Tiny stacking

r4ch0n wrote:

forcément je suis un fake, mes anciens pseudos ont été banni de poker academie après que como ne sois pas capable de me prendre une cave, alors qu’il commentait en direct la session…le pauvre quelle honte lawl

yeah !

r4ch0n wrote:

yeah ![/quote]

les LOL PTDR KIKOO et ASV c’était toi à tes débuts sur les t’chat je parie :laugh:

sltlesnoobs wrote:

Moi je joue pour gagner gros au moins je me satisfait pas d’1 ou 2K€…
C’est peut être toute la difference entre nous…+ je ne suis pas un joueur qui joue H24 au poker…donc les échantillons sont limités.
Mais pas de prob comme je vous dis si vous trouvez ma demande ridicule ne me stackez pas je vais pas en mourrir loin de là, et qui sait, peut être que dans quelque temps vous vous serez mordu les doigts de ne pas m’avoir stacké lol (surtout avec 0 risque)[/quote]

C’est consternant, le pire étant que tu ne te rends pas compte que tu te définis comme un fish…

Holster wrote:

[quote]

C’est consternant, le pire étant que tu ne te rends pas compte que tu te définis comme un fish…[/quote]

goret quotage…
on est toujours le fish de quelqu’un ça me pose pas de problèmes particulier que les autres pensent que j’en suis un.

ahhhhhh hahahah hahahh

ouhhh

ouh…

AHAAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Plus serieusement, j’aurais bien tente le stacking vu que tu vas gagner, mais en ce moment t’as pas la chatte, tu perds 90% de tes flips.

Next week.

je profite de ce thread pour vous proposez de me stacker egalemment.:slight_smile:

Je souhaite faire les WCOOP sur PS, tout les events. celui à 1000€ aussi obv.
Le stackeur prend un risque, si je perds tout, bah je perds tout.:slight_smile:

maintenant je m’engage à reverser 1% des gains nets sur les differents itm.
etant donné qu’il est sur et certain que je sheep tout les events, l’investissement est plus que correct pour le stackeur. très bon risk/reward

si quelqu’un est interessé…

:laugh:

booba wrote:

[quote]je profite de ce thread pour vous proposez de me stacker egalemment.:slight_smile:

Je souhaite faire les WCOOP sur PS, tout les events. celui à 1000€ aussi obv.
Le stackeur prend un risque, si je perds tout, bah je perds tout.:slight_smile:

maintenant je m’engage à reverser 1% des gains nets sur les differents itm.
etant donné qu’il est sur et certain que je sheep tout les events, l’investissement est plus que correct pour le stackeur. très bon risk/reward

si quelqu’un est interessé…

:laugh:[/quote]

Et quel risque prend le stacker avec moi!
il aura pas son paquet de mars et sa bouteille de coca si je perd trop dur! :dry:

en fait là tu projettes tes propres frustrations? parce que visiblement c’est toi qui peut pas te payer le paquet de mars et la teille de coca…

StallKicker wrote:

lawl t’inquiete pas pour moi t’es gentil :slight_smile:
Vous faites un de ces dawa pour 20 euros sans dec on dirait que c’est beaucoup pour vous, donc c’est peut être vous qui êtes à la dèche aussi…

ouai ca doit etre çà t’as raison.
La messe est dite
bisou

vraiment trop bon !

Soit t’es un profond débile, soit tu joues vraiment ton rôle de teubé à merveille !

Va faire un numéro de claquettes dans la rue tout l’aprem, tu vas les avoir tes 20€.

r4ch0n wrote:

[quote]vraiment trop bon !

Soit t’es un profond débile, soit tu joues vraiment ton rôle de teubé à merveille !

Va faire un numéro de claquettes dans la rue tout l’aprem, tu vas les avoir tes 20€.[/quote]

Non merci ça ira je jouerais la semaine prochaine aucun soucis pour moi.

Lol j’ai lu pas mal de sujet dans stacking, finalement vous stackez personne, à part peut être phill helmutt à hauteur de 100 euros max…on sait jamais…
finalement vous devez être trop broke pour staker quelqu’un.

beruriernoir wrote:

nice:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

sltlesnoobs wrote:

[quote]Lol j’ai lu pas mal de sujet dans stacking, finalement vous stackez personne, à part peut être phill helmutt à hauteur de 100 euros max…on sait jamais…
finalement vous devez être trop broke pour staker quelqu’un.[/quote]

Pour le moment c’est toi qui est broke :slight_smile:

MDR c’est pas qu’on est broke, c’est qu’on veut pas filer 1 centime a un fake :stuck_out_tongue:

Oh et puis, si par malheur, tu existes vraiment, c’est toi qui doit vraiment être broke de partout (monnaie, compte en banque, bankroll(s)…) pour venir réclamer 20€ :confused:

esteban642 wrote:

[quote]beruriernoir wrote:

nice:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

ok a plus les noobs :slight_smile:
et ouai je suis broke mais j’ai joué NL400 et high roller…
Mais bon c’est rien pour moi vos comments de noob comme j’ai dit.