T'es accroc au poker quand

quand tu as peur d’installer un programme windows parce que son nom de fichier c’est “setup.exe”

:blush:

Quand il est 2 heures du mat’, que tu viens sur PA pour t’améliorer et que tu tombes sur ce thread, que tu te marres pour finalement te dire: “bon bah tant pis j’peux jouer comme un fish un jour de plus”

Quand tu regardes cash or play et que tu te dis c’est aussi a chier qu’avec Patrice Lafont, mais bon là poker + boobs = je float et j’avise river

Edit pour finalement ne regarder qu’une street en te disant c’est vraiement pas EV+ alors tu sit out

Quand tu te mets une petite vidéo de PA pour ne pas trop te faire chier le temps de repasser quelques fringues, que tu remets la vidéo un peu en arrière pour revenir sur un coup et que tu veux garder ta souris pour repasser.

:blink: :blink: :blink:

:laugh: :stuck_out_tongue:

quand tu te grattes la tete avec les deux mains… :evil: pff celle-là elle va rester

Quand tu viens sur un site pour discuter avec des gars qui on des pseudo de ouf … ça c est chaud :silly: :woohoo: :whistle:

tu t es mis tout seul dans le jme gratte deux fois le front.

Quand tu te gratte les couilles et que tu te dis : “'tain, je représenter rien”

Quand tu es invité à manger chez quelqu’un et que tu réponds que tu peux pas parce que ce soir y a les SCOOP qui commence sur PS…

quand pour toi c’est plus qu’une barre chocolaté…

et que ce magazine a la meme signification que la barre chocolaté…

Très bonne et très d’actualité celle là :wink:

[quote=“tyler081, post:552722”]Quand tu es invité à manger chez quelqu’un et que tu réponds que tu peux pas parce que ce soir y a les SCOOP qui commence sur PS…[/quote]P’tain mais c’est trop ça ! Des potes veulent t’inviter ou t’embarquer pour un apéro et tu leur annonces forcément que tu ne peux pas, que ça ne t’arrange pas et que de toute façon pendant deux semaines, tu ne sortiras pas parce qu’il y a le SCOOP. :laugh: :laugh: :laugh:

Très bonne et très d’actualité celle là ;)[/quote]

la classe :wink:

[quote=“Hoppus, post:552731”]quand pour toi c’est plus qu’une barre chocolaté…

et que ce magazine a la meme signification que la barre chocolaté…

[/quote]

Elle est bonne la salope.

Bof … elle a pas de poitrine … :whistle:

Oh putain je me reconnais dans celle-là !! :laugh: :laugh:

Quand t’as deux bouteilles de pisse remplies à rabord sous ton bureau!

Oh wait… :laugh:

Merde … ça c’est le niveau au-dessus …

T’es aggro au poker quand même sur Call of, t’as l’impression de run bad! (Du vécu 100% ahah)

Oui,je sais…

Quel est le prénom complet de la fille sur Nuts?

[quote=“KOjacX121, post:552966”]Oui,je sais…

Quel est le prénom complet de la fille sur Nuts?[/quote]
une envie solitaire kojack? :laugh: :laugh: