quand t soi disant un(ex) reg de PA qui parle beaucoup pour rien dire,qui ne poste plus depuis des lustres mais vient regulierement voir ce qui se passe…tss tsss
Quand tu pètes plus fort que ton pote tout en lançant un “raise!” et que t’espère qu’il va pas mettre all-out parce que t’as fait ton move avec air…
Quand ton collok te dis "on a fait de l’overlay hier a emmener ces meufs danss un restau class "
Bah c’est pour ça qu’il faut les emmener au quick, même pas au Mc Do :evil: :whistle:
T’es accroc au poker quand tu épingle ce thread.
[quote=“LEGARREC30, post:505233”]Quand à l’apéro chez des potes tu entasses frénétiquement des traches de sausisson.[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Il ne manquerait plus que tu distribues des sous-bocks ! (ça m’est déjà arrivé avec un pote dans un bar :laugh: )
quand tu commences à dire à tes potes qu’il faut se méfier de la paire d’as
Quand tu dis à tes potes que un de tes potes a win + de 1L€ hier soir et qu’ils sont sur le cul(Putain,celle-la,comment je la connais)
Quand le poker deviens la raison de se lever tout les…après-midis
Quand après un raise All-In en bluff tu garde ta poker face…jusqu’à ce que le “time” de vilain soit épuisé et qu’il sitout/fold
Epic Thread ! :laugh:
HEU …je suis pas le seul à penser cela ouf :whistle:
quand pour déstresser au bureau tu joues avec des jetons.
quand ta copine t’embrouille et que tu penses à SIT-OUT;
QUAND TU MATTES DIRECT POKER AVEC PATRICE LAFONT :sick:
Tu ne bouge pas de ton pc même si ta nana te propose de sauter sa meilleure amie
ahahahaha,
Viens chéri je t’attends… j’ai une surprise…
putain j’ai AA je suis à la bulle de la tf la merde !!! :whistle:
dès que tu te lèves le matin, t’allumes poker académie.
Bonjour à tous d’ailleurs
putain là t’es en phase terminal de l’addiction… ou bien t’es gay!
edit: Tu ne bouges pas de ton pc même si ta nana te propose de sauter sa meilleure amie super bonne
Tu tripotes tes boules comme des jetons :lol:
ahaha vache t’es en grande forme dis-moi!
Ouais chaud le SirMaf :laugh: :laugh:
Sinon je pense que nous sommes accroc au poker lorsqu’un mec te dit gagner à la roulette sa vie depuis dix ans et que tu ne peux pas t’empêcher de jouer au prof de maths et de lui prouver que c’est un mytho.