Topic Officiel: Coupe du Monde 2010

djdream8 wrote:

[quote]raymond ou pas si les joueurs n’ont pas envi de courir on peut pas gagner !!

+1 … Bien qu’il ne doit pas tellement leur donner envie de courir … je pense qu’ils auront plus envie de se déchirer pour “Président Blanc” : il a l’autorité naturelle (pas à coup d’évictions et de crises d’autorité comme il a fait avec Benzema il y a quelques mois ou Malouda contre l’Urugay), il est “légitime” et une vraie vision stratégique. Tout ce qui manque à Domenech, qui n’est depuis plus de 15 ans qu’un homme d’appareil (la fédé), un politicien du ballon rond (favoritisme, manque de courage, etc.).

y’a que toutlalan qui bouge un peu son cul,

Tu oublie peut être Malouda qui à beaucoup couru aussi et qui est à l’origine de la seule occasion de but …

sinon tous les autres semblent attendre quelque chose… Govou jamais là en attaque, pas non plus en défence… Abidal et gallas n’attaquent pas le ballon, ils regardent leur adversaire tirer ou centrer ! franchement mdr !
T’enleve Loris et Toulalan on perd 6-0 ![/quote]

ratounet07 wrote:

[quote]roro22 wrote:

[quote]karatetiger wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]merci le mexique grace a cette sublime equipe et l’incompetence de domenech et de l’equipe de france je viens de gagner 600euros sur ce match et je suis normalement sure de toucher 700 euros a la fin du premier tour en ayant parié sur le fait que la france ne passeras pas le premier tour.

Merci les bleu je siroterai un ocktail au soleil au mois de juillet en pensant que vous m’avez offert mes vacances[/quote]

tavai misé combien sur une victoire du mexique?[/quote]

retourne dans ton pays qui va bientot ne plus en etre un …[/quote]

sans vouloir parler politique je suis quabd meme favorable a une separation du pays A pars l’equipe de foot il ya plus rien de commun entre les wallons et les flammands. On se parle meme en anglais pour se faire comprendre maintenant[/quote]

Hors sujet mais, Ratounet, peux tu nous parler de l’histoire belge ? Je n’ai jamais compris comment 2 peuples différents avaient pu former un même pays …

voire 3, si tu ajoutes les cantons de l’Est d’origine prussienne [“Neubelgien”] rattachés à la Belgique suite à la première guerre mondiale

Rayman2dc wrote:

[quote]
Hors sujet mais, Ratounet, peux tu nous parler de l’histoire belge ? Je n’ai jamais compris comment 2 peuples différents avaient pu former un même pays …[/quote]

Pas sûr que ce soit un cas unique dans l’histoire universelle :evil:

roro22 wrote:

[quote]
6. j’aime pas les condés [/quote]

Bonjour cher membre,

Votre point de vue sur ce sujet est hors sujet et inutilement provocateur. Personnellement je n’aime pas les cafards, tout le monde s’en moque.

Merci de rectifier le tir lors de vos prochaines interventions sur le forum.
Bonne continuation sur Poker Académie.

Salut,

Évidement je suis très déçu de la prestation de l’EDF même si je m’y attendais.

Ce qui m’a le plus choqué c’est l’absence de jeu collectif.

Passons à autre chose, bienvenu Monsieur Laurent Blanc. Faites retrouver de vrais couleurs à notre pays.

Y-a-t-il eu des coupures de courant lors des transmissions? :blush:

:laugh: Franchement j’aurai préféré, au moins on aurai eu quelque chose a raconter sur ce match…

Quelle génération de merde.

C’est pas une équipe, c’est une bande de petit branleurs arrogants qui se tapent des putes dans des palaces.

http://www.lepost.fr/article/2010/06/18/2118590_les-bleus-reflets-d-une-generation-de-la-loose.html

C’est honteux , Jserais le président de la fifa , je leur louerais un petit hotel sympatique dans une des favelas :slight_smile:
600euros la nuit alors que des gamins dorment dans la rue à coté pour faire ça ? Personne se bouge le cu , Evra mfait bien rigoler , toujours en train de parler à la Tv , mais toujours à la rue sur le terrain . Govou remplacent à lyon, titulaire en EDF lool? Anelka , le mec en a rien à foutre , c’est claire et net. Abidal et gallas , Go retraite . Jpense qui y’a même pas de mot .
De plus , il refuse d’être filmé , de laisser les supporteurs rentrer à l’entrainement ect… Virer moi tout ça . Mettez des jeunes , on va galerer pendant 2 3 ans et aprés on aura une bonne équipe , que là c’est ridicule …J’en suis degouté :frowning:

taper dans un ballon à l’imparfait du subjonctif s’écrira désormais:

que je tapas
que tu tapas

gege de golfe wrote:

[quote]taper dans un ballon à l’imparfait du subjonctif s’écrira désormais:

que je tapas
que tu tapas[/quote]

oh sombre héros !

“Ô rage! Ô désespoir! Ô vieillesse ennemie!
N’ai-je donc tant vécu pour cette infamie!
Et ne suis-je blanchi pour les travaux guerriers
Que pour voir un jour flétrir tant de lauriers.”

Mardi soir prochain,le troisième acte constituera probablement
la fin d’une génération et d’une époque.
Il serait vraiment extraordinaire qu’il en soit autrement,
quelle que soit la fin de ce qui ressemble bel et bien
à une"tragédie" cornélienne.
Les idoles vont quitter le temple par la petite porte.
Elles n’auront que le sort que mérite leur volonté d’avoir laissé
les marchands entrer dans leur temple

Bon, ben… Je crois que le Thread est officiellement clos.

apres ZINEDINE? … LE NEANT

Fana68 wrote:

[quote]Quelle génération de merde.

C’est pas une équipe, c’est une bande de petit branleurs arrogants qui se tapent des putes dans des palaces.

[/quote]

t’es naif ou quoi? tout le monde va aux putes ,sauf ceux qui n’ont pas les moyens

et puis vaut mieux faire ça dans un palace que dans une décharge publique

staifi42 wrote:

L 'atgentine a du attendre Messi après Maradonna, le Portugal C.Ronaldo après Eusébio, On a déja eut Platin, Zidane.

Qui sait, le prochain est peut être en gestation … ça fait 4 ans que le foot Français nous baise. Reste juste à espérer qu il n’aura pas de moustache dès la naissance.

Personne wrote:

[quote]Salut,

Évidement je suis très déçu de la prestation de l’EDF même si je m’y attendais.

Ce qui m’a le plus choqué c’est l’absence de jeu collectif.

Passons à autre chose, bienvenu Monsieur Laurent Blanc. Faites retrouver de vrais couleurs à notre pays.[/quote]

Ouais enfin Blanc je voudrais voir ces résultats car avec les joueurs qui forment l’équipe de France actuellement ou ceux qui vont arriver ont est pas prés à gagner une compétition internationale.
Et puis Blanc il a encore a prouvé ce qu’il a fait en quittant Bordeaux lui sera foutu sur la gueule si jamais sa tourne pas bien.

Blanc n’est pas le messie de l’équipe de France c’est plutôt de Messi qu’il vaudrais pour l’équipe de France.

strydera wrote:

[quote]Fana68 wrote:

[quote]Quelle génération de merde.

[/quote]

t’es naif ou quoi? tout le monde va aux putes ,sauf ceux qui n’ont pas les moyens

et puis vaut mieux faire ça dans un palace que dans une décharge publique[/quote]

Entre la décharge et le palace , il y a tout le reste !

Sinon,t’es gentil, mais le jour est pas venu avant que je paye pour baiser,qui plus est une professionnelle.

Sauf à considérer que payer les verres, le resto … est un geste d’achat, auquel cas il y a encore pas mal de p**** en France :ohmy: