Tony G met au défi les joueurs de poker français

Certains commencent à s’emballer sur Fitoussi, je précise donc que mon post sur les gains de Nassif par rapport à Fitoussi visait juste à souligner que le type d’“amateurs” invités à ce tournoi, c’est plutôt des pros non sponsorisés comme le précise Como, et pas des joueurs type “loose cannon” du Big Game par exemple (ou encore l’amateur italien qui a fini 3e de l’excellentissime partypoker premier league diffusée en ce moment).

Sinon respect à B.Fitoussi, je souhaite à ceux qui pensent être meilleurs que lui d’avoir un jour 1/10 de son talent, de ses connaissances et de son palmarès.

Cheers.

Archie Lock wrote:

[quote]Certains commencent à s’emballer sur Fitoussi, je précise donc que mon post sur les gains de Nassif par rapport à Fitoussi visait juste à souligner que le type d’“amateurs” invités à ce tournoi, c’est plutôt des pros non sponsorisés comme le précise Como, et pas des joueurs type “loose cannon” du Big Game par exemple (ou encore l’amateur italien qui a fini 3e de l’excellentissime partypoker premier league diffusée en ce moment).

Sinon respect à B.Fitoussi, je souhaite à ceux qui pensent être meilleurs que lui d’avoir un jour 1/10 de son talent, de ses connaissances et de son palmarès.

Cheers.[/quote]

Just LOL

juste certain newbies du forum qui s emballent :slight_smile:

C’est ouvert à tous les académiciens. Aucune restriction.

[quote]TONY G, DU TEAM PRO PARTYPOKER,
DONNE LE TON DU WPT NATIONAL SERIES PARIS EN DÉCLARANT
« LES FRANÇAIS SONT AUSSI MAUVAIS QUE LES RUSSES »

Paris – 26 janvier 2011 – Comme à son habitude, Tony G.
joueur pro du team PartyPoker, n’a pu s’empêcher de
provoquer la communauté poker française à l’approche du
World Poker Tour National Series Paris, qui se tiendra à
l’Aviation Club de France du 9 au 15 février prochain. Après
avoir déclaré que même si Guillaume Darcourt a battu les
Roumains lors du WPT Bucarest,
il ne pourrait jamais rivaliser avec
« un vieux crocodile lituano-australien » comme lui, ou que Bruno Fitoussi méritait
moins le surnom de « King » que son berger allemand Zasko, Tony G. lance
désormais un défi à l’ensemble des joueurs français, professionnels et amateurs.

Le 13 février prochain à 22h, après la cérémonie des European Poker Awards,
l’Aviation Club de France accueillera donc un Sit’n Go exceptionnel qui prend la
tournure d’un défi contre Tony G., lors duquel se retrouveront à la table 3 joueurs
professionnels du réseau PartyGaming et 3 joueurs amateurs, sélectionnés sur les
plus grands forums poker nationaux :

• Tony G. pour PartyPoker.fr,
    Tony G., Team PartyPoker
  • Bruno « King » Fitoussi pour acfpoker.fr,
  • Guillaume Darcourt pour pmupoker.fr,
  • Un joueur Club Poker,
  • Un joueur Poker Académie,
  • Un joueur Poker Strategy.

Fait exceptionnel : PartyPoker.fr met en jeu un ticket pour le High Roller du WPT
National Series Paris dont le buy-in est fixé à 10 000€ qui a lieu le lendemain soir à
18h ! Ce Sit’n Go sera donc le plus beau satellite jamais
Bruno “King” Fitoussi,
organisé pour un tel tournoi avec 1 joueur sur 6 qualifié !
Team acfpoker.fr
Une occasion unique pour la communauté poker de
montrer son savoir faire face à des joueurs au palmarès plus qu’éloquent… Et de faire
mentir Tony G. !

Tony G. nous a déjà habitués à ses prises de position décalées, et il continue sur sa
lancée. Mais les joueurs français vont-ils s’en laisser compter ? PartyPoker.fr invite
toute la communauté poker française à réagir et à se retrouver sur Club Poker, Poker
Académie et Poker Strategy pour déterminer qui saura relever le défi et défendre les
couleurs tricolores.

Retrouvez PartyPoker.fr sur Youtube.com PartyPokerFR - YouTube, sur son blog
www.partypoker.fr/blog, ou sur sa page Facebook Redirecting....

Pour plus d’informations ou demande de visuels, n’hésitez pas à nous contacter.[/quote]

Communiqué de presse officiel.

A ce soir sur Party ! :wink:

JE SUIS UN NOUVEAU VENU SUR
POKER ACADEMIE ET JE ME FERAIT UN GRAND PLAISIR DE LE SHOOTER L AUSTRALIEN

A CE SOIR

Il est pas australien.

Salut la communauté,

Est-ce que l’on peut jouer depuis PMU? Je ne trouve pas le tournoi… A quelle heure est-il prog.?

Merci

Non, c’est uniquement sur PartyPoker.

Sir MafioSo wrote:

OK merci dommage… J’aurai pu botter les fesses de Tony…

Et bon poker à tous !!

A ce soir B)

pepenho wrote:

[quote]Ne le prend pas mal sir maf :wink: mais envoyer un random au casse pippe je ne sait pas si c trés judicieux :huh:

Et puis l’autre forum ( poker strategy je crois ) vont envoyer un shark alors pk pas pa ?:dry:

On tend le baton a ce trash talkeur de tony G :silly:[/quote]

perso suis entierement d’accord avec toi j’espere juste que ca sera pas un random avec 3messages qui gagne, en tournois on sais jamais ce qui peux arriver. Au final si notre representant ce fait laminer je pense pas que ca degagera une bonne image de notre communauté

ace_of_raise wrote:

oui ou est le rendez-vous? tu veux quel restos? :slight_smile:

ratounet07 wrote:

[quote]pepenho wrote:

[quote]Ne le prend pas mal sir maf :wink: mais envoyer un random au casse pippe je ne sait pas si c trés judicieux :huh:

Et puis l’autre forum ( poker strategy je crois ) vont envoyer un shark alors pk pas pa ?:dry:

On tend le baton a ce trash talkeur de tony G :silly:[/quote]

perso suis entierement d’accord avec toi j’espere juste que ca sera pas un random avec 3messages qui gagne, en tournois on sais jamais ce qui peux arriver. Au final si notre representant ce fait laminer je pense pas que ca degagera une bonne image de notre communauté[/quote]

Ba c’est aussi à vous de montrer que vous êtes plus fort qu’un représentant lambda en vous qualifant avec prestige! :). C’est sûr qu’il était plus facile de sélectionner un joueur mais nous voulons laisser une chance à l’ensemble de nos membres. ( ce qui me semble quand même assez logique quand on gère une commununauté…) Mais au passage c’est pas si simple et probablement pas juste. Il n’y a qu’à voir les critiques qu’ont reçu Club Poker en limitant les candidatures au nombre de 6 ( hé oui il doit être facile de trouver un 7ème joueur qui méritait aussi d’être candidat) et en même temps je les comprends si tu ouvres à tout le monde c’est super galère à gérer les votes. Poker Strategy a imposé un joueur, ce n’est pas démocratique surtout que le concept du tournoi voulait à la base qu’il y ait 3 pros vs 3 amateurs… Après je cherche vraiment pas à polémiquer et chacun fait comme il l’entend.

Après rassurez-vous nous avons d’autres évènements de prévu où nous mettrons en avant des “représentants Poker-Academie” Plus d’infos prochainement! :wink:

Enfin il est aussi possible que le représentant PA même s’il ne sera pas un joueur pro averti face bonne figure sur ce S&g voir même le gagne. Il y a beaucoup de variances dans cet exercice. :slight_smile:

Il y avait quand même un million de possibilités entre l’anarchie et la dictature.

De toute façon c’est clair que quoi que vous fassiez ça aurait un peu fait grincer des dents. Et puis en fait, c’est pas non plus l’event du siècle.

Quoi qu’il en soit, mes pronostics s’avèrent pour l’instant corrects :
-Les qualifs sont des MTT alors que c’est pour qualifier pour un STT.
-C’est du Full Ring pour qualifier pour du shorthanded.
-L’info a été lancée le jour même.
-C’est ouvert à tous alors que le but et de choisir quelqu’un pour représenter la communauté (on est d’accord que le simple fait d’avoir ouvert un compte sur le PA pour avoir les mots de passe des freerolls, c’est pas faire partie de la communauté ?).
-J’avais dit que le buy in serait de 5€, là-dessus, je n’ai pas tout à fait raison, mais pas tout à fait tort puisqu’il y a deux freerolls et deux tournois à 5€.

Bon sang de bois j’aurais dû parier là-dessus, j’avais un read énorme.

Reste plus qu’un seul de mes pronostics à réaliser

J’ai peut-être été trop spécifique sur le nombre de messages.

C’est vrai que pour n’importe quel tournoi, il devrait y avoir un critère pour accéder au mot de passe (par exemple, sur le nombre de messages postés). Pas mal de forum dans d’autres domaines utilisent ce critère pour différencier l’utilisateur lambda qui vient 1 fois pour poser sa question (ou pour récupérer un mot de passe dans notre cas) et ceux qui font vivre la communauté.

Le pire, c’est que certains ne sont inscrits que pour récupérer les mots de passe des tournois et les distribuer à tous leurs petit copains qui attendent patiemment sur les tchats (de winamax par exemple). Pour eux, ils suffiraient de les bannir s’ils postent X messages inutiles juste pour atteindre le quota requis.

Pourquoi ne choisissez vous pas ce système ? Je ne crois pas avoir vu de réponse de la part d’un responsable de PA à ce sujet. Cela ne doit pas être compliqué à mettre en place et remotiverai certains vrais membres de PA à participer à ce genre d’événements, non ?

Nous avons beaucoup trop de membres pour pouvoir envoyer les mots de passe au cas par cas. La seule option serait de limiter à nos affiliés sur la room mais ce ne serait pas juste pour les autres.

Sir MafioSo wrote:

Là ou je suis d’accord avec les autres, c’est que votre mot de passe s’est retrouvé sur une trouzaine de forums dans les 5 minutes qui ont suivi sa mise en ligne.

A mon avis, si c’est un random qui a moins de 10 messages sur le forum qui se qualifie, ce sera déjà pas mal.

Parti comme c’est, je défie le pari de T. Chance et je mise sur un mec qui ne sera même pas inscrit sur le forum pour la qualif.
Mark my words B)