Thread des regs Europoker.fr

Un “ambassadeur” Europoker …

C’est un des 3 joueurs de leur Team?
Tu en sais pas d’avantage?

salut booba

pourquoi ce thread??

tu commence a tompber que sur des reg??? tu sens l augmentation du niveau du FR et du desert de fish??

Hmmm sur ongame non ca va on est bien :slight_smile:

In sur la NL 30 le soir en semaine et WE

J’ai croisé ‘KomenKonJou’ membre PA il me semble.

‘fr.pb’ qui grind la 30 et 50 membre du forum? il aime bien me 3bet ce salop :confused:

In , j’avais zappé le sujet.
Valya est Yann Migeon , bon vieux livetard , très station. A noter l’apparition de L…B en 30 et 50 et certaines fois en 100 , un régal (pour les yeux c’est fonction des gouts) mais pour la Br ça c’est certain.

Pour ma part 30/50/100 (enfin tout ce qui se présente )et début en 200.

J’avoue valya huge cs un truc de malade ! Il m’a catch deux fois en bluff , depuis il lache plus un pot vs moi !

ouais il est sick lui, les étoiles sont sick d’ailleurs en général :stuck_out_tongue:

in en 10, bientôt en 30 :slight_smile: Et si vous voulez mon pseudo, ben allez sur mon topic pour voir.
J’espère qu’elle va encore durer un peu cette room.

Mais je reste étonné par le faible volume en NL10. Parfois c’est difficile de jouer plus de 4-6 tables.

[quote=“vaillantino, post:654752”]In sur la NL 30 le soir en semaine et WE

J’ai croisé ‘KomenKonJou’ membre PA il me semble.

‘fr.pb’ qui grind la 30 et 50 membre du forum? il aime bien me 3bet ce salop :/[/quote]

assez nitos d’ailleurs :dry: croisé en hu nl50

Je sais pas si vous avez remarqué mais ces derniers temps y’a clairement une amélioration en termes de traffic en 100/200 , hier à 22h30 13tables de 100 6 tables de 200 :woohoo:

C’est l’effet “Laurie Bismuth”…

Aahh ! bah inconnue au bataillon chez moi mais bon c’est cool

Salut Nicolas,

Si tu passes par là, pourrais tu STP nous en dire + sur le nouveau système de tables “SPEED”?

Hier, on parlait à table avec des regs de ça et nous trouvions le système un peu abusé, ça va vraiment trop vite. J’ai déjà du mal sur six tables en temps normal… Je ne compte plus le nombre de missclick ou de sizing fishs que j’ai fait depuis que cela est en place.

Bref, est ce que ça va durer? y aura t il le choix surtout? tables normales/SPEED?

Merci

Ceci concerne uniquement les tables de 50 à priori, j’ai pas rencontré ce problème en 100.

Des news? :slight_smile:

En tout cas ils ont des ambassadeurs sympathiques “pokeristiquement” parlant :blink:

Putain déconnent les serveurs ce soir… impossible de recaver, puis je me suis fait kicker et impossible de me reconnecter, ça m’énerve !

[video width=425 height=344 type=youtube]4mNDYWhRSaw[/video]

Heuuuu on peut toujours pas jouer???

[video width=425 height=344 type=youtube]4mNDYWhRSaw[/video][/quote]

Ouais, ça m’énerve, les tables étaient pas mal hier…

D’autres ont eu des problèmes aussi ?