Tony G met au défi les joueurs de poker français

Comme à son habitude, Tony G. joueur pro du team PartyPoker, n’a pu s’empêcher de provoquer la communauté poker française à l’approche du World Poker Tour National Series Paris, qui se tiendra à l’Aviation Club de France du 9 au 15 février prochain.

Après avoir déclaré que même si Guillaume Darcourt a battu les Roumains lors du WPT Bucarest, il ne pourrait jamais rivaliser avec « un vieux crocodile lituano-australien » comme lui, ou que Bruno Fitoussi méritait moins le surnom de « King » que son berger allemand Zasko, Tony G. lance désormais un défi à l’ensemble des joueurs français, professionnels et amateurs.

Le 13 février prochain à 22h, après la cérémonie des European Poker Awards, l’Aviation Club de France accueillera donc un Sit’n Go exceptionnel qui prend la tournure d’un défi contre Tony G, lors duquel se retrouveront à la table 3 joueurs professionnels du réseau PartyGaming et 3 joueurs amateurs, sélectionnés sur les plus grands forums poker nationaux :

• Tony G. pour PartyPoker.fr
  • Bruno « King » Fitoussi pour acfpoker.fr
  • Guillaume Darcourt pour Pmupoker.fr
  • Un joueur Club Poker
    - Un joueur Poker Académie
  • Un joueur Poker Strategy.

Fait exceptionnel : PartyPoker.fr met en jeu un ticket pour le High Roller du WPT National Series Paris dont le buy-in est fixé à 10 000€ qui a lieu le lendemain soir à 18h !

Ce Sit’n Go sera donc le plus beau satellite jamais organisé pour un tel tournoi avec 1 joueur sur 6 qualifié !

Une occasion unique pour la communauté poker de montrer son savoir faire face à des joueurs au palmarès plus qu’éloquent… Et de faire mentir Tony G. !

Tony G. nous a déjà habitués à ses prises de position décalées, et il continue sur sa lancée. Mais les joueurs français vont-ils s’en laisser compter ?

http://www.webdopoker.com/actualite-du-poker/2011/01/26/tony-g-party-poker/

=> Qui sera l’heureux élu parmi les académiciens?
=> Pokerstrategy a de son côté déjà choisi son représentant en la personne de Gabriel Nassif (Yellowhat)

Trés interressant Let’s go team PA :slight_smile: shooter le berger australien :stuck_out_tongue:

Même si ce n’est qu’un coup marketing (pmu et acf étant du réseau partypoker) et Tony G étant sponso partypoker.com, ajouté au fait que le WPT soit organisé par partypoker.fr ca reste très sympa comme initiative :slight_smile:

Bon ils auraient pu nous mettre Kara Scott plutôt que l’autre gros sac :kiss:

+1 Kara plzzzzzzzzzzzzz :stuck_out_tongue:

Et surtout comment sera-t-il choisi ? Vote ? Satellite ? Choix imposé ? Corruption ?

Amusant !

Le sng a lieu dans seulement 15 jours. On va faire un sondage pour choisir notre représentant ou on envoit basou direct?

Je vais tout simplement usé de mon statut pour m’imposer dans ce SNG! :slight_smile:

Non je plaisante :slight_smile:
Je vous donne une petite exclus, PartyPoker est le partenaire de la semaine prochaine avec une belle dotation à la clé :smiley:

Sir MafioSo wrote:

[quote]Non je plaisante :slight_smile:
Je vous donne une petite exclus, PartyPoker est le partenaire de la semaine prochaine avec une belle dotation à la clé :D[/quote]

énorme

Alors moi je dirais faire un mini championnat avec des points et donc le premier du classement si rends.C’est écris 3 amateurs Basou c’est pas un amateur a ma connaissance lol. Ou bien chaque joueurs intéressé écris une lettre de motivation.

ho my gode !

Je ne sais pas si les termes sont déjà définis, mais l’idéal serait de faire les qualifs avec des tournois shootout en 6max. Ou alors une sorte de leaderboard de SnG 6max. Bref quelque chose qui permette de sélectionner un joueur qui se débrouille dans cette variante.

IO!
Quel kiff! C’est une belle opération.

See U soon!

qu est ce qu’on s’en bas les fouilles de leur délire égocentrique

LAGGG14 wrote:

Toi t’as pas encore compris ce qu’est le marketing… :slight_smile:

azertytrez wrote:

[quote]Même si ce n’est qu’un coup marketing (pmu et acf étant du réseau partypoker) et Tony G étant sponso partypoker.com, ajouté au fait que le WPT soit organisé par partypoker.fr ca reste très sympa comme initiative :slight_smile:

Bon ils auraient pu nous mettre Kara Scott plutôt que l’autre gros sac :kiss:[/quote]

T’as raison, marketing ou pas, il est insupportable le gros sac!

Ce que je propose c’est de faire des tournois SNG 6-Max comme celui qui va être joué avec 2 niveaux: un freeroll pour amateur et un à buy-in assez élevé pour les reg.

Pour ne pas qu’il y ait 50.000 match les joueurs pourraient poser une candidature et on choisirait les “meilleurs” de freeroll et à buy-in assez élevé.

Après les tournoi pourront se faire un Home Games spécial dédié à ce challenge.

Qu’en pensez-vous ? :huh:

Dingchavez64 wrote:

[quote]Ce que je propose c’est de faire des tournois SNG 6-Max comme celui qui va être joué avec 2 niveaux: un freeroll pour amateur et un à buy-in assez élevé pour les reg.

Pour ne pas qu’il y ait 50.000 match les joueurs pourraient poser une candidature et on choisirait les “meilleurs” de freeroll et à buy-in assez élevé.

Après les tournoi pourront se faire un Home Games spécial dédié à ce challenge.

Qu’en pensez-vous ? :huh:[/quote]

C’est une bonne idée mais tout ce feras sur partypoker logiquement tu va pas faire la promo d’un sit in go spécial et faire les qualification sur un site concurrent c’est un peu comme si Partypoker c mettais a faire des packtages pour les FPS de Pokerstars… Mais l’idée étais pas mauvaise.

En fait c’est que tout le monde n’a pas Party Poker (j’ai jamais réussi à jouer dessus même en playmoney car ils me disaient de déposer obligatoirement…).

De plus, sur PS avec l’apparition des home games il devient plus facile de créer des tournois entre amis et surtout gratuit (je pense aux joueur de freeroll).

Après ce n’est qu’une idée :stuck_out_tongue: mais bon après tout PA a le droit de choisir comme il veut son qualifié pour le tournoi.

Ben non, ils n’ont pas le droit vu que c’est organisé par party poker.

Ceci dit, l’idée que les participants posent une candidature, ça me semble être une bonne idée pour éviter de qualifier quelqu’un inconnu de la communauté (ce qui serait franchement contraire à l’esprit du truc je pense).

Ceci dit, on n’a pour l’instant pas la moindre idée de ce qu’ils ont prévu.