Si tu étais un petit peu connu je t’aurais stacké vu que y a le risque 0 mais là,j’estime à 95% la probabilité que tu m’e**ule et que tu vas acheter du shit avec les 20 euros…
jeanveux wrote:
:laugh:
nicoflamingo wrote:
[quote]sltlesnoobs wrote:
[quote]peut être que dans quelque temps vous vous serez mordu les doigts de ne pas m’avoir stacké lol (surtout avec 0 risque)
[/quote]
Oh my god je viens de tomber a l instant sur ce post : mega fendard !!!
Et je suis à deux doigts de te filer 20 euro :
- 10 euro : parceque t es un drole de loulou et tu m as bien plus diverti que si j avais claque 10 euro pour aller au cinoche
- 10 euro : parceque dans 6 mois j aurais pas envie de passer pour le con qui n a pas stake le nouveau Isildur
Alors, ton tournois il est deja passe ou bien ?[/quote]
C’est demain le classico
là je fais daily french kiss et qq sng…
jeanveux wrote:
je fume plus de shit :laugh:
sltlesnoobs wrote:
[quote]jeanveux wrote:
je fume plus de shit :laugh:[/quote]
Ben remet toi à fumer tu seras peut-être moins débile :woohoo:
Allin Prost1 (son pseudo ps) est sur une SH nl50 pas cavé max
y reste des pop corn ??
Bon je me suis broke, finalement vous aviez raison sur tout, ne pas me stacker et dire que je suis mauvais, il faut bien se rendre à l’évidence après tout, surtout en voyant une courbe d’avant les .Fr
bref sinon j’ai pas les moyens de me payer un proff, à moins de gagner par miracle le classico, mais honnetement j’y crois plus lol
j’ai manqué d’humilité et je m’excuse auprès de vous, en fait je suis trop vieux pour me remettre en cause ça doit être ça, 36 ans et déjà vieux con lol
C’est bien un peu d’humilité. Maintenant tu peux progresser
Pas spécialement besoin de cours dans un premier temps, suffit d’échanger. Je suis content, car tu as l’air de revenir sur terre.
Maintenant, en bossant ton jeu, en regardant des vidéos et en postant tes mains qui posent difficultés pour analyse, tu pourras, comme tout le monde praméliorer ton jeu.
A+
OMG le gars qui se fait son film tout seul.
Tu deviens honnête maintenant ? Vite les Académiciens devenons gentils et accordons lui une seconde chance. Ironie inside. No way imo.
Personne wrote:
[quote]OMG le gars qui se fait son film tout seul.
Tu deviens honnête maintenant ? Vite les Académiciens devenons gentils et accordons lui une seconde chance. Ironie inside. No way imo.[/quote]
pas grave
Ce n’est donc pas luckbox alias ginga alias …
Rayman2dc wrote:
Non loin d’être une luckbox moi lol en général quand je suis derriere je reste derriere, et quand je suis devant, je reste pas souvent devant lol
voilà ma sortie du classico après m’être fait craquer les kings par 56…
classique
Classique push pour toi ? GL pour la suite…
roronoa3333 wrote:
en étant short stack, au bouton sur un min raise du cut off ouais.
GL aussi
Bon retour sur notre jolie planète et tu ne t’es broke qu’avec 20€ ce qui n’es pas grand chose, si au moins ça a eu le merite de te faire reposer les pieds au sol, c’est une bonne chose, un peu d’humilité n’a jamais étouffé personne quoique tu auras bien excité une partie des membres de notre communauté sans compter ceux qui ne t’ont pas répondu de peur de s’enflammer, que celui qui n’à jamais péché me jette la première pierre :laugh: :laugh: , ce n’est pas de moi