Vraiment une mauvaise nouvelle imo de perdre le prof le plus impliqué dans la communauté depuis très longtemps déjà.
D’autres profs s’impliquent, j’en suis ravi, mais Booba est omniprésent niveau forum aussi.
Grosse perte.
Vraiment une mauvaise nouvelle imo de perdre le prof le plus impliqué dans la communauté depuis très longtemps déjà.
D’autres profs s’impliquent, j’en suis ravi, mais Booba est omniprésent niveau forum aussi.
Grosse perte.
bon débarras franchement je comprends pas tous ces msg de soutien…
pir coach ever et bravo a PA de t avoir supporter vs allez pouvoir enfin souffler les gars !!!
Bon, et les bonnes nouvelles bordel ? C’est sick le poker ces dernières semaines, ça n’arrête pas…
[quote=“julio59240, post:566768”]bon débarras franchement je comprends pas tous ces msg de soutien…
pir coach ever et bravo a PA de t avoir supporter vs allez pouvoir enfin souffler les gars !!![/quote]
j espère que c est une blague ? parce que dans le cas contraire t es qui pour dire un truc pareil ?
Sale ambiance dernierement , NON ?
un peu a la maniere de frederic thiriez au lendemain de la banderole anti ch’tis au SDF qui avait déclaré “aujourd’hui nous sommes tous des chtis”
J’ai envie de dire qu’aujourd’hui nous sommes tous des rappeurs :’(
Mais ou est passé cette vidéo ???
no joke
j ai jms pu le pifrer et c est l occasion de dire ce que je pense that s all !
[quote=“Ronaldinho382, post:566785”]un peu a la maniere de frederic thiriez au lendemain de la banderole anti ch’tis au SDF qui avait déclaré “aujourd’hui nous sommes tous des chtis”
J’ai envie de dire qu’aujourd’hui nous sommes tous des rappeurs :’(
Mais ou est passé cette vidéo ???[/quote]
J’irais pas jusque là.
Disons qu’aujourd’hui, nous sommes tous parisiens.
C’est déjà pas mal, non ?
En fait tu es entrain de dire que t aime pas les gens qui aident les autres, parce que s il y en a un qui a fait l effort d aider la communauté c est bien lui - toujours présent et toujours franc jeu ça ça s appel être quelqu un.
C est bien la première fois que je défend un gars du PSG :whistle: masi vous me ferais jamais defendre un gars du Madrid je prefere me broke.
ba qu est ce que tu veux on paratage pas le meme point de vue…
bref boob s si tu retournes sur les marchés tu me feras un prix sur le kilo d orange stp
Calmos quand même plz, c’est pas l’endroit pour régler ses comptes
[quote=“julio59240, post:566786”]no joke
j ai jms pu le pifrer et c est l occasion de dire ce que je pense that s all ![/quote]
Ben non, c’est précisément pas l’occasion.
[quote=“julio59240, post:566793”]ba qu est ce que tu veux on paratage pas le meme point de vue…
bref boob s si tu retournes sur les marchés tu me feras un prix sur le kilo d orange stp[/quote]
bon je laisse tomber, je vais pas donner cette semaine dans ce domaine
en tout cas merci booba
ecoutez sorry fallait que ca sorte !!!
bon sinon pr mon kilo d orange qu est ce qu on fait ?
Comme Pumas je ne suis pas vraiment surpris par ta décision - surement que le statut guest a participé à cette décision… j’espère juste que c’est un bluff de ta part
Merci pour tes vidéos et ta grande implication sur le forum PA et Gl pour la suite…
lol c’est une joke il me l’a dit sur skype.
Mais ouais stop les bétises julio, c’est pas un thread pour faire de l’humour.
tu t’en prends à SPS, à moi maintenant, qué passa amigo, tu run good? :laugh: :laugh:
je repasse plus tard sur ce thread pour répondre aux différentes questions
++
booba (Pierro Lo style) :laugh: :laugh:
Non qu’est ce qui te fait dire cela :whistle:
Non qu’est ce qui te fait dire cela :whistle:[/quote]
C’est de l’humour, vous comprenez rien, bande de fishs.
tic il debarque…
julio et booba sont potes :whistle: