T'es accroc au poker quand

quand on t’entends gueuler alors que t dans ton bain tout ça parce qu’avec du shampoing dans les yeux t’as cru que as4 c’était asas :slight_smile:
et oui l’accroc au poker emmène son pc dans la sdb^^

2ballz4rollz :smiley:

j’avoue t’es chaud quand même sirmaf… je pencherai plus vers le 2ème choix de bigbox :smiley:

(si tu nous level, GG) :kiss: :kiss: :kiss:

Quand ta collègue Madame MICHU de la compta. est fière de dire qu’elle va à Carrouff pour gagner les tickets de réduction de 30 centimes sur les shampoings DOPE, et que tu ne peux pas lui dire que tu gagnes bien plus tous les mois en passant ton temps parfois devant un écran de PC, et en plus, c’est un plaisir !

quand tu réfléchis 3 heures pour mettre un phrase dans ce topic.

quand tes amis facebook son tous lié au poker .

quand tu envies Greg le millionnaire d’avoir une chance de gagner les 100 patates dans la maison du bluff.

Quand direct tu SHOVE ton slip le matin

Que tu te prends un Bad beat car plus de Café

Que tu fais All in dans ta voiture parce que t’es en retard

Et que tu te fait Destacker par ton Patron

Quand tu crois que t’es chipleader parce que t’as plus de rondelles de chorizo sur ta pizza que le reste de la famille.

quand tu dis “let’s gamble” dès que tu commences une grosse soirée avec tes potes

Quant ta chérie te demande si tu préfère avoir une fille ou un garçon et que tu lui répond “c’est un coin flip”

T’es accro au poker quand tu viens poster ici ton premier message.

-Quand t’es broke sur wina et que tu fais la liste de tes amis FB pour chopper des parrainages

-Quand tu t’endors sur ta copie de socio aux partiels, après avoir fait nuit blanche sur des HU 0.5 cts, pour remonter un bankroll (avec les 10€ du parrainage)

-Quand une personne baisse dans ton estime a partir du moment ou pour elle poker=chance

T’es accro au poker quand tu viens poster ici ton premier message.[/quote]

mais lol nice first post !!

quand tu vois un cul de ouf et tu te dis mais quelle paire d’ass…

Excellent. :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:

Excellent. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

c’est clair qu’il est très très bon celui là!

Quand tu reprends les sick threads de 2+2 pour les re lancer sur PA :

:slight_smile:

[quote=« Jeaan, post:506060 »]Quand tu reprends les sick threads de 2+2 pour les re lancer sur PA :

:)[/quote]
ou quand tu as deja vu ce srède(et bien d’autres d’ailleurs :wink: ) sur le cp
allez les gars un peu d’imagination merde.

roo les mauvaises langues :laugh: …

moi aussi je vais aller pomper ailleurs… :slight_smile:

Moi c’est la 1ère fois que je vois un thread comme celui là.
Car moi je ne suis pas un traitre et je ne vais pas sur d’autres forum de poker.
Je suis fidèle au meilleur. :slight_smile:

Y a ceux qui pompent, ceux qui lèchent… Sympa le forum, sympa :laugh: