quelqu’un veut me stacker 20 euros pour ce week end? pour jouer le classico j’ai toujours pas reçu mon cash out de everest
euh résultats…je file OPR vaut mieux mon shark est pas bon, je suis negatif mais c’est à cause des high stakes que j’ai joué, hé oui j’ai tenté le jackpot
voilà en retour je donne 20% des gains si je fais itm sur le classico, et au pire je rend ça mardi sans doute quand mon virement est arrivé.
Rien à perdre tout à gagner.
les autres 10€ c’est pour m’occuper un peu soit sur un autre mtt sois quelques sng.
mon shark everest; j’ai pas beaucoup joué en tournoi…
jte propose de te stacker pour le sunday special et tu me refile 2% de tes gains si tes ITM et jte file 100€ en plus pour ke tu fasse joujou en cash game cest bon?
Lawl je joue pas pour la gloire…Le stacker risque 20 que je rembourse quoiqu’il arrive (donc il risque 0), et 20% sur une TF du classico ça chiffre…
vous avez un joueur qui a 10 ans d’experience aussi…enfin bref, je maintiens ma proposition, j’augmente pas ce que je reverse ça me semble très raisonnable à moi.
ca devient grotesque. Si y’a bien une section du forum qui n’a pas besoin de çà en ce moment c’est bien celle là (même si t’as réussi à poster au mauvais endroit)
C’était super tentant pourtant, au vue de ton activité sur le forum, j’aurais vraiment envie de miser sur toi car tu m’as l’air super balèze :
10 ans de poker, dont 5 ans gagnant
Joueur ayant une expérience solide en High Stake
Gros rég des MTT qui ne se lamente pas de la variance car il sait que c’est inhérent au jeu (et qu’il sait donc que 100% des réguliers gagnants subissent les mêmes horreurs)
Non franchement, faudrait vraiment être con pour pas de stacker.
je rappelle juste que toute les demandes ne sont pas comme celle là, et que certains (dont moi) font des demandes intéressantes et qu’il est dommage que dommage qu’elle soit noyer dans une masse d’idiotie pareil.
ps1: ma grand mère joue au poker depuis 1950 elle à donc plus de 60ans d’experience, ce serait un grave erreur de ne pas la stacker pour le prochain main event,
ps2: je ne me fait pas de pub, j’ai arrêter ma proposition de stacking
lawl les accro de 20 euros, bah pas de prob je jouerais la semaine prochaine, j’attend plein de virements.[/quote]
Ba c’est toi qui mendie 20€ là non??
Sérieusement je me suis jamais pris la tête avec quelqu’un sur ce fofo et n’ai jamais participé aux polémiques, mais toi vraiment tu es hors catégorie…
Un joueur qui a dix ans d’expérience, qui crush la NL400 et qui demande un stacking de 20€ avec un sharkscope tout pourri de 37 games…
C’est bon maintenant tu peux nous dire que t’as créé un fake account pour tous nous faire serrer.
lawl les accro de 20 euros, bah pas de prob je jouerais la semaine prochaine, j’attend plein de virements.[/quote]
Sérieusement je me suis jamais pris la tête avec quelqu’un sur ce fofo et n’ai jamais participé aux polémiques, mais toi vraiment tu es hors catégorie…
Un joueur qui a dix ans d’expérience, qui crush la NL400 et qui demande un stacking de 20€ avec un sharkscope tout pourri de 37 games…
C’est bon maintenant tu peux nous dire que t’as créé un fake account pour tous nous faire serrer.[/quote]
Moi je joue pour gagner gros au moins je me satisfait pas d’1 ou 2K€…
C’est peut être toute la difference entre nous…+ je ne suis pas un joueur qui joue H24 au poker…donc les échantillons sont limités.
Mais pas de prob comme je vous dis si vous trouvez ma demande ridicule ne me stackez pas je vais pas en mourrir loin de là, et qui sait, peut être que dans quelque temps vous vous serez mordu les doigts de ne pas m’avoir stacké lol (surtout avec 0 risque)
C’est bon maintenant tu peux nous dire que t’as créé un fake account pour tous nous faire serrer.[/quote]
C’est peut être toute la difference entre nous…+ je ne suis pas un joueur qui joue H24 au poker…donc les échantillons sont limités.
Mais pas de prob comme je vous dis si vous trouvez ma demande ridicule ne me stackez pas je vais pas en mourrir loin de là, et qui sait, peut être que dans quelque temps vous vous serez mordu les doigts de ne pas m’avoir stacké lol (surtout avec 0 risque)[/quote]
La question n’est pas de savoir si on te stack ou pas. Elle ne se pose même pas!!!
La question c’est: Est-possible d’arrêter de poster de telles sotises?
Mais pas de prob comme je vous dis si vous trouvez ma demande ridicule ne me stackez pas je vais pas en mourrir loin de là, et qui sait, peut être que dans quelque temps vous vous serez mordu les doigts de ne pas m’avoir stacké lol (surtout avec 0 risque)[/quote]
La question n’est pas de savoir si on te stack ou pas. Elle ne se pose même pas!!!
La question c’est: Est-possible d’arrêter de poster de telles sotises?[/quote]
Je vois pas la sotise, putin 20€ c’est de quoi s’acheter un paquet de mars et je rembourse en plus, je vais pas non plus filer 100% de mes gains, autant ne pas jouer lol
Mais OMGGG j’avais pas vu que c’était “sltlesnoobs” qui demandait 20€ de stacking ! Là c’est SUR c’est un fake ! VGG à celui qui l’a crée, il a parfaitement geré le truc ! D’abord un thread pourri sur un mec qui perd 90% de ses flips. Puis 2 places dans des freerolls… PUIS un stacking de 20e ! Mais MDR MDR MDR ! VGG ! :laugh: :laugh: