Faut arrêter la paranoia, on n’est pas en URSS dans les années 60 pour penser sans arrêt que l’on est victime de désinformation.
Rayman2dc wrote:
Salut Rayman,
Je pense que tu es ironique. Ton argument est tout ce qui a de plus facilement contrattaquable vu que notre époque regorge de désinformations. Quelques exemple récent connus du grand public : L’affaire Clearstream, l’effet des téléphones portables sur l’homme, le vaccin de la grippe H1N1, Jérôme Kerviel le trader…
Salut personne.
Je ne me foutais pas de toi en postant mais il est vrai que ça m’agace vraiment d’entendre taper sur Domenech à tout bout de champ. Comme si c’était bien vu de le faire puisque ça va dans le sens du vent.
Je suis dégoutté par ce qui se passe avec les Français durant ce Mondial.
Séance annulée, Valentin démissionne
C’est dans un climat très tendu que les Bleus ont décidé d’annuler purement et simplement l’entraînement public prévu dimanche après-midi. Après avoir signé des autographes aux supporters présents, les joueurs de l’équipe de France ont été témoins d’une altercation entre Patrice Evra et Robert Duverne. Ils ont ensuite annulé la séance en pointant du doigt les journalistes. Rideaux tirés dans leur bus, ils ont tenu une réunion pendant plus de vingt minutes avec Raymond Domenech.
Valentin démissionne
Entre-temps, Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF, est venu parler aux médias. «Les joueurs ne veulent pas s’entraîner. C’est une honte. Dans ces conditions, j’ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner», a-t-il lâché sous le coup de la colère. Peu après, Patrice Evra a remis une lettre au chef de presse, lue quelques minutes plus tard par Domenech en personne aux journalistes présents. Dans celle-ci, l’ensemble des joueurs a souhaité marquer sa désapprobation vis-à-vis de la Fédération, qui pris la décision d’exclure Nicolas Anelka, sans les consulter selon eux. En désaccord total avec la plus haute instance dirigeante, et solidaires de leur partenaire, ils ont délibérément boycotté l’entraînement, et sont donc rentrés à l’hôtel, dans l’incompréhension générale. (Avec E.T., à Knysna)
Source : L’Equipe.fr
Vive L’equipe de france !!! Mais qu’elle HONTE !!!
Rayman2dc wrote:
[quote]Salut personne.
Je ne me foutais pas de toi en postant mais il est vrai que ça m’agace vraiment d’entendre taper sur Domenech à tout bout de champ. Comme si c’était bien vu de le faire puisque ça va dans le sens du vent.[/quote]
Bien évidement je n’ai pas les compétences pour être sélectionneur. Toutefois je ne prends pas en compte le nombre de gars qui sont du même avis que moi. Avec Raymond Domenech c’est l’accumulation des ces décisions qui me tapent sur le système. La dernière chose qui me gave c’est qu’il vient de lire au nom des joueurs une lettre disant que l’entrainement était annulé en soutient à l’autre. C’est une situation ridicule qui nous fait passer pour des cons aux yeux des autres nations et lui en plus de tout lit un communiqué des joueurs alors qu’il est à l’origine du conflit. C’est n’imp !
Je te rassure il n’y a plus seulement RD qui me fait cet effet Anelka et Evra me font bondir aussi mais dans un autre registre.
Personne wrote:
[quote]Je suis dégoutté par ce qui se passe avec les Français durant ce Mondial.
Séance annulée, Valentin démissionne
C’est dans un climat très tendu que les Bleus ont décidé d’annuler purement et simplement l’entraînement public prévu dimanche après-midi. Après avoir signé des autographes aux supporters présents, les joueurs de l’équipe de France ont été témoins d’une altercation entre Patrice Evra et Robert Duverne. Ils ont ensuite annulé la séance en pointant du doigt les journalistes. Rideaux tirés dans leur bus, ils ont tenu une réunion pendant plus de vingt minutes avec Raymond Domenech.
Valentin démissionne
Entre-temps, Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF, est venu parler aux médias. «Les joueurs ne veulent pas s’entraîner. C’est une honte. Dans ces conditions, j’ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner», a-t-il lâché sous le coup de la colère. Peu après, Patrice Evra a remis une lettre au chef de presse, lue quelques minutes plus tard par Domenech en personne aux journalistes présents. Dans celle-ci, l’ensemble des joueurs a souhaité marquer sa désapprobation vis-à-vis de la Fédération, qui pris la décision d’exclure Nicolas Anelka, sans les consulter selon eux. En désaccord total avec la plus haute instance dirigeante, et solidaires de leur partenaire, ils ont délibérément boycotté l’entraînement, et sont donc rentrés à l’hôtel, dans l’incompréhension générale. (Avec E.T., à Knysna)
Merde E.T. et a Knysna???:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Source : L’Equipe.fr[/quote]
Une chose est sûre, si on en est arrivé là, les journalistes de L’Equipe en sont les premiers responsables, bien avant Domenech lui même. A force de lui taper dessus et de le faire passer pour un con, ils l’ont décrédibilisé aux yeux des joueurs, qui sont loin d’être des lumières d’un point de vue intellectuel et qui se sont engouffrés dans la brèche pour masquer leur propre incompétence.
Rayman2dc wrote:
oh les pauvres choux sont destabilisés, les journalistes n’avaient meme pas access aux joueurs. pour ce qui etait dit avant la coupe du monde faut pas exagerer j’ai trouve la presse francaise vraiement tres clemente avec l’equipe de france et a force de provoquer le petit raymondf a eu ce qu’il merite. je vous conseille d’ecouter RMC la ils se lachent vraiement sur l’equipe de france en disant clairement ce qu’il ne va pas!! Allez qu’eon vire les grand pere incompetent de la FFF, arretons de ce dire qu’on a de grand joueurs qui jouent dans des grands club (il font surtout banquette) regardonc en, face la verité rien de bon chez les jeunes depuis des années et une mentalité deplorable dans la generation actuelle. Allez cmment on veux que sa marche si a 13ans un mome pense deja a signer un gros contrat dans un grand club…
Pour ma part j’adorerais que l’equipe refuse de jouer mardi!!!
PS: la presse espagnole ou anglaise est bien plus severe avec son equipe
« Cette équipe de France, c’est Dallas ! Je pense que maintenant, il ne reste plus qu’à appeler le GIGN. Les joueurs donnent vraiment une mauvaise image de l’équipe de France. C’est honteux. C’est vraiment comme à Dallas. Mais qui est JR ? », a déclaré Luis Fernandez ce dimanche.
DIRECT 8 en ce moment France croatie 2ème mitemps FRANCE 2.0 éliminatoire coupe du monde 2011
féminime
gege de golfe wrote:
3.0
mdr ils ont bien raison autant profiter du super hotel ils ne l’ont plus que pr une poignée de jours :laugh:
je suis pas sur que ça puisse être pir sans entrainements ils devraient y aller bourrer contre l afrique du sud au moins on se serait fun
BRS wrote:
[quote]mdr ils ont bien raison autant profiter du super hotel ils ne l’ont plus que pr une poignée de jours :laugh:
je suis pas sur que ça puisse être pir sans entrainements ils devraient y aller bourrer contre l afrique du sud au moins on se serait fun[/quote]
+1
Laissons une chance aux Sud-Af de gagner un match dans leur coupe du monde.
rayman je pense que tu a un oeil beaucoup trop naif sur ce qu’il se passe depuis 6 ans en equipe de france avec domenech a sa tete
Salut la communauté ,
venant de Suisse je dois dire qu on a vraiment un regard très critique vu de l extérieur, sur cette équipe de France! c est un peut que en France que cela peut arriver! Le selectonneur qui joue au con et qui se réveil après le match contre le Mexique! Les millionnaire de joueurs qui font les gamains tros gâter…et ribery qui prend toute la France pour des cons en faisant le fils unique qui a été blesser par les journaliste … Il veut quoi qu on les plaigne?? Non mais sans blague , il faudrai agir en homme un peut!! " je suis triste quoi ,tu vois quoi?" … Et si il se sent triste de gagner de million en courant après un ballon qu il aie dans les bidonville de johanesburg voir ce qui est vraiment triste…
C est carrément révoltant…
Hop Suisse ,
tonyjacc
Je suis scandalisé du week-end! Cette équipe de France reflète notre société d’aujourd’hui, je suis bien d’accord là dessus! Pathétique!
Sir MafioSo wrote:
tu t’emporte sir cette équipe de france reflèete plutot une minorité.
Putain , heureusement que j’étais pas là ce week-end, sinon j’aurais alterné le rire et le vomissement tout au long du week-end.
Virez moi tout ce bourbier, de l’ensemble de la FFF à l’ensemble des mutins solidaires sans oublier bien évidement le staff.
Que tout le monde y compris ,la presse et les agents de joueurs fasse un examen de conscience parce que ce foot là part en vrille depuis pas mal d’année maintenant.
C’est honteux, pitoyable, totalement irresponsable et surtout inexcusable.
Je ne souhaite maintenant qu 'une seule chose, tout d’abord une sanction immédiate sur le terrain dès contre l’Afrique du Sud pour en finir et ensuite une sanction populaire et médiatique de tous ces messieurs solidaires d’une corpuscule de racaille qui cherchent encore le traitre du “Clan France” plutôt que de chercher les raisons d’un échec lamentable de manière à sortir la tête haute.
Mis à part Lloris, Mandanda, Planus, Reveillère, Toulalan, Diarra, Gourcuff, Malouda, Gignac et Diaby (?) … je ne veux plus jamais voir ces merdes là nous représenter au plan international et j’espère que “le caïd” Ribery qui continue d’ouvrir sa gueule et de mener les troupes au lieu de faire profil bas avec les casseroles qui traine, sera lourdement sanctionné pour le reste de sa carrière.
J’espère aussi que Laurent Blanc ne signera pas son contrat auprès de la FFF et que personne ne veuille se charger d’une telle mission suite à ça de manière à ce que tout implose et que l’on reparte à zéro.
Continuez avec les putes, le petit show bizz hip hop/rap, la manipulation médiatique et les contrats faramineux … continuez à ignorer et à cracher sur ceux qui vous font et vous permettent d’exercer votre passion … continuez à considérer que maintenant tout es du en ayant juste un brevet des collèges et des salaires allant jusqu’à 300.000/mois parfois … continuez à n’avoir aucune idée des couleurs et de l’histoire du pays que vous êtes censé représenter … Bandes de connards !