Quand on te raconte une blague et au lieu de rigoler, tu prend un air sérieux et dit : NH
Quand ton petit frère te dit que 50-2 = 38 et tu penses “c’est un level?”
Quand tu bash un pote sur skype car “préfloper” et “ohama” font parti de son vocabulaire pokéristique (TRUE STORY)
Quand on t’a montrer la photo de PAM, et qu’on a essayé de te level dessus
Quand tu look un jeu télé et que le mec réponds mal à une question débile tu l’insultes de “sick fish”
Quand tu reçois ton salaire et te dis qu’enfin tu run good : tu viens de ship 50/100 caves
Quand…
Tu répètes 20 fois de suites sales fdp et c’est pas possible,c’est pas possssibleeeeeeeeee.
Quand tu connais toutes les histoires et les bash offline de PA
Quand tu sais que Degun en fait, c’est un fish
Quand Tio ne s’est pas connecté depuis une heure, c’est qu’il a plus internet
Quand on te demande un kilo de noix fraiches, tu réponds “des nuts voulez vous dire?” (TRUE STORY malheureusement :D)
Quand tu recherches des ziks hardstyle pour ta playlist youtube, et tu tombes sur ça totalement par hasard :
[video]- YouTube
quand tu raises le buraliste quand tu achètes des cloppes?
quand tu doubles click sur le bouton de l’ascenseur pour appeler celui ci?
quand tu payes en jetons live ton café au comptoir?
Quand tu vois que ton ascenceur est HS, tu te dis “waoooh !! ah merde c’est pas ça…”
lol trop fort préfloper et ohama je veux bien jouer =)
Quand tu regardes les plaques d’immatriculation et que tu ramènes toujours le truc au poker, du genre…
… cool la paire d’As :
… As-Roi, 750bb deep :
… ok, c’est un 70/30, il va falloir qu’il touche son As (KK vs AJ):
b/f ce flop avec les as c’est sick mon tio
Enorme Tio, obv les AJ sur les plaques d’imat^^ :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:
[quote=“DarkohanX, post:505102”]b/f ce flop avec les as c’est sick mon tio :D[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Excellent !
qui n’a jamais fait du shuffle ships avec des 4 pim’s? :laugh:
Quand tu es a l ecole et que t apprends aux eleves a jouer au poker…
J’avais mis mon prof de math sur ce tuyau, hélas il ne savait pas calculer une côte de pot imo.
Ils jouent presque tous au poker maintenant les profs de maths…
les enfants vous foldez si non je push ( une gueulante)
playaz
Octobre 15, 2012, 10:05
17
quand a la caisse du supermarché tu dit à ton pote “demande un sac a la croupière” - véridique j’lai fait 2 3 fois sans m’en rendre compte !
Quand tu apprends à tes filles de 5 ans, les ranges de mains à ouvrir préflop pour qu’elles puissent t’appeler pendant que tu leur fait à manger.
Quand tu dis à ta femme, ok mais pas maintenant si tu peux attendre, dans 10 minutes y’a les pauses syncros j’aurai 5 minutes.
Quand tu montes le son de ton ordi et laisse la porte ouverte de tes toilettes, pour ne pas rater une main de ton tournoi même dans les moments les plus délicats.
Quand c’est rainbow comme ça …