Merci Booba pour tout ce que tu as apporté à PA en tant que coach
Salut Booba,
Merci pour ce que tu m’as apporté.
Bonne continuation à toi et au plaisir de te lire.
Comme Dis Pedro,c’est assez casse-couilles de dire les memes chose que les autres( surtout que j’ai déja posté)
Mais je pense que tu es le prof(apres Basou) qui a sans doute donné le plus envie de grinder,de s’améliorer.Et surtout,tu es impliqué comme personne sur le forum,ayant peut-etre plus de Post que Tio
Moi,je dis,Gros Big Up,et heureusement que tu restes sur le forum sinon,c’est DSK qui te botterais le cul
Je viens officiellement de tester Xeester grace à toi,et juste pour cela,un grand merci,parce que Booba,sous ces airs de méchant,est sans doute quelqu’un de [strike]pédophile,attiré par les enfants[/strike] gentil
[quote=“booba, post:567482”]Merci les gars,
@KojacX121
J’te rassure, t’es pas ma came man! :P[/quote]
T’as testé la marchandise ?
Sinon, effectivement, gros thanks pour les vids, ça va à mort me manquer… Tu voudrais pas faire une vidéo d’adieu ?
Ouais sur le hand reading, promesse faite avant et pendant l euro après la victoire de l Espagne :whistle:
[quote=“KOjacX121, post:567372”]Et surtout,tu es impliqué comme personne sur le forum,ayant peut-etre plus de Post que Tio[/quote]Nan, pas encore… faut pas déconner non plus. :laugh:
Ouais Tio reste le posteur numéro uno! B)
[quote=“GluonDutrou123, post:567495”][quote=“booba, post:567482”]Merci les gars,
@KojacX121
J’te rassure, t’es pas ma came man! :P[/quote]
T’as testé la marchandise ?
Sinon, effectivement, gros thanks pour les vids, ça va à mort me manquer… Tu voudrais pas faire une vidéo d’adieu ? :D[/quote]
Comme je l’ai dit je compte finir la série “All Star Game” que j’ai commencé avec Bourinne.
Faut que puma comprenne qu’on fait du hand reading dedans hein
Change pas.
Merci pour ton investissement énorme envers la communauté même si on ne te perd qu’à moitié
Booba, tu as énormément fait pour PA au niveau des low stakes et middle stakes et à en voir le soutien d’une grosse majorité de la communauté, cette impression est partagée.
GL pour la suite de tes aventures, la fin d’une aventure est toujours le début d’une nouvelle.
Un gros GG pour ton implication sur le forum en tout cas et pour ta présence permanente sur PA! :whistle:
Merci pour tout ce que tu as apporté à la communauté! et au plaisir de te recroiser sur le fofo puisque tu ne quittes pas tout!
Je ne joue pas au casch game, n’aime pas le PSG (suis chti) et les discours,
mais je te dit trois mots : MERCI ET RESPECT.
merci pour tout ce que tu as fait pour PA
je suis quand même rassuré on pourra encore te lire et avoir tes analyses
sick news quand même
encore merci
GG pour ta " carriere "de coach sur PA, je te remercie encore pour avoir commenter les hands history, la vidéo etc. vraiment cool venant de la part d’un coach PA
Bref j’espere que ta décision est bien réfléchi et que tu seras encore plus épnouais qu’auparavant!
Booba, du coup , envisage tu à moyen terme d’arrêter le poker et trouver un boulot, changer de voie ?
Je vois vraiment aucun point positif à ton départ Boobix
puisque tu vas rester sur le forum et qu’il faudra encore et toujours supporter cette cohorte de momosexuel en bleu qui tapent dans un ballon !!
tu veux pas rester comme coach et juste changer ton vavatar svp???
allé j’ai dis “s’il te plait”
un giga good luck pour tout ce que tu souhaites entreprendre dans la vie, coté poker et en dehors obv
Un grand merci pour ton temps, ta patience et le reste
°+°
Gros point négatif à ton départ, tu nous présentais un jeu solide et gagnant, entre Roni et Bigo, y a des chances que je finisse en spewtard alcoolique !!
Merci pour m’avoir ramené dans le droit chemin à chacune de tes nouvelles vidéos.
Sick news
Un grand Merci Booba pour tout ce que tu as fait, même si on à pas toujours était d’accord !
Je te souhaite Gl pour la suite
Je decouvre avec ton départ, ce statut guest PA.
Je comprends que les coachs fassent la gueule!
C’est un peu l’ouverture à la concurrence avec des prix “chinois”
En tout cas bonne continuation et merci pour toute ta participation, tes articles et videos.
PSG champion de france, c’est pas fait :sick: