moi je veux bien de donner 1e si tu arretes d’etre aussi bete:(
esteban642 wrote:
Je veut bien faire un petit geste aussi je rajoute 0,25 cent !!!
salut
bien sur que des postes comme les siens sont amusant mais a la longue sa pourri le forum ,et des joueur sérieux risque de passer leur chemins a causse des postes de "prés ado stupide "
alors oui a la liberté d expression mes avec la censure voir la retouche des poste par les modérateurs
Je pense que sans aucun recours de la part des modérateurs, il suffit simplement d’ignorer ce genre de post.
Si c’est un fake, c’est triste de la faire durer aussi longtemps (quoi que vu la réactivité des membres à ces posts ne peuvent que l’encourager dans ce sens) et si ce n’en est pas un, c’est encore plus triste. Mais ignorez le et il se fatiguera de lui même
fred62160 wrote:
[quote]salut
bien sur que des postes comme les siens sont amusant mais a la longue sa pourri le forum ,et des joueur sérieux risque de passer leur chemins a causse des postes de "prés ado stupide "
alors oui a la liberté d expression mes avec la censure voir la retouche des poste par les modérateurs[/quote]
le pre ado il connait mieux la vie que toi crois moi, même si je te connais pas…
J’ai 36 mec…
C’est encore plus affligeant alors…
Ceci sera ma dernière intervention à un de tes posts, sauf si il devait avoir de l’intéret
A++
nik.r.77 wrote:
[quote]C’est encore plus affligeant alors…
Ceci sera ma dernière intervention à un de tes posts, sauf si il devait avoir de l’intéret
A++[/quote]
awww too bad
Je trouvais tes commentaires assez marrant j’ai bien rigolé sur tous tes thread
Mais j’ai toujours un gros problème avec les mecs qui viennent mendier quelques euros sur les forum
à 36 ans si tu peux pas faire un dépôt de 20€ par CB sur star c’est bien dommage
Je pense que le problème de la majorité des membres n’est pas de de stacker de 20 € mais plutôt de devoir de faire confiance pour revoir ces 20€.
Pour staker un joueur il faut avoir confiance et je ne pense pas que tu trouveras une seul personne ici qui te fasse confiance
Et je le redis ça ressemble plus a de la mendicité qu’a une demande de stackage
Franchement le 17 du mois t’as pas 20€ sur ton compte?
Fait des freerool puisque t’es plus fort que nous
viking50 wrote:
[quote]Je trouvais tes commentaires assez marrant j’ai bien rigolé sur tous tes thread
Mais j’ai toujours un gros problème avec les mecs qui viennent mendier quelques euros sur les forum
à 36 ans si tu peux pas faire un dépôt de 20€ par CB sur star c’est bien dommage
Je pense que le problème de la majorité des membres n’est pas de de stacker de 20 € mais plutôt de devoir de faire confiance pour revoir ces 20€.
Pour staker un joueur il faut avoir confiance et je ne pense pas que tu trouveras une seul personne ici qui te fasse confiance
Et je le redis ça ressemble plus a de la mendicité qu’a une demande de stackage
Franchement le 17 du mois t’as pas 20€ sur ton compte?
Fait des freerool puisque t’es plus fort que nous[/quote]
Si j’ai des sous c’est juste que le plafond de ma CB est volontairement bas…
J’ai acheté un ticket premium plus besoin de vous, merci au revoir
Djouff wrote:
[quote]beruriernoir wrote:
OWNED :laugh: :laugh:[/quote]
clair!
sinon demande la CB a ta mere et fait un dépot
On a le droit a casse toi pov’con???
On a le droit a casse toi pov’con???
Pétard cette tête de vainqueur, je propose que ce soit la mascotte de PA.
A 20euros c plus un plafond c’est un plancher…
sltlesnoobs wrote:
[quote]
Si j’ai des sous c’est juste que le plafond de ma CB est volontairement bas…
J’ai acheté un ticket premium plus besoin de vous, merci au revoir ;)[/quote]
tous le joueur de nl400 prient pour que tu chatte ton tournoi
C’est toi luckbox?
ok pour stacker si tu ne colles pas tes crottes de nez sous le tapis
12% de roi sur everest faut etre bon.
gl on va te suivre demain et pleurer quand tu l’auras gagné car on aura pas cru en toi.
est ce que ta un compte MB au moins?
sltlesnoobs wrote:
[quote]peut être que dans quelque temps vous vous serez mordu les doigts de ne pas m’avoir stacké lol (surtout avec 0 risque)
[/quote]
Oh my god je viens de tomber a l instant sur ce post : mega fendard !!!
Et je suis à deux doigts de te filer 20 euro :
- 10 euro : parceque t es un drole de loulou et tu m as bien plus diverti que si j avais claque 10 euro pour aller au cinoche
- 10 euro : parceque dans 6 mois j aurais pas envie de passer pour le con qui n a pas stake le nouveau Isildur
Alors, ton tournois il est deja passe ou bien ?