Topic Officiel: Coupe du Monde 2010

Rayman2dc wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]Jahmarleycom wrote:

Sérieusement, il existe plusieurs taille de tonfa ? :blush:

:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Et si on remp^laçait tonfa par vuvuzuela ?
Sinon, c’est quoi un tonfa ? :blush:[/quote]

LOL, en plus de nous péter le cul tu veux nous péter les tympans …

C’est un objet phallique et maniable qui inspire le respect (photo en page 10).
Bref, le sex toy favoris des CRS.:stuck_out_tongue:

OzFrenchKiss wrote:[quote]
Bref, le sex toy favoris des CRS.:P[/quote]

:woohoo:

@aurman : oui

Le Brésil ne m’a pas fait une forte impression durant cette rencontre. Vous pensez que tous les favoris gère leurs matchs de cette manière de façon volontaire ou bien ils sont au max de leurs capacités ?

Soit, si mon analyse te convient, on sait quelle conclusion en tirer.

Personne wrote:

[quote]@aurman : oui

Le Brésil ne m’a pas fait une forte impression durant cette rencontre. Vous pensez que tous les favoris gère leurs matchs de cette manière de façon volontaire ou bien ils sont au max de leurs capacités ?[/quote]

Oui un Brésil en manque de créativité et de vitesse pour ce 1er match, après est-ce que c’est volontaire? je ne sais pas ils ont fait le minimum en tout cas mais vont certainement monter en puissance lors du tournoi.C’est une équipe moins spectaculaire sur le papier et on en saura certainement plus quand ils joueront la CIV et le Portugal.

Pour les autres, la France et l’Italie ont débuté poussivement comme d’hab, le Portugal s’est cassé les dents sur une grosse équipe bien soudée et bien physique, seule l’Allemagne m’a impressionné et a décidé de frapper fort dès son entrée en lice. Pour les argentins et néerlandais je n’ai pas regardé leur match… Il reste l’Espagne qui je pense va passer tranquilou je pense.

Les asiatiques m’ont fait forte impression et m’ont agréablement surpris!

Par ailleurs dommage que les européens trustent la moitié des places dans ce mondial, certains continents s’en trouvent laisés (on pense à l’Afrique 5+1 places pour 50 pays…). Quand on voit la Grèce jouer on se pose des questions… Vite un mondial à 64 équipes! :slight_smile:

Première rencontre de ce mercredi à 13h30 : Honduras vs Chili

Le Chili vaut bien une petite pièce… :evil:

Oui même quelques unes :slight_smile: Ils ont réalisé un très beau parcours dans les qualications j’ai bien peur que le Honduras ne fasse pas le poids. A prendre avec un handicap obv :slight_smile:

[quote]Avotboncoeur wrote:

[quote]mickystar94 wrote:

On m’a refusé les congés pour partir en Afsud &5j…mais validé 8j pour Végas…pourtant j’aurais largement preferé la 1ere option[/quote]

nous aussi, parce que question foot, t’es une tripe[/quote]

faut voir de qui ca vient :

[quote]Avotboncoeur wrote:
mon équipe:

Poitrenaud - Clerc , Marty , Mermoz, Rougerie - Trinh-Duc , Parra - Lauret , Bonnaire , Dusautoir - Millo-Chluski , Nallet - Mas , Szarzewski , Domingo

à 15, on peut y arriver , surtout si le ballon est ovale et qu’on a le droit aux mains.
( peut-être pas contre les sudafs, mais contre le Mexique et l’Uruguay çà peut le faire).

J’ai hésité à prendre Thierry Henry dont le jeu à la main n’a plus à faire ses preuves[/quote]

des posts à forte valeur ajoutée

Programme du jour:

Mercredi 16 juin
13h30 HONDURAS - CHILI
16h ESPAGNE - SUISSE
20h30 AFRIQUE DU SUD - URUGUAY

Aurman wrote:

Oui, tu as un read d’enfer.

IWBWY wrote:

Et tu jouerais avec quel handicap ?

De mon côté, j’ai décidé d’être optimiste quant au nombre de buts et je vais opter pour un petit + 2.5 :slight_smile:

Le Brésil l’a joué petit bras hier soir mais je pense que c’est plus une volonté d’y aller doucement pour éviter de se cramer, en sachant qu’ils ont derrière deux gros matchs qui les attendent pour se qualifier.

L’équipe de Corée du nord m’a surpris, tout comme la plupart des “petites” équipes présentes pour cette coupe du monde. Ce que je remarque, ce qu’il n’y a plus d’énorme fossé comme auparavant où certaines équipes se prenaient 4-0 etc…
Maintenant sur 1 match, tout est possible, un peu comme au poker en fait :slight_smile:

Nugalis wrote:

[quote]IWBWY wrote:

Et tu jouerais avec quel handicap ?

De mon côté, j’ai décidé d’être optimiste quant au nombre de buts et je vais opter pour un petit + 2.5 :)[/quote]

Une victoire par 2 buts d’écart semble bonne selon la côte

Personne wrote:

[quote]Aurman wrote:

Oui, tu as un read d’enfer.[/quote]

Tu te défiles comme tu peux mon vieux.

Sir MafioSo wrote:

[quote]Le Brésil l’a joué petit bras hier soir mais je pense que c’est plus une volonté d’y aller doucement pour éviter de se cramer, en sachant qu’ils ont derrière deux gros matchs qui les attendent pour se qualifier.

[/quote]

Je ne les ai quand même pas trouvé très sereins et mal à l’aise contre ce type de défense.
J’ai l’impression qu’il n’y a pas de fond de jeu et pas de leader.Dunga à l’air de plus faire confiance à Bastos qu’à Kaka:(
Ils ont perdu une occase de faire du goal average et çà les oblige à gagner au moins un des deux prochains matches.
A contrario, la Côte d’Ivoire et le Portugal peuvent chercher le nul contre le Brésil et battre la Corée 2/0 pour passer.
Si je devais parier sur les deux qualifiés je chercherais la cote et je virerais le Brésil.

Pour ceux qui souhaitent parier pour s’amuser et gagner quelques cadeaux, voici un site sympathique de paris gratuit: http://www.mizapar.com/

Vous pouvez rejoindre la communauté http://www.mizapar.com/communaute/29/world-series-of-poker/

On pourrait se lancer quelques bets sur les World Series

Espagne vs Suisse: 0-0 à la pause… Brésil vs Corée (bis repetita ?) :evil:

Une cote à 13/1 pour le même score (2-1)

C’est maintenant qu’il faut parier sur la victoire espagnole !!! :silly:

0-1 : la cote de l’Espagne est montée à 2.7 et il reste plus de trente minutes ; faisable.

Nugalis wrote:

[quote]C’est maintenant qu’il faut parier sur la victoire espagnole !!! :silly:

0-1 : la cote de l’Espagne est montée à 2.7 et il reste plus de trente minutes ; faisable.[/quote]
je parie 1/0 pour la Suisse

Voilà, c’est fait… Bravo à nos amis suisses qui n’ont pas volé cette victoire face à une Espagne… euh… comment dire… :evil:

(bravo aussi à Avotboncoeur qui pronostique la victoire 1-0 de la Suisse au coup de sifflet final ; quel visionnaire !!! :stuck_out_tongue: )