Tete a tete, les pseudos?

Bonjour,
Donnez vos pseudos pacific ici, que l’on se reconnaisse! :wink:
Guillaume : BigBoy76
A ce soir!

Tally-ho!

Guillaume,

Moi c’est CostKiller : ?a porte chance parait-il :wink:

Non, c’est une blague, c’est Virave.

A ce soir.

jetyann … pourquoi faire compliqu? ?

PS: Soyez gentil avec moi, j’ai des resultats catastrophique en ce moment en tournois :blush: :side:

Je voulais participer, mais j’avais zapp? l’anniversaire de rencontre avec ma femme cd soir :blush:
La prochaine fois

++

Les dates importantes, c’est sacr? !:wink:

mon pseudo sur pacific : PhapViet
a ce soir :wink:

ps : soyez gentils, battez moi ? la r?guli?re.
pas de bad beat pour ce soir svp car mes nerfs sont ? cran en ce moment :stuck_out_tongue:

Bonjour

Raphael
pseudo Ralph974

Sous r?serve des orages qui nous avons ici ( R?union )lol

En esperant reprendre le sourire apr?s 48h de scoumoune sur Everest arf

Raphael

Mon pseudo sur Pacific est alphax

A ce soir !

Eloi ?crit:

[quote]Mon pseudo sur Pacific est alphax
A ce soir ![/quote]
aie !!
je savais bien qu’il y avait un prof parmi nous…
ou est charlie ? je sais pas mais j’esp?re pas ? ma table en tt cas :stuck_out_tongue:

Bonjour,

Moi c’est c?dric, et mon pseudo sur Pacific est biodj.
A ce soir pour la bataille !! :woohoo:

Coucou, j’ai enfin r?ussi ? m’inscrire ? ce tournois…

Mon pseudo : Poker035 sur Pacific Poker

A ce soir…

En esp?rant que la room ne plante pas durant la partie…

Edit:

• Bonus 25% et 25$ flat bien arriv? quelques minutes apr?s mon d?pot.
    A noter que la 1?re installation de la room ? ?t? faite via le lien Poker-Acad?mie et que j’ai d?sinstaller et r?installer les diverses versions de la room (fran?aise, anglais multi-table, espagnol multi-table, java) 3 ou cas fois chacune pour faire plein de tests qui n’ont rien donn?..
    heureusement, cel? n’as rien chang? pour les bonus Poker-Acad?mie :wink:

• Pour info, la solution trouv? est de d?sactiver mon firewall zonealarme (derni?re version trouv?e pour Win98Se).
    Mais avant il m’a fallut changer mon modem Sagem par la freebox. Et mettre la freebox en routeur.
    L? les intrusions ?ventuelles sont stopp?es par le routeur freebox et n’arrive plus ? zone alarme.

Une fois le d?pot et l’acc?s au tournois r?alis?, cel? a l’air de bien marcher et je remet donc le firewall.

Alors apr?s tant d’effort, ce serait bien de me laisser gagner, non ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

A+

Moi c Berval comme sur PA.

Le chat sur Pacific me semble difficile ? utiliser, ou est ce qu’ il y a des astuces ? connaitre pour s’ en servir…?
Je n’ ai pas non plus trouv? le moyen d’ avoir des stats ds cette room…

A ce soir et bonne chance ? tous

Pour le chat, je place la table dans un coin de l’?cran et place le chat dans l’autre coin avec la fenetre ?tir?e sur toute la hauteur de l’?cran et largeur pour pas recouvrir la table.

Pas vu de stat non plus.

Ni acc?s aux hands history.

Sinon il y a le setting de la table et sur le lobby (Pas le m?me) ? configurer

Si certain ont trouver quelques petites astuces d’utilisation sur cette room cel? m’arrangerais puisque je la teste depuis 10 minutes seulement…

L’acc?s aux HH, je l’ai vu il me semble dans le lobby. :whistle:

Sinon pour mon pseudo il est ?crit en signature. :wink:

Oui, le systeme de fenetre separ? pour le chat, c’est pas tres pratique!
D’habitude, je ne m’en sert pas du tout, mais pour ce soir, je vais la caser dans un coin :wink:

Je suis d??u de pas pouvoir ?tre avec vous…
Mais ce soir c’est diner et cin? avec ma copine qui en a marre de me voir jouer au poker…
Tiens, un topic poker et couple, ?a serait pas mal!
:laugh:

Peut-?tre une autre fois! bonne chance ? tous!

Une chose est sure : l’ambiance graphique de cette room est vraiment pourrie ! Par contre mrs allez jeter un coup d’oeil sur History Hand ca vaut le detour … il y’a la possibilit?e de repass? le coup entier en vid?o !!!
Super pour retrouver l’ambiance d’un coup de folie gagn? … ou d’un m?morable bad beat.

jetyann ?crit:

[quote]il y’a la possibilit?e de repass? le coup entier en vid?o !!!
Super pour retrouver l’ambiance d’un coup de folie gagn? … ou d’un m?morable bad beat.[/quote]
oui effectivement c une bonne chose.
pour les amateurs de pokeroffice2 (je connais pas la 1e version) il y a aussi ce syst?me. c bien plus sympa qu’un fichier texte mais c pas pratique pour le copier-coller dans les forums pokac :wink:
quant aux bad beats, ben moi j’ai coch? l’option visualiser les coups gagnants :stuck_out_tongue: :wink: (pour ceux qui chercheraient… i’m just kidding :laugh: )
bizarrement ma liste est vide cette semaine :frowning:

Moi c’est Tiarel76 modeste joueur de Limit … ouvert a toute critique constructive durant cette partie !
:lol: