[quote=“laloose, post:566991”]Oh putain je m’absente une demi-journée, et Booba quitte l’équipe des coachs.
T’as cru que j’étais définitivement parti et que PA n’avait plus de sens sans moi. T’inquiète j’étais juste absent cet après midi, tu peux revenir sur ta décision maintenant.
:laugh: :laugh: :laugh:
Perso ça ne m’étonne pas trop et à t’as place j’aurais pris la même, rien qu’avec l’arrivée des guest. Alors si tu as une autre raison perso, y’a pas photos tu as pris la bonne décision.
C’est PA qui va perdre son coach le plus actif, et ça craint. :sick:
Après j’espère que ta présence sera tjs aussi importante sur PA, car sans toi ça serait différent (quand je dis différent, je pense bcp moins bien).
En tout cas merci Booba pour tout ce que tu as apporté à PA et pour tout ce que tu vas continuer à apporter (T’as intérêt man)!!![/quote]
T’inquiète, comme j’ai dit à spifen y a toujours le thread du foot et puis regarde, à peine le match fini, me revoilà déjà sur PA :laugh:
Non sérieux je compte tant que le temps me le permets, rester actif sur le forum (dans l’poker ou autre )
(parce que faut bien discuter avec spifen dans le rogolorium ou dans le troquet :laugh: :laugh: )
Je confirme que tes séries de vidéos sont aussi celles que j’ai le plus appréciées pour le CG (sûrement parce-que les plus adaptées à mes limites). Ton juste, réflexions pertinentes, etc. Je pense que t’es un peu fait pour ça et même si les guests peuvent avoir le même niveau et être très pertinents, ça va être dur de trouver quelqu’un avec le même esprit pédagogique.
Enfin bref, du moment que tu pars fâché avec personne c’est l’essentiel. Juste un peu dommage pour les petits consommateurs que nous sommes.
Gl pour la suite de tes aventures vidéo ludiques (putain ça sonne bien ça).
Ruik (Faut signer ses posts maintenant c’est ça?)
Hehe merci pour le témoignage. Je prétendrais jamais te remplacer tu l’sais ma gueule Si après, en commençant si possible avec l’aventure Guest PA qui a fait tant débat, je pourrais apporter un peu plus de contribution a cette communauté ça serait déjà très bien. Pour la suite qui vivra verra…
Bon sinon j’ai pas pu repasser sur Skype comme tu le vois j’viens de rentre après avoir fêter la victoire du Reeeaaaalllllll ! :silly:
J’te Skype demain dans la journée qu’on en discute tranquillement !
“Je ne manque jamais a l’appel, quand c’est le jour de la paye !” ! Aiiiggghhhhh !
Tant que tu mets des GG ironiques quand je brag ça me va!
Blague a part, ça reste une sick news pour PA, ta série boulet ou canon reste la série qui m’a surement le plus inspiré. Et ton investissent sur le fofo est plus qu’appréciable!
J’ai pas tout lu je l’avoue et tu as peut etre déjà répondu, mais tu arrêtes seulement le coaching ou toute activité liée au poker? En tout cas je te souhaite une bonne continuation!
Répondre au mail et remplir le formulaire pour peut-être être Guest PA, et apprendre ça dans la même journée… Sick. J’ai presque envie de me désinscrire…
En tt cas merci pour tes vidéos mec ! Sans toi j’aurais mis beaucoup plus de temps.
Et gl pour la suite.
PS : T’as intérêt à coacher gluon quand il sera en NL50 nan mais ! Après tout le bien que je lui ai dit de toi
[quote=“Skill, post:567076”]Hehe merci pour le témoignage. Je prétendrais jamais te remplacer tu l’sais ma gueule Si après, en commençant si possible avec l’aventure Guest PA qui a fait tant débat, je pourrais apporter un peu plus de contribution a cette communauté ça serait déjà très bien. Pour la suite qui vivra verra…
Bon sinon j’ai pas pu repasser sur Skype comme tu le vois j’viens de rentre après avoir fêter la victoire du Reeeaaaalllllll ! :silly:
J’te Skype demain dans la journée qu’on en discute tranquillement !
“Je ne manque jamais a l’appel, quand c’est le jour de la paye !” ! Aiiiggghhhhh ![/quote]
No problème on essaye de se capter dans la journée.
Moi c’est pas évident avant 17 la j’ai ma fille deux semaines.
Nounou en vacances.
Répondre au mail et remplir le formulaire pour peut-être être Guest PA, et apprendre ça dans la même journée… Sick. J’ai presque envie de me désinscrire…
En tt cas merci pour tes vidéos mec ! Sans toi j’aurais mis beaucoup plus de temps.
Et gl pour la suite.
PS : T’as intérêt à coacher gluon quand il sera en NL50 nan mais ! Après tout le bien que je lui ai dit de toi ;)[/quote]
Merci pour les compliments.
Tu n’as pas a t’en “vouloir” de participer au projet guest.
Comme tu n’as pas tout lu, je vais synthétiser.
Je ne change rien a mon train de vie, je suis plus coach PA, mais à part ça, je suis toujours la!
@camilero:
:laugh: non je ne mets jamais de “GG” ironiques.
Bon j’avoue sauf quand c’est le sixième en deux jours hein :laugh: :laugh:
Merci pour ton com. B)
[quote=“DaddyTeddy, post:567124”]Pas assez de temps de pour grinder ?
Réflexion égoïste : qui c’est qui va m’aider pour mes pots 3bet alors ?
Bon la nouvelle n’est pas si triste, puisque tu restes sur le forum.
Merci en tous cas pour le temps, aussi court fut-il, que tu m’as consacré.[/quote]
Bravo pour l’ensemble de ton oeuvre! Tu as vraiment été un coach exemplaire!!!
Si j’avais voulu me mettre au cash game, je serais certainement venu te voir
[quote=“lilasdaddy, post:567130”]
Content que tu restes actif sur le forum.[/quote]
C’est ca le + important…
pour la enieme fois boob faudrait que tu me refile ton skype ou moi le mien,si tu veux biensur
Même si je ne suis pas très actif sur le forum, & que, donc, par conséquence, tu ne me connais pas… je me sentais obligé de t’écrire un message de remerciements, car, même si je ne participe pas activement je lis pas mal le forum et regarde les vidéos, et j’ai vraiment beaucoup aimé les tiennes, la série Boulet ou Canon je l’ai trouvé excellente et ça m’a beaucoup apporté. Donc, même si on ne se connaît pas, Merci à toi Booba.
[quote=“spifen, post:567141”][quote=“lilasdaddy, post:567130”]
Content que tu restes actif sur le forum.[/quote]
C’est ca le + important…
pour la enieme fois boob faudrait que tu me refile ton skype ou moi le mien,si tu veux biensur :)[/quote]
Obv pour le skype spif
je pensais que le shérif t’avait donné le miens? :dry:
Bref, si tu as son skype demande lui il te le donnera. B)