Tony G met au défi les joueurs de poker français

LAGGG14 wrote:

[quote]comotyelavinia wrote:

[quote]LAGGG14 wrote:

[quote]LAGGG14 wrote:

Toi t’as pas encore compris ce qu’est le marketing… :)[/quote]

ce qu’est le “marketing” ou ce qu’est le “marketing virale” ???..:)[/quote]

Viral, ca sera mieux. C’est pas une marketing. :)[/quote]

par contre c’est “une” esquive mais pas une réponse ???..:slight_smile:
ou alors ce n’est peut être pas encore au programme…???..:lol:[/quote]
Je vois pas ce qu’il y a à répondre… Pour moi c’est un mix de marketing viral à base de marketing communautaire…
Si tu veux qu’on parle de technique de marketing, ok on peut, tu te demandes peut être pourquoi ils ne font pas d’ambush ou de street marketing comme peuvent le faire winamax, enfin j’sais pas on s’en fout un peu, on est pas là pour étaler nos connaissances dans la matière…:huh:
Mais bon si tu veux jouer le beau et me prendre de haut tu peux, j’men contrefous royalement…

comotyelavinia wrote:

[quote]LAGGG14 wrote:

[quote]LAGGG14 wrote:

[quote]LAGGG14 wrote:

Toi t’as pas encore compris ce qu’est le marketing… :)[/quote]

ce qu’est le “marketing” ou ce qu’est le “marketing virale” ???..:)[/quote]

Viral, ca sera mieux. C’est pas une marketing. :)[/quote]

par contre c’est “une” esquive mais pas une réponse ???..:slight_smile:
ou alors ce n’est peut être pas encore au programme…???..:lol:[/quote]
Je vois pas ce qu’il y a à répondre… Pour moi c’est un mix de marketing viral à base de marketing communautaire…
Si tu veux qu’on parle de technique de marketing, ok on peut, tu te demandes peut être pourquoi ils ne font pas d’ambush ou de street marketing comme peuvent le faire winamax, enfin j’sais pas on s’en fout un peu, on est pas là pour étaler nos connaissances dans la matière…:huh:
Mais bon si tu veux jouer le beau et me prendre de haut tu peux, j’men contrefous royalement…[/quote]

Néanmoins si on reprend le fil de la discussion , tu peux imaginer que de mon point de vue , il est plus intéressant d’avoir une réponse (aussi flou soit elle ) qu’une simple “satire orthographique” .Voila! après je ne pense pas t avoir pris de haut!(je ne me permettrais pas) j ai juste voulu provoquer une réaction ( ce qui a bien marcher d’ailleurs) et puis finalement moi aussi je m’en contrefous royalement! GL

canonbis wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]Ronaldinho382 wrote:

[quote]faudrait un expert des sng genre ratounet ou pragmos non ?

ou alors notre atout charme maju ![/quote]

lol j’en etait sure que l’on me proposerais. Le probleme c’est que je n’ai jamais fait beaucoup de sng 6max et je pense que c’est le meme pour pragmos. De plus meme si je voudrais madame me laisserais pas partir la veille de la st valentin et en plus elle chante ce jour la (oui elle est chanteuse)

serieusement basou serait pas mal ou alors just for fun l’ami canonbis qui est celui qui a le plus joué de sng 6max ici je pense[/quote]

:slight_smile: Merci Ratou… Mais je n’ai pas d’image MKT :slight_smile:
Je partage vos avis, faut pas un random part contre !!!:angry:[/quote]

non a mon avis il faut quelqu’un qui represente bien la communauté, qui s’y implique et a de bon resultat tout en etant amateur. A la limite un gars comme ronaldinho voir como mais bon va juste falloir qu’"ils potassent les sng un peu avant et pas nou faire du 4bet avec 25o :wink:

C’est peut-être pas la peine de s’emballer avec les candidatures. A tous les coups, ils ont déjà dû choisir le mode de qualification. A mon avis ils vont faire un MTT ouvert à tous avec une structure semi-lente et un buy in de 5€. Ils vont prévenir la veille si bien que ceux qui n’ont pas de compte party poker n’auront pas le temps d’y mettre de l’argent. Et à l’arrivée c’est un type avec dix messages sur le forum, aussi sympathique soit-il, qui va gagner.

S’il fallait voter,le représentant le plus évident c’est bien sûr Sharp, si ce n’est qu’il ne doit pas être en France : très fort en SnG comme en MTT et en CG, grosse expérience en SnG high stakes, très populaire auprès de la communauté, de gros résultats à mettre en avant, une toux chronique quand il fait des videos…

Ceci dit, si la qualification est ouverte à tous, personne ne va se plaindre d’avoir une chance de se qualifier.

C clair , il ne faut surtout pas envoyé une luckbox qui a chatté un donkament pa et qui a 10 messages sur le fofo ! PA va droit dans le mur si il fait ca ! :angry:

+1 pour sharp ; John T ou autres requins du forum , mais par pitié SURTOUT PAS DE QUALIF A 3 FRANCS !!!:blink:

pepenho wrote:

[quote]C clair , il ne faut surtout pas envoyé une luckbox qui a chatté un donkament pa et qui a 10 messages sur le fofo ! PA va droit dans le mur si il fait ca ! :angry:

+1 pour sharp ; John T ou autres requins du forum , mais par pitié SURTOUT PAS DE QUALIF A 3 FRANCS !!!:blink:[/quote]

++1

John T. Chance wrote:

[quote]C’est peut-être pas la peine de s’emballer avec les candidatures. A tous les coups, ils ont déjà dû choisir le mode de qualification. A mon avis ils vont faire un MTT ouvert à tous avec une structure semi-lente et un buy in de 5€. Ils vont prévenir la veille si bien que ceux qui n’ont pas de compte party poker n’auront pas le temps d’y mettre de l’argent. Et à l’arrivée c’est un type avec dix messages sur le forum, aussi sympathique soit-il, qui va gagner.

S’il fallait voter,le représentant le plus évident c’est bien sûr Sharp, si ce n’est qu’il ne doit pas être en France : très fort en SnG comme en MTT et en CG, grosse expérience en SnG high stakes, très populaire auprès de la communauté, de gros résultats à mettre en avant, une toux chronique quand il fait des videos…

Ceci dit, si la qualification est ouverte à tous, personne ne va se plaindre d’avoir une chance de se qualifier.[/quote]

+1
+1 pour le tournoi shootout aussi
Pourquoi pas un buy in supérieur à 5€ pour faire fuir les freerollers?

Ca sert a rien que Bruno Fitoussi participe vu qu il n a que son pseudo de King :slight_smile: j ai jamais aimer ses commentaire a 2 balles je pense qu un random de PA peu lui mettre la paté facilement même moi d ailleurs

Dory wrote:

non

bien sur que si c est un baltringue il est complètement dépassé Fitoussi

Bon on va quand même pas se plaindre d’avoir une chance d’aller sur cette table:P

Même si ce ne sera certainement pas le représentant le plus technique de PA qui se qualifiera, merci de nous proposer ce genre d’évênement.

Dory wrote:

meme “depassé” tes pas près de lui arriver a la cheville

tu fini premier horse 50000 ou champion du monde de hu est on en reparle

Plaisanterie et provoc mise à part, c’est vrai que Fitoussi ne passe pas bien à la télé et que ses livres sont un peu “patchwork”. Néanmoins c’est un grand joueur (à mon avis meilleur en Horse ou dans d’autres variantes qu’en NLH)

il a écrit un livre ?

Ronaldinho382 wrote:

just lol

On était quand même tous derrière Fitoussi quand il à fait deuxième du HORSE à 50.000$.

Après, c’est un gars de l’ancienne génération, qui a déchiré les CG de l’ACF, c’est sûr, ça n’en fait pas l’un des meilleurs joueurs mondiaux, et je pense que personne ne prétend l’inverse.

Et puis ça reste l’un des commentateurs français les plus compétents (après Eloi qui est de loin le meilleur). Fitoussi reste bien au-dessus de Patrick Bruel par exemple et c’est assez comparable aux commentaires d’Abecassis. Le truc c’est que ça reste des commentaires de joueurs old school, mais quand on regarde les commentaires d’Elky, c’était pas bien brillant. Et puis, la plupart des émissions sont commentées n’importe comment, souvent c’est une mauvaise traduction de mauvais commentaires américains.

John T. Chance wrote:

[quote]On était quand même tous derrière Fitoussi quand il à fait deuxième du HORSE à 50.000$.

Après, c’est un gars de l’ancienne génération, qui a déchiré les CG de l’ACF, c’est sûr, ça n’en fait pas l’un des meilleurs joueurs mondiaux, et je pense que personne ne prétend l’inverse.

Et puis ça reste l’un des commentateurs français les plus compétents (après Eloi qui est de loin le meilleur). Fitoussi reste bien au-dessus de Patrick Bruel par exemple et c’est assez comparable aux commentaires d’Abecassis. Le truc c’est que ça reste des commentaires de joueurs old school, mais quand on regarde les commentaires d’Elky, c’était pas bien brillant. Et puis, la plupart des émissions sont commentées n’importe comment, souvent c’est une mauvaise traduction de mauvais commentaires américains.[/quote]

Personnellement, je respecte à fond ce mec, c’est grâce à lui que je me suis mis à apprécier le poker… Et j’ai toujours apprécié ces commentaires… :slight_smile:

fred62160 wrote:

[quote]Dory wrote:

meme “depassé” tes pas près de lui arriver a la cheville

tu fini premier horse 50000 ou champion du monde de hu est on en reparle[/quote]

Si tu sent pas quelqu un qui provoc (mode Tony G) t a aucune lecture :laugh:

Ok il a fini 1er du horse mais franchement son ton condescendant quand il commente certain coup des Wsop avec la blonde c est parfois lourd de chez lourd, je pense que si il avais un mec a coter il sortirai moins d ânerie quand même.

A part ca vivement qu il soit accepter avec son berger a l ACF :slight_smile:

je propose qu’on envoi mon ami le vietfou !!! ca risque d’être détonnant :slight_smile:

Ne le prend pas mal sir maf :wink: mais envoyer un random au casse pippe je ne sait pas si c trés judicieux :huh:

Et puis l’autre forum ( poker strategy je crois ) vont envoyer un shark alors pk pas pa ?:dry:

On tend le baton a ce trash talkeur de tony G :silly: