quand t’es broke mais que t encore entrain de jouer en 400 600 1k a 9h du mat , ca compte ?
quand tu exploses par terre ton pc portable de rage après un mauvais coup en 1k et que ds la demi heure qui suit tu pars racheter le meme ds meme boutique car tu vas jouer comment ce soir sinon ?
[quote=“laloose, post:505115”]
Quand tu montes le son de ton ordi et laisse la porte ouverte de tes toilettes, pour ne pas rater une main de ton tournoi même dans les moments les plus délicats.[/quote]
Quand tu demandes a ta fille de 10 ans de jouer pendant que tu vas aux toilettes et que tu cries allin lorsqu elle t annonce que t as les K juste au moment ou tu push toi meme.
… tu discutes au café avec un collègue de travail amateur de poker aussi, tu crois avoir parlé avec lui pendant 10 minutes et en fait t’en a passé 45 minutes sans t’en rendre compte :laugh:
[quote=“DarkohanX, post:505127”][quote=“laloose, post:505115”]
Quand tu montes le son de ton ordi et laisse la porte ouverte de tes toilettes, pour ne pas rater une main de ton tournoi même dans les moments les plus délicats.[/quote]
putain j’ai honte… +1 :D[/quote]
perso je prend le pc portable directement au chiotte et je tape des record de durée
[quote=“laloose, post:505115”]Quand tu apprends à tes filles de 5 ans, les ranges de mains à ouvrir préflop pour qu’elles puissent t’appeler pendant que tu leur fait à manger.
Quand tu dis à ta femme, ok mais pas maintenant si tu peux attendre, dans 10 minutes y’a les pauses syncros j’aurai 5 minutes.
Quand tu montes le son de ton ordi et laisse la porte ouverte de tes toilettes, pour ne pas rater une main de ton tournoi même dans les moments les plus délicats.[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Quand un pauvre mec peu gate sur le plan physique qui avait servi a level crazy donkey retrouve avec tristesse et dépit une photo de lui ou il se fait passer pour un certain PAManonyme .
sérieusement pas moyen de foutre encore quelques coup de crayon histoire de …
Je suis obligé de la mettre celle là, elle vient pas de moi mais juste :
Quand t’es au lit avec ta meuf, enlacés sous les draps dans le noir, que tu tapes deux fois sur sa fesse, qu’elle te demande pourquoi tu fais çà et que tu réponds ‘‘check in the dark’’