T'es accroc au poker quand

[quote=“KOjacX121, post:552966”]Oui,je sais…

Quel est le prénom complet de la fille sur Nuts?[/quote]Lucy Pinder… ouvre un peu tes yeux, c’est marqué sur la couverture du mag.

Je croyais que la branlette rendait sourd… mais visiblement, ça rend aveugle aussi.

Quel Cirque cette fille !

Bah elle envoie du pâté la Lucy :cheer:

quand tu te dit que les belges ils sont forcément mauvais au poker car ils sont tous be :whistle:

[quote=“KOjacX121, post:552966”]
Quel est le prénom complet de la fille sur Nuts?[/quote]C’est écrit, mais pour cela faut regarder au dessus des yeux … tout en haut ^^
Y a pas d’quoi en faire tout un cirque :stuck_out_tongue:

(a m… j’aurais du lire la suite avant de poster, les 2 … :S )

On est accro au poker quand on check raise trop vite une vanne sans regarder qui reste a parler derrière … et la on sait qu’on est qu’un fish …

Ce matin je fais tomber ma tartine, je gagne le flip ! J’ai la banane pour la journée.

[quote=“Cimballi, post:558179”]Ce matin je fais tomber ma tartine, je gagne le flip ! J’ai la banane pour la journée.[/quote]Excellent ! :laugh: :laugh: :laugh:

je l’ai lu ce matin et j’ai pas capté…
8h après je capte ! :laugh:

Quand on paye pour coucher avec mieux :evil: j me casse elle est dans le coin bip bip

… faut toujours coucher pour valeur … avec une meilleur main que a sienne cassos elle arrive…bip

Quand ce matin mon gamin m’a réveillé…j’étais dégoutté car j’étais en train de rêver que je venais de toucher les AA…Bad beat onirique :lol:

Mieux vaut cela que le cauchemars de te les faire cracker par les 2 paires Q4 d’un vilain vilain :wink:

T’es accro au poker quand t’es persuadé qu’Henry Bosco est un dégèn …

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

… quand tu sors de Skype en disant: “Je sit out”.

Quand tu supporte le whine de Darkohan-X plus de 10mm :whistle: :stuck_out_tongue:

This mais allo quoi !

…qd tes morceaux de sucres sont des coeurs, carreaux ,piques, trefles :stuck_out_tongue:

This mais allo quoi ![/quote]

ce que je vois. dans les dessous clandestins de PA on appelle degun rachon quoi…

T’es accro au poker quand tu regardes Game of Throne et que tu te dis “pfff y savent meme pas que la tenue d’un Paladin c’est cuir cuir moustache” :stuck_out_tongue:

Excellent !!! :laugh: :laugh: :laugh: