Topic Officiel: Coupe du Monde 2010

sinon pas de réactions sur les insultes d anelka a la mis tps envers raymond

"vas te faire enculer fils de pute "

vraiment ridicule cette équipe de france il faut le renvoyer à la maison

d’ailleurs l’ambiance est vraiment pourrie dixit pierre menez ou apparemment l’équipe de france c’est surtout une bande de wesh wesh qui foute la merde y a ques des clans de partout aucune unité va falloir que laurent blanc fasse le ménage

On n’est pas prés de revoir ANELKA en bleu sinon :lol: :lol:

tibocm wrote:

2ème bonne nouvelle après le départ de Raymond!

tibocm wrote:

J’espère qu’on ne le reverra jamais en bleu et qu’il sera exclu de la délégation avant le dernier match !!!

Alors pourvu que Govou se mette à l’insulter aussi? :slight_smile:

BRS wrote:

[quote]sinon pas de réactions sur les insultes d anelka a la mis tps envers raymond

"vas te faire enculer fils de pute "

vraiment ridicule cette équipe de france il faut le renvoyer à la maison

d’ailleurs l’ambiance est vraiment pourrie dixit pierre menez ou apparemment l’équipe de france c’est surtout une bande de wesh wesh qui foute la merde y a ques des clans de partout aucune unité va falloir que laurent blanc fasse le ménage[/quote]

C’est totalement inadmissible les propos d’anelka…il devrait être sanctionné de suite et repartir directe en france!

Avec Laurent Blanc à la tête des bleus les joueurs ne se permettront jamais ce genre de comportement c’est certain. Regarde DD à l’OM qui à calmé le petit ben arfa.
Blanc et Deschamps c’est le même calibre, ce genre de mec tu te permet pas de leurs manquer de respect.
Ils ont en plus une autorité naturelle qui fait que sont des leaders et qu’ils sont suivis la ou ils passent.

de toute façon je pense que meme sans ces faits on n’aurait pas revu anelka et gallas en bleu, par contre j’espere que ribery non plus ne portera plus jamais ce maillot.

bonne chance a blanc qui va avoir du boulot !

Ribey a pris la grosse tête , c’est dommage.
Il parle de clan avec des “Caids” sur une vidéo de eurosport… c’est grave quand même :stuck_out_tongue:

Anelka, départ dimanche?
Selon Canal Plus, Nicolas Anelka va quitter l’Afrique du Sud dimanche matin suite à ses insultes envers Raymond Domenech. Cet après midi, un conseil de discipline composé du sélectionneur, de Jean-Pierre Escalettes et de Jean-Louis Valentin, lui aurait signifié cette décision.

Bye bye fishy :slight_smile:

Boby Challenge :

J’offre une cote de 100 contre un à celui qui voit (encore) la France gagner le Mondial.

mes paris d’ajd désolé pour le ratard mais lze site etait hors ligne hier

je me suis bien fait eclater aujourd’hui j’ai perdu mes 3paris
l’allemagne se fait surprendre et ne gagne pas par deux buts d’ecort comme prevu, les USA n’arrive pas a gagner malgres un enorme match et un but volé et les anglais ont ete pathetique et ne marque meme pas un but alors que j’avais prevu deux but d’ecart

demain je pense que l’on peux miser sur
-les pays bas avec un but d’ecart (draw handicap 1but)50euros cote 3.30

• les pays bas gagnes 50euros cote 1.40

• les dexu equipes marques 20euros 2.20

• pas de carton rouge 5Oeuros 1.28 (pour le fun)

• ghana gagne 100euros cote 1.90

• ghana deux but d’ecarts 50euros 3.25
    -draw ghana -1 50euros 3.50

je fait l’impasse sur cameroune danemark car ca ne m’inspire pas

preuve que j’ai posté avant le match:http://tinyurl.com/3xapddk

tibocm wrote:

[quote]Anelka, départ dimanche?
Selon Canal Plus, Nicolas Anelka va quitter l’Afrique du Sud dimanche matin suite à ses insultes envers Raymond Domenech. Cet après midi, un conseil de discipline composé du sélectionneur, de Jean-Pierre Escalettes et de Jean-Louis Valentin, lui aurait signifié cette décision.

Bye bye fishy :)[/quote]

Certes c’est normal qu’il soit exclu du groupe pour cette insulte, mais bon il a pété un câble et on sait bien à cause de qui…

Si notre ami Raymond n’avait pas eu des choix tactiques aussi douteux, les joueurs auraient peut-être été un peu plus à l’aise dans leurs crampons, et auraient été un peu mieux lunés… franchement t’as cissé et gignac qui sont avant centre et ils les met sur le banc pour faire jouer anelka à leur place alors qu’il ne sait pas jouer ce rôle…
Je serai anelka limite je le prendrai pour un insulte ça.
Mais bon on sent bien que c’est pas non plus une grande histoire d’amour entre lui et l’équipe de France, et quand on voit sa saison à Chelsea, bah c’est limite on se demande ce qu’il fout au mondial.

La super sélection de Raymond le magnifique (il se voyait deja en finale) vient de toucher le fond , une débacle annoncée . Nous pourrons dires qu’il a marqué l’histoire du foot Français ce débile mental , ainsi que tous les dirigeants qui ont maintenu ce pseudo entraineur en place , auront t’ils le cran de demissionner , j’en doute fort , la place est bonne.

sheridan wrote:

J’ai vu une “info” ce matin comme quoi Escalettes voulait démissionner, mais bon, ça sent bien l’info sans source à chaud pour créer le buzz

Oui mais pour demissionner encore faudrait-il qu’ils en aient le courage , ces gens la n’ont pas d’honneur , d’une incompetence sans équivoque , et ils palpent un maximum de fric sans aucun resultat de l’equipe. En France la médiocritée des dirigeants est tres bien rémunérée ( quand le ministre des sport s’appelle Bachelot on croit réver , pffff madame vaccin). INCROYABLE.

60 millions de français, 60 millions de sélectionneurs … le cul derrière son ordinateur, c’est plus facile, on court moins le risque de se planter …

tu va un peu vite rayman, pas tout le monde n’a d’ordi et encore moins internet. lol

il faut tout changer totalement,tout FFF, selectionneur, joueurs. gl

Je tiens a m’excuser pour les anneries que j’ai dit.
Mea culpa.
roro tebé.

Ronaldinho382 wrote:

[quote]de toute façon je pense que meme sans ces faits on n’aurait pas revu anelka et gallas en bleu, par contre j’espere que ribery non plus ne portera plus jamais ce maillot.

bonne chance a blanc qui va avoir du boulot ![/quote]
Waip d’accord avec toi ronie il faut faire du menage…

Salut,

Mon sentiment :

• Grosse déception avec la défaite du Cameroun.
  • Heureusement que je n’ai pas parié sur l’Angleterre qui est méconnaissable.
  • Est ce que l’on est pas en train de nous détourner l’attention avec cette histoire Anelka ? Du coup on ne parle plus de RD, de l’absence de jeu en équipe, du mondial manqué de Ribéry, Govou, Abidal, Gallas, Sagna, Evra.