Topic Officiel: Coupe du Monde 2010

Nugalis wrote:

[quote]Voilà, c’est fait… Bravo à nos amis suisses qui n’ont pas volé cette victoire face à une Espagne… euh… comment dire… :evil:

(bravo aussi à Avotboncoeur qui pronostique la victoire 1-0 de la Suisse au coup de sifflet final ; quel visionnaire !!! :stuck_out_tongue: )[/quote]

ya que comme çà qu’on y arrive:( .

Encore une fois c’est la victoire du non football!

Avotboncoeur wrote:

[quote][b]

Encore une fois c’est la victoire du non football![/quote]

De toutes façons, vu la cote de départ, ça ne valait pas le coup de miser sur l’Espagne…

Quant au jeu en lui-même, admettons surtout que les Espagnols ont été très décevants malgré cette fameuse “possession de balle”.

Nugalis wrote:

[quote]Avotboncoeur wrote:

[quote][b]

De toutes façons, vu la cote de départ, ça ne valait pas le coup de miser sur l’Espagne…

Quant au jeu en lui-même, admettons surtout que les Espagnols ont été très décevants malgré cette fameuse “possession de balle”.[/quote]

assez d’accord avec toi,les suisses ne respiraient plus au bout de 20 minutes, j’aurais d’ailleurs parié sur l’expulsion de Grichting ou de Senderos.
Senderos s’est exclu tout seul et l’autre a tenu.

Après, l’Espagne m’a déçu, malgré des gestes techniques superbes.Encore un jeu trop latéral.Si çà continue, je vais croire en la France

Deuxième rencontre en phase de poule, ça commence ce soir avec :

Afrique du Sud vs Uruguay

Alors, de l’enjeu plus que du jeu ?

Espérons qu’on aura droit aux deux ! :slight_smile:

Avotboncoeur wrote:

[quote]Nugalis wrote:

[quote]Voilà, c’est fait… Bravo à nos amis suisses qui n’ont pas volé cette victoire face à une Espagne… euh… comment dire… :evil:

(bravo aussi à Avotboncoeur qui pronostique la victoire 1-0 de la Suisse au coup de sifflet final ; quel visionnaire !!! :stuck_out_tongue: )[/quote]

Peut être mais quand Mourinho joue comme ça c’est un dieu.
Tu crois que les suisses vont ouvrir le jeu pour se faire balayer?
Les espagnols c’est les favoris ils doivent faire le jeu face a des équipes regroupées et ça ils le savent ils l’on fait pendant 2 ans.S’ils ont pas gagnés c’est qu’ils sont moins forts c’est tout!

bruno65 wrote:

[quote]Avotboncoeur wrote:

[quote]Nugalis wrote:

Peut être mais quand Mourinho joue comme ça c’est un dieu.
Tu crois que les suisses vont ouvrir le jeu pour se faire balayer?
Les espagnols c’est les favoris ils doivent faire le jeu face a des équipes regroupées et ça ils le savent ils l’on fait pendant 2 ans.S’ils ont pas gagnés c’est qu’ils sont moins forts c’est tout![/quote]

C’est vrai, je m’avoue vaincu, mais j’aimerais bien voir un match de foot avant la fin du mondial.
Et puis je vais pas contredire un supporter des girondins:)
déjà que jazzman est passé à l’ennemi:P

Mais il est vrai que c’est pas beau le football pratiqué a cette coupe du monde.

Girondins pour toujours;)

Aurman wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]Aurman wrote:

Oui, tu as un read d’enfer.[/quote]

Tu te défiles comme tu peux mon vieux.[/quote]

Oui, tes qualités de psychanalyste ont eu raison de moi. :slight_smile:

bruno65 wrote:

[quote]Mais il est vrai que c’est pas beau le football pratiqué a cette coupe du monde.

Girondins pour toujours;)[/quote]

je n ai pas lu tout le topic donc ça a peut être déjà été dit mais je ne suis pas d’ accord avec toi, le match de l allemagne m
a vraiment impressioné, ça faisat lgtp que je n avais pas vu du jeu de cette qualité (oui c est vrai qu en même temps je ne regarde que la L1 d’ habitue lol)
j ai hâte de les voir rejouer (je m Excuse pour cette phrase devant battiston…je n aurais jamais
cru la prononcer un jour celle la)

:slight_smile:

J’habite en Suisse et je peux vous dire que ça fêtais comme si ils avaient gagnés la coupe du monde lol.

Curieux de voir la presse demain.

ouais enfin vu le groupe de l’espagne ils devraient passer quand même une équipe qui passe pas honduras chile suiisse je vois pas ce que tu peux esperer de mieux comme tirage:laugh: , en effet ils pourrissent le spectacle les suisses faut vraiment pas qui passe au second tour ça nous ferait un huitième de final pourrie c’est pas du foot ça

Espagne-Chili risque de promettre :slight_smile: Si chacun prend les 3 points contre le Honduras ça sera le match décisif. Si l’Espagne joue comme elle l’a fait hier elle aura bien du mal contre ces sud américains

Voici des photos superbes prises autour de la coupe du monde de foot. Comme quoi, le foot rassemble vraiment toute la planète!
http://www.boston.com/bigpicture/2010/06/opening_weekend_-_2010_world_c.html
Quelques clichés:

La vache à Hamburg, c 'est EV+ de troquer ton vuvuzela contre des jumelles.

Personne wrote:

[quote]Aurman wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]Aurman wrote:

Oui, tu as un read d’enfer.[/quote]

Tu te défiles comme tu peux mon vieux.[/quote]

Oui, tes qualités de psychanalyste ont eu raison de moi. :)[/quote]

Je pense que la messe est dite.
Un certain Thierry R.

France vs Mexique

Avec une cote légèrement supérieure à 2/1 pour une victoire de la France, on peut dire que la confiance est loin d’être aveugle :evil:

Il a moyen de faire de l’argent en mettant une petite pièce sur le Mexique gagnant :slight_smile: vu la cote de la France XD

Il parait que Zidane est présent dans le stade, il pourrait peut être prendre un maillot et aller sur le terrain lol

Bon match aux amateurs de foot

Retour aux années 70 … les verts viennent de marquer :blush:

Anelka titulaire…gignac pour le remplacer…puis valbuena pour finir.

MOUARFFFFFF, j’aurais préfèré voir l’Irlande dans cette coupe du monde. Au moins, ils auraient tenté de développer du jeu !