense sincérement qui faut mettre des mecs qui s’y connaisent , Jm larqué , Wenger , Zidane , blanc … C’est des mecs qui ont le respect de tous et qui connaisent un peu le foot…

Bref bref Décu encore et encore.[/quote]

Je m’intéresse de loin au football (je préfère le ballon ovale), mais j’ai trouvé Ribéry très décevant, un véritable coffre à ballon. Et pour Zidane cadre dans la FFF, ça me fait doucement rigoler. Il a été un immence joueur, mais dès que je l’entends parler je change de chaîne. Ces paroles sont d’une rare pauvreté tant sur la forme que sur le fond. Je vous mets au défi de me trouver une analyse fine et pertinente de sa part.

SP33DY wrote:

Enorme :smiley:

il a toujours été comique Domenech :slight_smile:

http://www.hodiho.fr/2010/06/raymond-domenech-en-greve-en-1977.html

trés bon speedy

tibocm wrote:

Avant la Coupe du Monde et sur le papier, on ne pouvait pas vraiment jeter la pierre à Anelka, T.Henry…
Toulalan a réussit son Mondial.
Sagna on peut pas vraiment être content de sa performance quand on connait son niveau avec Arsenal. (Idem pour Ribéry)

[quote]Evra , c’est bien de faire des discours ,de foutre la merde , mais moi je dis va apprendre a jouer … [/quote] Footbalistiquement parlant c’est surement un des cinq meilleurs à son poste dans le monde.

[quote]Gallas et Abidal , c’est la fin pour eux , ils auraient jamais du être titulaire en Cdm , tu met Mexes et squillaci y’a pas photos …[/quote] Je suis d’accord pour Abidal/Squillaci. Par contre Mexes n’a pas réussit à convaincre en EDF. En même temps a t’il vraiment eu sa chance ?

Bien sur dans mes réponses je vois uniquement le côté sportif. Pour le reste c’est tellement le foutoir…

ratounet07 wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]Nugalis wrote:

waip je sais desole mais on est sur un forum de poker pas de paris sportif

tu veux un paris facile: la france perd ou fait match nulle face a l’afrique du sud
[/quote]

Merci les bleus encore une fois vous avez reussi a me faire rire et a faire gonfler mon portefeuille. et en plus de ca je passe une grosse cote de 10 contre 1 qui passais pas le premier tour (pris pendant france-chine)

vivement le prochain euro qu’on se marre de nouveau[/quote]

venant d’un belge ça me fait doucement sourire.
C’est sûr que c’est pas Christophe Rochus (c’est bien la star sportive belge, non?) qui va te faire prendre des risques niveau paris sportifs.
C’est un peu comme si un hockeyeur français venait se foutre de la gueule d’un américain après une défaite contre la Russie