Quand tu dis souvent aux gens qu ils bluffent…
Quand tu 3ban light
Quand tu dis souvent aux gens qu ils bluffent…
Quand tu 3ban light
Quand tu débat sur le fait que Phil hellmuth soit un Fish ou pas
quand la caissière te dis : ca vous fera 36.5E et que tu dis PAYé !
Quand tu calcules ton EV chaque fois que tu prends l’avion sachant que 3 avions pour un million s’écrasent…
lol ça me rappelle la fois ou je me fais enlever les dents de sagesse et que le médecin me dit pour me rassurer que les complications graves n’arrivent que dans 3% du temps! :blink: ( jamais runner bad le médecin! )
Quand au restaurant le serveur t’apporte l’addition et que tu le relances en espérant qu’il se couche.
lol ça me rappelle la fois ou je me fais enlever les dents de sagesse et que le médecin me dit pour me rassurer que les complications graves n’arrivent que dans 3% du temps! :blink: ( jamais runner bad le médecin! )[/quote]
:silly: :silly: :silly:
3%, les gens ne se rendent pas compte que c’est énorme comme risque :woohoo: :woohoo:
je l’ai sorti en page 1 celle ci :laugh:
Quand tu penses que la vie est rigged.
Quand ta plaque d’immat c’est AA-989-GQ et que tu en arrives à un truc du genre “AA sur un board 989 je l’ai dans le c…”
Quand t’es tout seul avec le gnome et que t’en arrives à ne pas faire un tournois parce que, bah oui, si jamais t’es en TF, tu vas pas la cramer pour l’emmener à l’école non plus !! (manquerais plus que ça)
Quand tu vois le sigle “FPT” sur une train, tu penses pas au train, tu penses à Valvegas … (là c’est grave !!!)
Quand tu as un RDV dans le 9ème, tu penses pas au RDV !! tu te dis “chouette, suis sur place pour aller à Cadet” … (véridique, je me suis fais peur là)
Quand t’as choppé un ticket pour le MTT du vendredi soir et que tu “refuses” la soirée à ta douce, t’essayes de lui expliquer et elle fait semblant de comprendre qu’à moitié (donc pas du tout …) mais t’as aucun scrupule à te pointer chez elle à 23h00 … (là faut savoir gérer)
[quote=“Grosdave, post:505265”]Quand ta plaque d’immat c’est AA-989-GQ et que tu en arrives à un truc du genre “AA sur un board 989 je l’ai dans le c…”
Quand t’es tout seul avec le gnome et que t’en arrives à ne pas faire un tournois parce que, bah oui, si jamais t’es en TF, tu vas pas la cramer pour l’emmener à l’école non plus !! (manquerais plus que ça)
Quand tu vois le sigle “FPT” sur une train, tu penses pas au train, tu penses à Valvegas … (là c’est grave !!!)
Quand tu as un RDV dans le 9ème, tu penses pas au RDV !! tu te dis “chouette, suis sur place pour aller à Cadet” … (véridique, je me suis fais peur là)
Quand t’as choppé un ticket pour le MTT du vendredi soir et que tu “refuses” la soirée à ta douce, t’essayes de lui expliquer et elle fait semblant de comprendre qu’à moitié (donc pas du tout …) mais t’as aucun scrupule à te pointer chez elle à 23h00 … (là faut savoir gérer)[/quote]
J’ai rien capté.
[quote=“Degun, post:505246”]
Quand tu 3ban light[/quote]
Enorme celle la !!! :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“sebmaths, post:505272”][quote=“Degun, post:505246”]
Quand tu 3ban light[/quote]
Enorme celle la !!! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
+1 et que les mecs reviennent en 4 bet new account et que tu les read à des kilomètres^^
clair,
sur le fofo des modos on a un nouveau jeu .
Qui est qui ?
paris et tout .
Ouais, tu vois plus la vie de la même manière une fois que t’as touché une quinte flush royale. :unsure:
quand je vais aux chiottes parceque j’ai envie de faire “paire de rois”…
quand t’as investi dans un minipc qui ne sert qu’au poker et qui est H24 dans les chiottes au cas ou tu es une put*** d’envie pendant une session.
quand tu dis a un mec qui te prend la tronche, je vais te broke
quand la nuit tu te reveil pour aller aux chiottes et que tu check dans ta liste de sick fish a suivre aux tables pour voir si ils sont présents
quand les vannes d’Eloi te font rire
quand tu te demande quand Como va demander Basou en mariage
…
enorme
Quand au travail, tu repenses à une main joué la veille et que tu te dis je l’ai bien niqué sur ce coup là B)
Quand tu reponds à ce message :laugh:
Quand tu dors 5h par nuit :pinch:
Quand tu reprends ton fils de 7 an qui n’a pas vu qu’il avait une quinte
tu es accroc quand tu vois un clip de booba à la télé et que tu penses à bibi :laugh: :laugh: