Quand t’es dans la A2 de ton pote, qu’il se fait doubler par une A5, et que tu lui sors tout fier “laisse- tomber, elle a un meilleur kicker”.
this.
DJ PEPITO:
“je me couche en même temps que les puritains, je joue au poker putain”
[quote=“laloose, post:505115”]Quand tu apprends à tes filles de 5 ans, les ranges de mains à ouvrir préflop pour qu’elles puissent t’appeler pendant que tu leur fait à manger.
[/quote]
Pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt !
… tu te tapes des grosses barres en lisant ce thread!
Franchement les mecs vous êtes très bons!
Quand tu prends des notes sur les filles que t’invitent au restau…
… tu vois AA sur une plaque d’immatriculation et que tu penses à faire tapis
Et tu sais que tu es accro à PA quand le terme “gaillard” fait parti de ton vocabulaire courant.
- “Là j’ai l’air gaillard”
- “Franchement, l’examen, il est gaillard”
- “Cette fille est gaillarde sérieusement”
- “Nan par contre franchement la soirée, elle était pas gaillarde du tout”
etc.
excellent thread j’épingle !
tu sais que tu vas voir la tête dans le cul malgré les gosses et la journée de taf qui t’attend et que lance 10 tournois…
tu traites tout le monde de fish (y a que toi qui comprend)
Cela ne m’arrive jamais :whistle:
[quote=“laloose, post:505115”]Quand tu apprends à tes filles de 5 ans, les ranges de mains à ouvrir préflop pour qu’elles puissent t’appeler pendant que tu leur fait à manger.
[/quote]
Quand à 7 ans, elles t’appellent, tu leur demandes notre position et elles te répondent “UTG”.
Quand à 10 ans, elles ont déjà gagné leur 1er sng à 1€.
Ouais, j’ai des jumelles et cee sont des sharkettes
Elles veulent pas faire du foot alors fallait bien faire un truc pour faire plaisir à papa. :laugh:
Quand à l’apéro chez des potes tu entasses frénétiquement des traches de sausisson.
Ah ouais celle-ci je me suis fait fusiller du regard par ma copine chez la belle famille plus d’une fois (ça marche aussi avec les pringles au passage).
quand sur you tube et daylimotion tu as directement des vids de poker sur ta droite.
quand tu dis bad beat dès que y a un problème : le tram qui te passes sous le nez, la séance de ciné complète, y’a plus de pépito à la boulange…
quand tu mets un fond d’écran avec le big slick sur ton téléphone portable
quand t’expliques à tes potes novices un coup et qu’ils ne comprennent rien
quand tu te tattoo un as de pique sur la couille gauche
quand ta copine n’a que 5 minutes pour te suc++ de xH55 a xh00
quand t’as une pile de 60cm de magasines de poker divers dans t toilettes
quand tu ne fais plus l’amour à ta femme car t’es en TF d’un mtt
Qaund tu utilises les coordonées de ton grand père de 87 ans pour créer un nouveau C… et ainsi clearer un bonus de bienvenue.
Chut faut pas le dire.
mais LOL :silly:
…quand tu vas au bureau de tabac chercher des clopes et qu’on te dit “un Ukash 20 euros???”
un peu abudée celle-là
quand tu multitables comme un extraterrestre
quand t’as une envie pressante en pleine session et que ton regard se pose sur la bouteille vide à côté de toi
_>