Ben non, ils n’ont pas le droit vu que c’est organisé par party poker.
Ceci dit, l’idée que les participants posent une candidature, ça me semble être une bonne idée pour éviter de qualifier quelqu’un inconnu de la communauté (ce qui serait franchement contraire à l’esprit du truc je pense).
Ceci dit, on n’a pour l’instant pas la moindre idée de ce qu’ils ont prévu.[/quote]
Avez-vous des renseignements sur comment PokerStrategy a choisi son représentant ?
En fait je proposais PS vu que sa serait beaucoup plus facile de créer des tournois mais bon bref, comme tu le dis il faut un système de candidature pour ne pas que n’importe qui puisse se qualifier comme les derniers freeroll par exemple où on se retrouve à 600 joueurs dont 100 de PA.
Ben perso , c’est peut être égoiste mais pour moi , il est claire que ce serait mieux de recompenser des reg’s de poker academie qu’un mec qui va chatter son freerol et qui a posté 2 messages mais bon.
Je suis tout à fait d’accord avec toi c’est pour ça qu’il faudrait un système de candidature.
Après (je ne parle pas pour moi mais pour plein d’autres joueurs qui ne sont pas des reg de hautes-limites) je trouve que c’est une bonne idée de laisser sa chance à des futurs joueurs talentueux qui n’ont pas forcément les moyens de jouer en hautes-limites plutôt que de toujours récompenser les plus gros reg high-stakes.
Euh Gabriel Nassif (yellowhat) est considéré comme un “joueur amateur” ? Ces deux dernières années, rien qu’en live, je pense qu’il a gagné bien plus que B. Fitoussi (en brut et surtout en profits). 73e du dernier Main Event quand même.
J’aimerais bien, mais c’est pas moi qui choisi.
Je crois qu’il n’y a aucune restriction concernant la candidature de joueurs, mais imo faut qu’ils aient une image marketing pour que ca soit louable auprès des rooms et de l’évènement.
Envoyer un random (qu’il soit bon ou non) n’apporte pas forcément grand chose marketingement parlant. C’est pourquoi Pokerstrategy a choisi gabriel Nassif. Il joue apparemment très bien et possède une bonne image marketing auprès des connaisseurs.
En revanche, je ne connais pas du tout la position de PA quand à ce qu’ils vont faire et ce qu’ils vont choisir comme technique de recrutement et comme stratégie marketing vis à vis de cet évènement.
[quote]Euh Gabriel Nassif (yellowhat) est considéré comme un “joueur amateur” ? Ces deux dernières années, rien qu’en live, je pense qu’il a gagné bien plus que B. Fitoussi (en brut et surtout en profits). 73e du dernier Main Event quand même.
Tout est relatif, quoi.[/quote]
T’as des joueurs sponsos qui ne connaissent pas grand chose au poker, mais qui ont chatté quand il fallait et à l’inverse, tu as des amateurs qui gagnent des tonnes mais qui sont totalement anonymes.
Si on se base que sur les gains des années passées, je pense pas qu’un fitoussi ait gagné des tonnes (sauf erreur de ma part)
Mais encore une fois, dans le monde du poker, les rooms et le commun des mortels te considère comme amateur a partir du moment ou tu n’as pas de sponsor.
[quote]faudrait un expert des sng genre ratounet ou pragmos non ?
ou alors notre atout charme maju ![/quote]
lol j’en etait sure que l’on me proposerais. Le probleme c’est que je n’ai jamais fait beaucoup de sng 6max et je pense que c’est le meme pour pragmos. De plus meme si je voudrais madame me laisserais pas partir la veille de la st valentin et en plus elle chante ce jour la (oui elle est chanteuse)
serieusement basou serait pas mal ou alors just for fun l’ami canonbis qui est celui qui a le plus joué de sng 6max ici je pense
Le problème aussi c’est que c’est un défi aux joueurs français, donc à moins que la Wallonie soit rattachée à la France d’ici là…[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol:
j’ai hate de voir le plan de PA pour ce coup de marketing mais c’est clair qu’un systeme de mini championnat comme d’habitude risque de ramener un gars qui a chater le freeroll et la finale et qui va se faire ridiculiser… moi je dis go stochastic !!!