This is the end

Hi la communauté.

Je viens vous annoncez une nouvelle, pas forcément mauvaise, pas forcément bonne non plus.
J’ai pris la décision de quitter l’équipe des coachs Poker Académie.
Décision réfléchie, pas du tout prise sur un coup de tête.

Rien ne change au final, sauf que je ne fais plus parti de l’équipe à compter d’aujourd’hui.
Je reste bien entendu sur le forum et je serais toujours aussi actif pour contribuer au bien être
de cette communauté qui m’a tant apporté.

Je reste bien entendu à votre disposition si vous avez des questions, j’y répondrais avec plaisir.

Ce fût évidemment un réel plaisir de collaborer avec l’équipe PA, que ce soit avec les coachs/admin/modos.

On termine comme souvent, en musique B)

Bad news !

Peux tu nous donner les raisons de ce choix ? Je pense que ton expérience peut être intéressante à partager.

Je pense que ça va être une vraie perte pour PA, c’est fort dommage. Si tu continue à rester sur le forum et dans la communauté, pourquoi arrêter ?

Quoi qu’il en soit, je te remercie pour tes bons et loyaux service et te souhaite bonne chance for the next ! :wink:

Vraiment Sick cette news :frowning:

Ce fut un grand plaisir de travailler avec toi.

Je te souhaite le meilleur pour tes projets futurs.

PA et de nombreux membres de PA, moi y compris, te doivent beaucoup. Tu as aidé des tas de joueurs à progresser. Tes qualités pédagogiques étaient grandement appréciées et respectées. Tu nous manqueras !

Arrete Booba, t’es po serieux :ohmy:

Laisses pas c’t’histoire de guest s’enflammer au point de nous priver de tes services au sein de la communauté et des vidéos qui m’ont tant apportées (pitain commence a faire vraiment ch… d’avoir commencé le poker si tard, plus de .com, moins de fishs sur les tables et maintenant les historiques PA qui prennent du recul)

Nous qui commençons tout juste a vouloir progresser avons besoin de toi, laisses les charlots parler et ne nous laisse pas tomber

c’est vrai pourquoi si ce n’est pas indiscret boob?
tu vas reprendre les marchés c’est ca? :laugh: :wink:

tumblr_lkww9pWf4A1qj0zk3o1_250.gif

Gros GL pour la suite Booba,
et c’est pas la fin, hein, c’est juste le début d’autre chose :wink:

comme tu nous permet de poser des questions :wink:

Est que ça un rapport de près ou de loin avec le “GUEST PA” ,dans le genre la goutte d’eau qui a fais déborder le vase ?

Si trop perso no np pour que tu la zap :wink:

Bonne continuation Booba et comme tu traînera toujours ici donc @+ :stuck_out_tongue:

… Leur derniere vision s’ra un gun et un shove !

Bad news en effet :confused: , je plussoie les autres en disant que tu va manquer à tout ceux qui souhaitent progresser bro :wink:

Pleins de bonnes choses pour la suite de tes projets.

gros Bad beat !

As-tu l’intention de continuer le coaching de ton côté ou est-ce que tu arrête définitivement pour te consacrer au jeu ?
Ou alors tu as ship l’euromillion et c’est plus la peine de coach tout simplement.

Gl pour toi en tout cas

SERIEUX, DOMMAGE RESPECT A TOI MAN

b2oba un fat flow

- YouTube]

J’ai jamais pris le temps de le dire avant : merci pour l’ensemble de ton oeuvre :wink:

J’pense comme Kraker un peu…

En tout cas,merci beaucoup pour les vidéos qui été d’une grande aide

Mais vous faites quand meme un peu chier,les 2meilleurs profs CG avec Sharp quittent come ça :frowning:

?!?

Triste nouvelle.

Go Skype ce soir buddy j’essaierais de rentrer aps trop tard pour discuter

Quand j’ai demandé a un pote quelle video regarder pour debuter en cash, il m’avait conseillé les tiennes sans hésiter. Il avait raison.
Bonne continuation

Et merde, c est chiant tout ces départs, en tout cas un grand merci a toi et good luck pour tes nouvelles aventures.
je sais pas vous, mais je l ai vu venir celle la.

Sick news… :(:(:frowning:

Moi qui m’était toujours dit que ce serait toi le coach que je choisirais pour la NL50-NL100…

Merci pour tout ce que tu as apporté pour la communauté et pour PA. Tes compétences,ton engagement et ton enthousiasme font de toi un coach de référence pour nous. J’espère que nous aurons la chance de toujours pouvoir te suivre sur PA!

Big Up!