Tete a tete, les pseudos?

On en est a 23 participants :slight_smile:
Il y a un "cost888"… Ca doit etre Nico ca! :slight_smile:

Oui, nico est bien Cost888 :wink:

=> D?but dans 10 minutes <=

D?p?chez vous les retardataires…

Pour moi, c’est skaalkaz.
A dans 3 minutes :slight_smile:

bizarre, je suis assis a table pour le tournoi… mais personne ? ma table !?
suis je seul comme ca, abandonn? ?

bon,
bah PhapViet vient de se faire sortir par BigBoy76 sur une rivi?re malheureuse…
guillaume on reparlera de cette main ? t?te repos?e, l? je reste sur ma faim :s
bon tournoi

ps : je viens de signer ma pause poker avec ce coup :sick:

Je ne sais pas ce qui s’est pass? mais la formule n’est pas celle pr?vue…

Enfin je fais un HU sympa contre Groben, affaire ? suivre…

je trouve cette formule tr?s bien, meme si ce n’?tait pas ce qui ?tait pr?vu.
peut etre ?tait ce ce que tt le monde attendait en fait ?

Je viens de perdre contre GroBen, en fait les t?te ? t?te s’enchainent apparement.

On va revoir le r?glement en fonction…

D?sol? de cet incident…

21 eme /25
Bravo ? mr Q BORDE DE NOUILLES ( alias MACCA456 :wink:
2 coups fumants … bad beat ? 1 turn et 1 riviere assassines et :sick: PACIFIK FORCE BAD BEAT

Sorti par cost888 qui me fait check raise a tapis sur un tirage couleur au flop alors que je touche la paire max …

Je l’avais bien lu … mais il a taouch? ! :wink:
C’est ca les grands joueurs :stuck_out_tongue:

Moi aussi, ay? je sort :frowning:
Contre Casoni.

J’ai aussi ?t? surpris par la formule. :S

enormement de mal contre ralph974, qui me touche de riviere sur 2 gros pots…mais bon le vieux on ne l’abat pas sur des runner runner…
pour le second tournoi ,par contre vu le niveau des blinds et de mon tapis, casoni me paye mon vilain bluff et je sort…

Yep, ca fait drole quand on s’y attend pas.
J’ai eu droit a une coupure du pc au tout debut du tournoi… :blink:
Redemarage et tout et tout… Heureusement que c’etait au debut…!

Robocop, sympa cette partie avec toi, surtout qu’ en HU j’ ai peu de pratique.
Tr?s bonne id?e d’ avoir mis au point ce tournois

bon jeu et bonne nuit
Raphael ( alias ralph 974 / 8 ieme place )

je n’ai pas pu me joindre ? vous ce soir, mais tournoi tr?s sympa ? regarder B)

Je me suis fait sortir par raveur. Un HU sympa que je pensais bien tenir mais j’ai ?t? attrapp? par la tentation un premi?re fois, sauver par la chance la seconde et achever par cette derni?re la troisi?me.

1. je paye le 3 ou 4?me all-in de Raveur avec TT et tombe sur JJ

2. AT vs 99(pour moi) le flop donne double AT a raveur mais je suis sauv? par 4 carreaux qui donnent une couleur de scandale

3)sur une flop annondin je trouve une tirage couleur…carreaux et Raveur deux paires 9-7.

Je touche ma couleur au turn et raveur son full (au turn ou a la river?? ) et l? je vais ? tapis et me fais sortir.

Merci encore a raveur

J’ai aussi ?t? surpris par la formule. Bref une soir?e pleine de rebondissements. j’esp?re pour trouver une place en 1/2 lors des prochaines qualifs.

Mon pseudo Pacific est Groben.

Salut,
d?sol? Guillaume et Robocop. J’ai eu pas mal de chance sur ce tournoi. Pour info Casoni=Mat7677 dans les tournois PA (2?me du dernier tournoi)
Je ne pouvais pas me coucher avec la plus haute paire et une suite par les deux bouts au flop, Robocop :wink:
Bon, je me remets dans le freerol pour la soir?e prestige. Je suis toujours en course (14?me pour le moment, 330 joueurs au d?part). Si je gagne, j’irais ? l’ACF avec un sweet Poker Acad?mie (si on m’en pr?te un bien s?r :-)))

Av?,

C’?tait toi Mat :stuck_out_tongue:

Je ne sais toujours pas qui est Etage34 :S

En plus, dur de chater en HU !

A+

Bon, et bien je vais ecrire un post, afin d’exprimer ? la fois ma joie :slight_smile: et ma frustration :frowning:

Tout d’abord j’ai ?t? surpris, comme tout le monde apparemment, par la formule du tournois, je m’attendais ? un tournois standard. Mais apr?s tout, a la base, c’est bien ce genre de tournois que l’on avait sugger? de cr?er, donc ce n’est pas plus mal.

Je tombe tout d’abord contre Jars020.
Quelques bluffs qui fonctionnent, quelques bon coups qui sont pay?s, et je le sors finalement, avec une suite sup?rieure ? la sienne.

Je reste un petit moment en attente d’adversaire, puis je me retrouve en face d’etage34, avec 5000 jetons pour ma part, et 5200 pour lui.
Je monte jusqu’a 8000, puis redescends jusqu’a 3000, puis quand nous arrivons a tapis egaux, au bout d’un petit moment, nous sommes s?par?s.

Je me retrouve contre Raveur, avec mes 5000 jetons, contre environ 10 000 pour lui.
Au bout d’un petit moment, je r?ussi a le rattraper doucement, et nous arrivons ? tapis ?gaux.
Je lui grignotte tout doucement ses jetons, et il commence a faire quelques tapis preflop que je ne paye pas.
Arrive QQ dans ma main, je raise preflop, il me relance a tapis. Je paye, il me montre 22, 444 sur le flop, youpi! :wink:

Et je me retrouve, ? nouveau, face a Etage 34, qui a 1000 jetons, alors que j’en ai 15 000!
S’en suit une tr?s longue bataille.

Tout d’abord, apr?s quelques coups, il se voit vite forc? de faire all in, et quand je d?cide de le payer, avec KQs, il me montre un joli KK.
Il remonte, et me grignotte des jetons jusqu’a arriver jusqu’a 6000 il me semble.
Puis la tendace s’inverse, je regagne petit a petit. Arrive un moment ou il retourne a 1000. Je me vois d?ja contre mon adversaire suivant… mais il ne faut pas vendre la peau du joueur de poker avant de l’avoir tu?!
On me donne JJ, je raise, Etage est presque forc? de faire All in. Il montre A10, et touche un brelan d’as au flop.

Grrr :wink:

Quelques coups plus tard, alors qu’il est dangereusement remont? aux alentours de 4500, je raise preflop avec KK, il call. Flop 5J7 il me semble, avec 5 et J de pique.
Je fais tapis, et lui aussi.
Il me montre 3 et 4 de pique.
Il a donc un tirage couleur et un tirage de quinte ventral… ?a fait pas mal d’outs, certes, et il touche sa quinte au turn… snif!

Arriverais-je a vaincre cet adversaire corriace un jour?

Et ce dernier coup lui a fait doubler son tapis, il me d?passe donc, de peu, en nombre de jetons. J’avais 15 fois son tapis au depart, et m’en voila arriv? la, mon moral n’est pas au plus fort.

Le t?te a t?te mouvement? se poursuit encore un bon moment, et jep erds tout doucement mes jetons. Je finis par sortir sur un coup hasardeux avec J2 en main, et la top pair au flop, qui se fait battre par une 2 petitesp aires touch?es au turn.

Etage34 a donc finalement raison de moi.
F?licitations, surtout que tu as m?me rattrap? ton retard contre Lapolio, et tu te retrouves donc grand vainqueur de 1er t?te ? t?te dans le pacifique!
Encore bravo, tu n’as pas lach? l’affaire ! :lol:

Au moment ou je me fais ellimier, je boude un peu, et me demande coment j’ai pu en arriver la…
Je vois un message me disant « Vous ?tes 4?me »
Hein? :silly:
Youpi :slight_smile:

Je n’avais pas vu le temps passer, et durant mon long t?te a t?te contre Etage34, tous les autres avaient fini de jouer…
Et bien mon sentiment de frustration a vite disparu, me voila qualifi? pour la demi finale. J’en suis le premier ?tonn?, je ne pensais pas en arriver la.

Et puis je regarde la lobby du tournois, et je vois "Place pay?es: 3" … :S

:stuck_out_tongue: En tout cas, tournois sympatique, bravo a tous, et a bient?t pour de nouvelles aventures.