Luxembourg
Jadupsky wrote:
Luxembourg [/quote]
Ah le Luxembourg … Robbie Langers et …
On t’aime quand même
karatetiger wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
[quote]merci le mexique grace a cette sublime equipe et l’incompetence de domenech et de l’equipe de france je viens de gagner 600euros sur ce match et je suis normalement sure de toucher 700 euros a la fin du premier tour en ayant parié sur le fait que la france ne passeras pas le premier tour.
Merci les bleu je siroterai un ocktail au soleil au mois de juillet en pensant que vous m’avez offert mes vacances[/quote]
tavai misé combien sur une victoire du mexique?[/quote]
retourne dans ton pays qui va bientot ne plus en etre un …
Annoncer qu’on a gagné un pari c’est bien. Mais annoncer ce pari avant le résultat, c’est mieux :evil:
sale Belge…
roro22 wrote:
[quote]karatetiger wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
[quote]merci le mexique grace a cette sublime equipe et l’incompetence de domenech et de l’equipe de france je viens de gagner 600euros sur ce match et je suis normalement sure de toucher 700 euros a la fin du premier tour en ayant parié sur le fait que la france ne passeras pas le premier tour.
Merci les bleu je siroterai un ocktail au soleil au mois de juillet en pensant que vous m’avez offert mes vacances[/quote]
retourne dans ton pays qui va bientot ne plus en etre un …[/quote]
sans vouloir parler politique je suis quabd meme favorable a une separation du pays A pars l’equipe de foot il ya plus rien de commun entre les wallons et les flammands. On se parle meme en anglais pour se faire comprendre maintenant
Nugalis wrote:
waip je sais desole mais on est sur un forum de poker pas de paris sportif
tu veux un paris facile: la france perd ou fait match nulle face a l’afrique du sud
un autre l’angletterre gagne avec dux buts d’ecarts
victoire des paybas
victoire allemande avec deux buts d’ecarts
ratounet07 wrote:
[quote]Nugalis wrote:
waip je sais desole mais on est sur un forum de poker pas de paris sportif
tu veux un paris facile: la france perd ou fait match nulle face a l’afrique du sud
un autre l’angletterre gagne avec dux buts d’ecarts
victoire des paybas
victoire allemande avec deux buts d’ecarts[/quote]
Ah ben voilà, on s’engage, il y a du progrès
Le pari sur la victoire des Pays-Bas n’est pas vraiment intéressant au vu de la cote, pour le reste, la spéculation semble intéressante, même si un seul de ces paris est gagnant…
Je milite pour l’intégration de la Wallonie , on y gagnera un bon joueur de foot, Eden Hazard.
ratounet07 wrote:
[quote]roro22 wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
retourne dans ton pays qui va bientot ne plus en etre un …[/quote]
sans vouloir parler politique je suis quabd meme favorable a une separation du pays A pars l’equipe de foot il ya plus rien de commun entre les wallons et les flammands. On se parle meme en anglais pour se faire comprendre maintenant[/quote]
petre que nos joueurs auraient du se parler anglais aussi …
au golf on demande combien : ben 0-2 . A la prochaine fois la France
Avotboncoeur wrote:
wallonie independante!!!
et moi pronostik fastoche…
- la france passe pas
- dsl pour les belges
- lakers win alors que j’ai parier boston.
4.c’etait pour la cote.
5.personne a bien raison (malgré que j’ai la haine). - j’aime pas les condés
7.j’ai pris un bad
8.Domene’ch tete de cake
9.on a aucune chance
et 10 elle est pour vous…
ratounet07 wrote:
[quote]Avotboncoeur wrote:
wallonie independante!!![/quote]
Déconne pas, il parait que son frangin est encore meilleur:)
Allez les Bleus, consolez-vous avec la vuvuzahia
karatetiger wrote:
:unsure:
ratounet07 wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
150€ dans une agence de paris sportif pres de chez moi[/quote]
t as eu du 4vs1 pour ça sérieux?
gg easy money
Le futur…Blanc pour préparer 2016 puis dechamps débarque en 2014 et on gagne 2 ans plus tard l’euro en France…tout çà part quand même de 2008 ou Domenech préparait la coupe du monde de 2010… ca va tout le monde suit
Jahmarleycom wrote:
humm bizzare tes calculs Jahmarley… mais pourquoi pas
et jai capter ptdr…