This is the end

Chez nous les happy-endings n’existent qu’au salon de massage !!

J’imagine que ta de bonnes raison qui vont bien au dela des guests mais c’est sick .

Des gars aussi pro et ki font rire en plus yen a pas des masses . PA et les academiciens te doivent bcp.

VGG pour tout ce que t’as fait et gros GL aux tables

Re la communauté, je viens rép à quelques questions comme convenu :wink:

SirMafioso écrit:

La première raison est vraiment personnel, ou plutôt que je ne l’exposerais pas ici.
Les autres raisons sont l’arrivée des nouveaux guest. Non pas par jalousie ou je ne sais trop quoi
de tordue, juste car je pense que je n’ai plus ma place ici (en tant que coach) quand je vois un joueur
de mon niveau ou meilleur coacher pour un tarif 50% moins chère que le miens.
J’ai intégré l’équipe pour une chose à l’époque ===> donner du contenu aux micros/low stack.
Les personnes qui vont être recruté sont aussi dévoué que moi et ont le même esprit communautaire que moi.
Ils n’ont pas attendu quoi que ce soit pour partager leurs idées/opignons publiquement sur le forum.
Le travail pour lequel j’ai intégré la team sera donc fait, et très bien fait, tout aussi bien que moi à des
prix plus attractifs ===> Je n’ai donc plus ma place ici (en tant que coach, j’insiste, je suis pas prêt de quitter
l’amour de ma vie ==> Poker Académie (le site + son staff, ses regs…))

Forcément, mais pas tant que ça, je compte rester actif sur le forum, le mec qui n’arrive pas à mettre
son avatar à trois heures du matin, je serais toujours là pour lui dire comment faire.
pareil si il faut Continuation bet ce spot ou non. Si PA est à cours de coach dispos pour un cours, une galère de dernière
minute et que je suis dispo, alors j’assurerai le remplacement volontier, juste pour le plaisir.
Je n’en veux à personne, très sincèrement, je le dirais haut et fort autrement.

PANDORE écrit:

Merci, toi aussi mec :wink:

Pas la peine de le préciser :wink:

@Pragmos.
Je t’ai envoyé un mail :wink:

@Mathoune.
ne t’en fais pas mec, si mon aide t’ai utile, je suis toujours là. Sur le forum, partout :wink:
Je n’abandonne personne. :wink:
Merci pour ton message.

@Spifen.
Tu as les réponses à tes questions mon spifen, t’inquiète, je reste là, j’ai encore la partie football à
m’occuper et je dois me concentrer pour ship le championnat de la ligue des champions!
En L1, je run bad, quand vous l’aurez compris, vous aurez tout compris! :slight_smile: :smiley:

Kraker écrit:
Est que ça un rapport de près ou de loin avec le “GUEST PA” ,dans le genre la goutte d’eau qui a fais déborder le vase ?
disons que oui, ça a fait un peu débordé le vase. Businness is businnes, c’est la vie!

Playaz écrit:

… Kho, check mon numéro, neuf deux j’fais mal à part ça rien neuf ===> Que dal!

@TicTac.
Hélas non je n’ai pas ship l’euro million, j’aurais poster une vidéo de moi avec mes collier en or et mon SLR si c’était l’cas!
J’aurais stack pas mal de tête etc, bref, j’aurais mis une sacrée ambiance sur PA, mais ça viendra un jour :slight_smile:
Car comme toi, j’essaie de monter une BR avec l’euromillion, ça fait bien quinze piges now! et le max fût
89€ ===> 3 numéros et deux étoiles (je me suis vu égorgé la meuf du tabac quand elle m’a annoncé 89€, je m’attendais à un p’tit 20k)

@KojacX, Nugalis, James, Malvisabi, Puma, Degun, Julio59240, Ronni, taiji62, Toneti, infernox
Merci les gars. :wink:
tout ça me touche.

@Skill++
Non toi j’tai supprimé de mes skypes, t’es plus mon bro. MDR, non mais sérieux, pourquoi ne pas me remplacer carrément.
Bon tu n’y arrivera jamais mais essaye, pourquoi pas!
à ce soir :wink: :slight_smile:

@GluonDutrou123
Fait moi signe quand tu es en NL100 :):slight_smile:
(le mec qui perd pas le nord :))

Puma écrit:

[quote] parce que s il y en a un qui a fait l effort d aider la communauté c est bien lui

• toujours présent et toujours franc jeu ça ça s appel être quelqu un[/quote]
    Merci mec ;), sincèrement…

@Lecalabrais.
Rien ne change mon pote, je suis sur skype, t’as besoin de moi, j’suis al !
merci pour ton message.

@Warrior59.
MDR, heuuu si c’était possible de pas poster ce genre de photo sur mon thread qui sert de pot de départ, ce serait cool
:stuck_out_tongue:

@karatetiger.
Non je vais pas postuler pour être guest lol :slight_smile:

J’ai porté bien pire :wink:

OMG, je n’en dirai pas plus…

@TioFignot.
Merci Tio :wink:
Mais obv que je reste dans cette communauté, encore une fois, ça change pas vraiment en fait sauf que je ferai
plus (plus trop?) de vidéos. j’en ferais de manière Anonyme afin de demander à skill++ sur le fofo de corriger mes leaks :stuck_out_tongue:
Et GL pour la suite, mon Panda ! T’as vu ! Si si !
Cimer ma gueule!

@Canonbis.
Ouais tu m’as dégoûté du poker MDR :smiley:
Obv que non, ce fût aussi un plaisir de ouf à partager ce coaching avec toi.

Bigomr écrit:

this de chez this, et il faut bien en être conscient :slight_smile:
Merci pour ton message mec, et GL pour tes 100k € :wink:

Voilà les gars, encore une fois, j’vous Big Up tous.
ça change pas grand chose, je serais toujours là pour parler politique, football (masculin ou féminin :D) et aussi pour étaler ma vérité sur le texas holdem no limit!

J’aime cette comunauté, ce site et les gens qui le font vivre.

Trop triste !!!

Je te remercie pour ce que tu m’auras apporté aussi bien dans le coatching que dans les videos ou meme par ton implication et ta pertinence sur le forum.

C’est dommage, mais te connaissant, tes raisons sont louables.

GL à bientot quand même d’une autre façon.

[quote=“Freudinou, post:566866”]Arrête tes conneries Booba, sérieusement, ça me fait de la peine, j’espère vraiment que si tu fais ça c’est parce que tu veux passer à quelque chose de meilleur et non par conflit ou autre.

Je pourrais même pas te dire tout ce que tu m’as apporté au poker, c’est probable que je ne le sache pas moi-même d’ailleurs et je tiens à te remercier pour tout.

Sache d’ailleurs que j’admire ton parcours, t’as eu des trippes, je peux te le dire.

A bientôt sur le fofo.[/quote]

Yo freudinou, j’isole ton mess de mon post avec les réponses aux questions. :wink:
Ce n’est pas des bétises, je peux te garantir que si je passe à autre chose (enfin je passe pas à autre chose en fait, j’arrête juste d’être coach Poker Académie) ce n’est pas à cause de la mise en marche de l’équipe des guest.
Après dire que ça n’a absolument rien à voir serait mentir, disons que c’est la goûte d’eau (mais c’est pas la seule et c’est loin d’être péjoratif qu’en j’emploi cette expression)

Merci pour la suite de ton message, ça me touche forcément :wink:
et je suis vraiment content d’avoir réussit à vous apprendre des choses, c’était le but! ce serait un réel échec pour moi si l’inverse s’était produit. :wink:

Bon j’aime pas répéter ce qui a été dit 100 fois, mais un petit post de remerciement ça va pas m’arracher la gueule non plus !

So … un grand merci pour ta contribution, loin d’être modeste qui plus est !

( C’est quoi/qui ces guest ? j’ai raté quoi ? )

[quote=« Pedro_Guitou, post:566953 »]( C’est quoi/qui ces guest ? j’ai raté quoi ? )[/quote]Tiens fish ! :wink:

Ola, je suis relativement nouveau sur le forum, mais je voulais quand-même te remercier pour tes vidéos :slight_smile:

Au top là où tu es… Dans le tur-fu là où tu vas. :slight_smile:

ça reste même du contre-plaqué! B)

Hello Booba !

Je ne suis pas un gros posteur ( la preuve 70 posts en 2 ans et demi :frowning: ) mais je tenais tout particulièrement à te remercier pour tes vidéos qui m’ont permis de crush (n5-nl10-nl25) et surtout pour la pertinence et pour l’humour de tes interventions sur le forum.

Bref ! Un grand merci à toi :wink:

Je te souhaite le meilleur pour la suite :wink:

De toutes manière, d’après ce que j’ai compris, j’aurai toujours le plaisir de te lire sur le forum :slight_smile:

FredericL écrit:

this, tu as tout compris :slight_smile:

encore merci pour les videos,les cours sur la live etc…

PS:si l envie de faire une video de depart te prend,te gène pas :whistle:

GL

@cactus01.
Je rappelle que j’ai ma série à finir avec notre coach Bourinne sur le all star game, donc encore 4-5 vidéos les gars, puis j’en referais :wink:

OMG la sick sick news… :frowning:

bon je suis pas plus surpris que ça puisqu’on en a un peu déjà parler mais je pensais pas que tu prendrais une décision aussi vite…

Quoiqu’il en soit, malgré nos joute verbale OM/PSG, tu resteras une des références sur PA à l’instar d’un Sharp ou d’un Nico.

Ta décision me fait également beaucoup réfléchir cela dit je suis un peu moins impulsif et j’ai déjà pris un peu de recul vis à vis de tout ça. Je pense que ton degré d’implication concernant le poker, les vidéo, le forum, le coaching t’a fait arrivé un peu à saturation. Il est parfois bénéfique de lever un peu le pied. Perso je ferais un point sur ma situation au début de l’été.

Encore merci pour toute ta contribution et évidemment GL sur les tables bro.

Oh putain je m’absente une demi-journée, et Booba quitte l’équipe des coachs.
T’as cru que j’étais définitivement parti et que PA n’avait plus de sens sans moi. T’inquiète j’étais juste absent cet après midi, tu peux revenir sur ta décision maintenant.
:laugh: :laugh: :laugh:

Perso ça ne m’étonne pas trop et à t’as place j’aurais pris la même, rien qu’avec l’arrivée des guest. Alors si tu as une autre raison perso, y’a pas photos tu as pris la bonne décision.
C’est PA qui va perdre son coach le plus actif, et ça craint. :sick:

Après j’espère que ta présence sera tjs aussi importante sur PA, car sans toi ça serait différent (quand je dis différent, je pense bcp moins bien).
En tout cas merci Booba pour tout ce que tu as apporté à PA et pour tout ce que tu vas continuer à apporter (T’as intérêt man)!!!

bon ben le RSI ta ratrape???lol il te demande combien de million??lol

quand on a fait le cours toi et moi au moi d aout je t avais demander si tu pourrai continuer
a etre prof lomgtemps…

je m etais pas trompe…

parfois la vie de joueur de poker est compliquee a gerer avec la vie reel

en tout ca bonne continuation a toi…

qu est ce qu on peut te souhaiter maintenant???

@Booba: sûr que je te fais signe quand je suis en NL100. :wink:

En fait, plus j’y réfléchi, plus je trouve que ces coach guest sont une mauvaise idée. J’ai toujours pensé que c’était intéressant, mais pas si cela devait se faire au détriment des “coach titulaires”.

Mais bon, la raison principale étant ailleurs…

J’espère que tu resteras toujours aussi actif sur le forum et que de temps en temps, tu te fendras d’une petite vidéo … en tant que “guest” :smiley:

En général les allées et venues des membres me touchent peu (Je suis asocial ah ah), mais là ça fait un choc!

Je ne ferais pas l’original, mais merci pour tous les conseils que tu as pu donner sur le forum!

ça ma redonne envie de faire du cash game, juste histoire que tu corriges mon jeu sur le forum,