Tony G met au défi les joueurs de poker français

John T. Chance wrote:

Le problème aussi c’est que c’est un défi aux joueurs français, donc à moins que la Wallonie soit rattachée à la France d’ici là…[/quote]

bahecoute je suis pour l’instant un appatrie 220 jours sans gouvernement, on vas bientot battre l’irak. Serieusement je suis pas certain qu’on en aie un un jour. Alors je peux venir en temps que refugié politique

Les gouvernements c’est overrated. En France on s’en passerait bien.

ce qu’est le “marketing” ou ce qu’est le “marketing virale” ???.. :slight_smile:

Sir MafioSo wrote:

[quote]Non je plaisante :slight_smile:
Je vous donne une petite exclus, PartyPoker est le partenaire de la semaine prochaine avec une belle dotation à la clé :D[/quote]

vivement des news !

mojito93 wrote:

• 1

Je suis super intéressé par les émissions de Poker avec un amateur venu de nulle part, mais force est de constater qu’ils n’ont jamais vraiment brillé, jouant trop scared money (c’est normal, cela doit être hyper impressionnant) ou callant avec n’importe quoi dans n’importe quelle position …

Le mieux est peut-être un sondage à partir de candidats P.A.
La communauté P.A. doit bien connaitre les joueurs qui lui semble “apte” à ce challenge sans ridiculisme.

P.S. : Je m’inclues dans le ridiculisme, je serais incapable de jouer en live face à des caméras je pense, encore moins avec un trash talker comme Tony G :laugh:

Moi je viens que tu te réfugie chez moi Ratounet comme exilé politique, si tu grind sur mon compte pendant que je suis au taf :silly:

Je pose ma candidature, je suis un joueur de live à la base et amateur.
J’ai eu l occasion de réaliser quelques petites perfs sympathiques et surtout d avoir deja participer à de jolis event style 3k de buy-in.
Aucun complexe en Live, je parle beaucoup en table mais toujours avec respect.
Je propose de ship le package pour le main event ( je suis deja inscrit dans plusieurs event efop 2011) et de refiler 20% de mes gains dans un freeroll PA et 10% au Restau du coeur.

On se tient au news!
:wink:

Si on se base que sur les gains des années passées, je pense pas qu’un fitoussi ait gagné des tonnes (sauf erreur de ma part)

Total $ 2,415,030
2010 $ 59,646
2009 $ 104,920
2008 $ 259,272 $
2007 $ 1,318,608 $

C sur , c sur la mauvaise pente B)

sachant qu’il en joue pas beaucoup dans l’année des tourois, c’est quand meme pas mal imo

Go FTW l’abbé Bollos !!!

• No fear (bon OK à part contre le King qui va ship l’EPT deauville…oui oui vous allez voir)
  • Expérience du live de quelques années
  • Image super sympa à la table (trop envie de te voir trash talk Tony G !!! :woohoo: )
  • Semi amateur confirmé qui représenterait bien le forum
  • et vu que tu va win si tu y va je pourrais ship le freerol que tu organisera derrière
  • Yes you can !

Tu a ma voix !!!

PS: et au pire si c’est un championnat qui donne le ticket je le gagnerais pour te le refiler :wink:
PS2 : Ma seconde voix ira à Lyky parce que j’aime bien me marrer :stuck_out_tongue:
PS3 : tu me dois maintenant une entrée pour le HORSE des EFOP :laugh:

Bollos FTW !

B)

ratounet07 wrote:

[quote]Ronaldinho382 wrote:

[quote]faudrait un expert des sng genre ratounet ou pragmos non ?

ou alors notre atout charme maju ![/quote]

lol j’en etait sure que l’on me proposerais. Le probleme c’est que je n’ai jamais fait beaucoup de sng 6max et je pense que c’est le meme pour pragmos. De plus meme si je voudrais madame me laisserais pas partir la veille de la st valentin et en plus elle chante ce jour la (oui elle est chanteuse)

serieusement basou serait pas mal ou alors just for fun l’ami canonbis qui est celui qui a le plus joué de sng 6max ici je pense[/quote]

:slight_smile: Merci Ratou… Mais je n’ai pas d’image MKT :slight_smile:
Je partage vos avis, faut pas un random part contre !!!:angry:

Lol Ronnie c’est sympa mais dur à encaisser comme responsabilité ! :slight_smile:

Pourquoi ne pas faire une sélection en 2 étapes ?

1/ Un vote pour sélectionner 10 réprésentants, membres et coachs confondus, ce qui permet de faire le ménage pour les arrivistes non PA
2/ 3 à 5 SNG full ring avec ces 10 joueurs et un système de points, winner au final take THE Seat :slight_smile:

En plus ça pourrait donner lieu à de très bonnes vidéos si chacun partage ses HH…

Envoyez la meilleure femme du forum, la victoire sera doubleB)

bonjour a tous pour ce sitngo je pensais a un joueur comme sharp c un tres bon joueur et il n’est pas sponso ( enfin je crois)je pense qu’il a toute la technique pour win :wink:

je vote pour sharp aussi,si il n’est pas du cote de l’asie :slight_smile:

Je vote également pour Sharp !!

C le joueur qu’il faut à PA pour ridiculiser par son niveau technique ce gros tard de Tony G.

comotyelavinia wrote:

[quote]LAGGG14 wrote:

Toi t’as pas encore compris ce qu’est le marketing… :)[/quote]

ce qu’est le “marketing” ou ce qu’est le “marketing virale” ???..:slight_smile:

+1 sharp
+1 Maju :blush:

LAGGG14 wrote:

[quote]comotyelavinia wrote:

[quote]LAGGG14 wrote:

Toi t’as pas encore compris ce qu’est le marketing… :)[/quote]

ce qu’est le “marketing” ou ce qu’est le “marketing virale” ???..:)[/quote]

Viral, ca sera mieux. C’est pas une marketing. :slight_smile: