AH AH ! on est vraiment trop nul, allé adios raymond et merci de nous avoir bien pourrit notre equipe…
Rayman2dc wrote:
[quote]Sir MafioSo wrote:
Source: Football365
On est mal les enfants… Certains sont même à dire concernant le sélectionneur, que ce dernier est meilleur joueur de Poker, qu’entraineur de foot. Info ou intox? B)[/quote]
Faut arrêter de dire n’importe quoi, on n’est pas obligé d’être fan du personage ni de son mode de communication mais le mec a fait ses preuves, en club tout d’abord à la fin des années 80 puis à la DTN et en tant qu’entraîneur des espoirs. Facile de critiquer pour faire vendre du papier ou pour suivre le mouvement …[/quote]
Je remets ton message une fois de plus, mais Raymond à bel et bien démontré qu’il était un sélectionneur incompétent au vu de ce match ou nous avons été dominé dans tous les compartiments du jeu…
Lui qui était censé être un des plus grands tacticiens du monde, je rigole.
Mauvais en défense, toujours battu, abidal qui n’est pas un défenseur central est toujours en retard. Evra n’est que l’ombre de lui même en sélection.
En attaque avec Anelka(qui ne sait toujours pas ou se trouve la surface de réparation et marché pendant le match) et Govou au départ, hum…je croyais que Govou était le meilleur joueur du championnat de France de ces 10 dernières années?
Il a été en tout cas fidèle à ses dernières saisons avec Lyon ou en internationale: Inexistant.
Juste pour te citer des joueurs bien meilleur que lui dans ces 10 dernières années: Juninho, Pauleta par exemple. La oui c’était des bons joueurs.
Enfin, ont est nul et c’était évident qu’après 4ans ou ils n’ont jamais rien prouvé, ca n’allez pas commencer en coupe du monde.
PS: Enfin, ont est pas encore éliminé mais ne parierais pas sur une victoire contre l’AFSUD.
MDR un 80/20 obv !
bravo super match premiere fois que je vois un vrai match quand l’équipe de france joue, en effet super jeu du mexique lol.
raymond ou pas si les joueurs n’ont pas envi de courrir on peut pas gagner !!
y’a que toutlalan qui bouge un peu son cul, sinon tous les autres semblent attendre quelque chose… Govou jamais là en attaque, pas non plus en défence… Abidal et gallas n’attaquent pas le ballon, ils regardent leur adversaire tirer ou centrer ! franchement mdr !
T’enleve Loris et Toulalan on perd 6-0 !
Raymond une chanson !!!
djdream8 wrote:
[quote]raymond ou pas si les joueurs n’ont pas envi de courrir on peut pas gagner !!
y’a que toutlalan qui bouge un peu son cul, sinon tous les autres semblent attendre quelque chose… Govou jamais là en attaque, pas non plus en défence… Abidal et gallas n’attaquent pas le ballon, ils regardent leur adversaire tirer ou centrer ! franchement mdr !
T’enleve Loris et Toulalan on perd 6-0 ![/quote]
Oui mais c’est bien lui qui choisi les joueurs de l’équipe. Il est donc le 1er coupable. Si les joueurs ne se bougent pas le cul, il le sait depuis 4ans! Il pouvait tout simplement en prendre d’autres…
Y’a Malouda qu’a fait un bon match quand même, va comprendre pourquoi il n’a pas joué le 1er match.
Mais nous verrons très vite la différence avec Laurent Blanc. Les joueurs n’auront surement pas le même caractère sur le terrain.
c vrai pour Malouda il a fait un “bon” match.
mais bon à 3 joueurs contre 12 (Govou il joue pour les adversiares en fait le maillot bleu c un fake) on peut pas faire gd chose…
Jdis pas que c un bon selectionneur ms bon tu verra Blanc il prendra à peu près les même joueurs. Les meilleur joueurs francais on les connais c pas pke c Blanc qu’il va nous sortir des Messi de sa mance.
S’il arrive à leur donner envie de courrir là peut être ça changera tout
Lolorenzo2 wrote:
[quote]Rayman2dc wrote:
[quote]Sir MafioSo wrote:
Source: Football365
On est mal les enfants… Certains sont même à dire concernant le sélectionneur, que ce dernier est meilleur joueur de Poker, qu’entraineur de foot. Info ou intox? B)[/quote]
Faut arrêter de dire n’importe quoi, on n’est pas obligé d’être fan du personage ni de son mode de communication mais le mec a fait ses preuves, en club tout d’abord à la fin des années 80 puis à la DTN et en tant qu’entraîneur des espoirs. Facile de critiquer pour faire vendre du papier ou pour suivre le mouvement …[/quote]
Je remets ton message une fois de plus, mais Raymond à bel et bien démontré qu’il était un sélectionneur incompétent au vu de ce match ou nous avons été dominé dans tous les compartiments du jeu…
Lui qui était censé être un des plus grands tacticiens du monde, je rigole.
Mauvais en défense, toujours battu, abidal qui n’est pas un défenseur central est toujours en retard. Evra n’est que l’ombre de lui même en sélection.
En attaque avec Anelka(qui ne sait toujours pas ou se trouve la surface de réparation et marché pendant le match) et Govou au départ, hum…je croyais que Govou était le meilleur joueur du championnat de France de ces 10 dernières années?
Il a été en tout cas fidèle à ses dernières saisons avec Lyon ou en internationale: Inexistant.
Juste pour te citer des joueurs bien meilleur que lui dans ces 10 dernières années: Juninho, Pauleta par exemple. La oui c’était des bons joueurs.
Enfin, ont est nul et c’était évident qu’après 4ans ou ils n’ont jamais rien prouvé, ca n’allez pas commencer en coupe du monde.
PS: Enfin, ont est pas encore éliminé mais ne parierais pas sur une victoire contre l’AFSUD.[/quote]
Juste pour info: Qui était le sélectionneur en 2006 ?
Sinon pour Govou, chacun est libre de penser ce qu’il veut mais ses attributions ne sont pas les mêmes en équipe de France et à l’OL. Et puis je n’ai pas dit qu’il était supérieur à Juninho, je le plaçais derrière Anderson et Juninho!!
pcq tu crois que en 2006 c’est grace au magicien domenech et ses grandes connaissances tactiques que la France va en finale ?
merci raymond… comme disait Cantona “le plus grand imposteur que la France n’aie jamais connu”
merci le mexique grace a cette sublime equipe et l’incompetence de domenech et de l’equipe de france je viens de gagner 600euros sur ce match et je suis normalement sure de toucher 700 euros a la fin du premier tour en ayant parié sur le fait que la france ne passeras pas le premier tour.
Merci les bleu je siroterai un ocktail au soleil au mois de juillet en pensant que vous m’avez offert mes vacances
ratounet07 wrote:
[quote]merci le mexique grace a cette sublime equipe et l’incompetence de domenech et de l’equipe de france je viens de gagner 600euros sur ce match et je suis normalement sure de toucher 700 euros a la fin du premier tour en ayant parié sur le fait que la france ne passeras pas le premier tour.
Merci les bleu je siroterai un ocktail au soleil au mois de juillet en pensant que vous m’avez offert mes vacances[/quote]
tavai misé combien sur une victoire du mexique?
Ils attendent encore que le match démarre en fait!
Ah y avait Ribery dans l’équipe? Je l’ai pas vu!
Comment? Anelka aussi il jouait? Ah bon! Et Govou? Ah d’accord ben j’ai pas du voir le bon match !
ArseniK wrote:
[quote]pcq tu crois que en 2006 c’est grace au magicien domenech et ses grandes connaissances tactiques que la France va en finale ?
merci raymond… comme disait Cantona “le plus grand imposteur que la France n’aie jamais connu”[/quote]
Cantona n’a jamais été le plus intelligent des joueurs de foot. Si l’on considère qu’un footballeur puisse être un minimum intelligent …
Non, là j’exagère, faut pas généraliser.
on va gagner 3-0 contre l’afrique du sud !!
Faut rester serein … Comparé à mon équipe nationale, je trouve que les français s’en sortent bien
karatetiger wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
[quote]merci le mexique grace a cette sublime equipe et l’incompetence de domenech et de l’equipe de france je viens de gagner 600euros sur ce match et je suis normalement sure de toucher 700 euros a la fin du premier tour en ayant parié sur le fait que la france ne passeras pas le premier tour.
Merci les bleu je siroterai un ocktail au soleil au mois de juillet en pensant que vous m’avez offert mes vacances[/quote]
tavai misé combien sur une victoire du mexique?[/quote]
150€ dans une agence de paris sportif pres de chez moi
ratounet07 wrote:
+1
C’était un chocolat la victoire du Mexique ;o)
J’ai bien aimé voir Domenech faire semblant d’être déçu lol, comment être deçu quand on fait tout pour ne pas gagner les matchs XD
Epic fail… 'fin j’aurai du faire comme Ratounet en fait.
ratounet07 wrote:
[quote]karatetiger wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
tavai misé combien sur une victoire du mexique?[/quote]
150€ dans une agence de paris sportif pres de chez moi[/quote]
la cote était de 4 pour le mexique???pouah en plus c’était de l’argent facile vu le composition de la france
Jadupsky wrote:
Tu es d’où ?