Je viens vous annoncez une nouvelle, pas forcément mauvaise, pas forcément bonne non plus.
J’ai pris la décision de quitter l’équipe des coachs Poker Académie.
Décision réfléchie, pas du tout prise sur un coup de tête.
Rien ne change au final, sauf que je ne fais plus parti de l’équipe à compter d’aujourd’hui.
Je reste bien entendu sur le forum et je serais toujours aussi actif pour contribuer au bien être
de cette communauté qui m’a tant apporté.
Je reste bien entendu à votre disposition si vous avez des questions, j’y répondrais avec plaisir.
Ce fût évidemment un réel plaisir de collaborer avec l’équipe PA, que ce soit avec les coachs/admin/modos.
Je te souhaite le meilleur pour tes projets futurs.
PA et de nombreux membres de PA, moi y compris, te doivent beaucoup. Tu as aidé des tas de joueurs à progresser. Tes qualités pédagogiques étaient grandement appréciées et respectées. Tu nous manqueras !
Laisses pas c’t’histoire de guest s’enflammer au point de nous priver de tes services au sein de la communauté et des vidéos qui m’ont tant apportées (pitain commence a faire vraiment ch… d’avoir commencé le poker si tard, plus de .com, moins de fishs sur les tables et maintenant les historiques PA qui prennent du recul)
Nous qui commençons tout juste a vouloir progresser avons besoin de toi, laisses les charlots parler et ne nous laisse pas tomber
As-tu l’intention de continuer le coaching de ton côté ou est-ce que tu arrête définitivement pour te consacrer au jeu ?
Ou alors tu as ship l’euromillion et c’est plus la peine de coach tout simplement.
Quand j’ai demandé a un pote quelle video regarder pour debuter en cash, il m’avait conseillé les tiennes sans hésiter. Il avait raison.
Bonne continuation
Et merde, c est chiant tout ces départs, en tout cas un grand merci a toi et good luck pour tes nouvelles aventures.
je sais pas vous, mais je l ai vu venir celle la.
Merci pour tout ce que tu as apporté pour la communauté et pour PA. Tes compétences,ton engagement et ton enthousiasme font de toi un coach de référence pour nous. J’espère que nous aurons la chance de toujours pouvoir te suivre sur PA!