T'es accroc au poker quand

:laugh: :laugh:

Quand tu réponds systématiquement par c’ est ev+, c’ est ev- !

• Je te sers une bière ?
  • Hum… un sky serait plus ev+

quand ton téléphone sonne le soir un peu tard et que ta femme te dit : "c’est encore lionel ? "

alors qu’elle ne l’a jamais vu…

Quand Bébé mise le pot … la je fold :sick:

Quand ta chanson preferee c est Car ALL IN Ok j ai compris j bouge de la :whistle:

Quand tu baves sur ta voisine de bureau qui ne comprend pas pourquoi tu l appL AK ( BIG SLICK )

[quote=“jamesN, post:571913”]quand ton téléphone sonne le soir un peu tard et que ta femme te dit : "c’est encore lionel ? "

alors qu’elle ne l’a jamais vu…[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Quand tu découvres que ta voisine est le rêve de Tio parce qu elle a sévèrement nutsé et s appel Frederic… :whistle:

Quand tu te mange -3 caves le matin, que tu en regagne 4 l’aprem pour en reperdre 5 le soir sur des horreurs monumentales ( des trucs tout droit sorti de l’espace, mon tracker tire la geule) avec une BRM management super borderline et que au lieu de faire un break tu t’acharnes pour les regagner …^^
Au final je les reprend ce matin mais quand je vois le carnaval de dingue sur ipoker, si t’es soumis au tilt tu te crame les ailes direct !

VOILA!!

Quand tu dis a voix hautes tout seul:

• Toute ma vie
  • Ce run de merde putin mais putin non putin ca me casse les couilles, allez all-in c bon maintenant ^^

Parfaite! :woohoo:

Quand tu annonce à ta tutrice de mémoire que tu veux l’écrire sur le poker…

Quand elle te regarde sceptique

Quand Elle te félicite d’avoir trouver un stage chez PA

Quand finalement elle te dit que tu as un excellent sujet et qu’elle est à fond dedans 2 mois après :stuck_out_tongue:

[quote=“beubeuemn, post:594592”]Quand tu annonce à ta tutrice de mémoire que tu veux l’écrire sur le poker…

Quand finalement elle te dit que tu as un excellent sujet et qu’elle est à fond dedans 2 mois après :P[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Et alors, elle s’est inscrite sur PA ??? :dry: :huh: :whistle:

:stuck_out_tongue: :wink:

Quand pour toi, Booba n’est pas un petit ourson.

Quand tu dois garder la fille de 3 ans de ton voisin, et qu’elle saute partout, elle cris et tu te dis, “du calme, j’ai un edge” :smiley:

Quand tu sors de chez l’ophtalmo et que tu as lu - Queen/Jack/Ten sur la planche de controle de vue de loin et qu’il a mit un moment à comprendre de quoi tu parlais et que tu t’es ressaisi pour lire Q/J/T

[quote=“beubeuemn, post:594592”]Quand tu annonce à ta tutrice de mémoire que tu veux l’écrire sur le poker…

Quand finalement elle te dit que tu as un excellent sujet et qu’elle est à fond dedans 2 mois après :P[/quote]

nuts

quand tu pars entre fish à l’arena poker tour :stuck_out_tongue:

Quand tu postes encore sur ce thread ! Non ?