Team work TA

Bonjour à tous,

Je souhaite monter un team work pour le trade !
Je n’ y connais absolument rien mais je compte aller m’ instruire sur TA !

Pour le poker je n’ y connaissais rien et maintenant après deux ans ça marche nikel donc je me dis pourquoi pas le trade !

Si ça vous branche faites moi signe !
++

je n’y connais vraiment rien aussi
à plusieurs cela peu être sympa je suis in

J’avoue que ca me dit bien aussi etant donné que je débute la dedans.
Par contre c’est beaucoup plus complexe que le poker il va falloir s’accrocher

In aussi. Je crois pas que ce soit si compliqué que ça (je veux dire, jusqu’à un certain niveau), evidemment comme tout il faut se familiariser avec un certain vocabulaire. Il semble y avoir pas mal de similitudes avec le poker niveau gestion du risque, etc… C’est sur que c’est peut-être pas aussi ludique…

On essaye de se faire un petit topo sur skype ? Skype: Boris/Liberty

In aussi

Ton pseudo c’est boris, liberty ou les deux ?

Ton pseudo c’est boris, liberty ou les deux ?[/quote]

Les deux

Premier contact avec un membre PA :slight_smile:
La même adrénaline qu’ a mes débuts « pokeristique » !

Un excelent blog:
http://blogs.poker-academie.com/dragonbenoni/blog/2012/11/03/du-poker-au-trading/

@bifton tu tape boris/liberty

C’est un nouveau monde qu’il va falloir decouvrir, mais avec du travail et de la patience y’a pas de raison que cela ne fonctionne pas!!! Le blog de Dragon est top a mon avis pour un début et bien sur TA!!

Enjoy vivement la suite :woohoo:

Heu,

pourriez-vous m’indiquer ce qu’est le trade?

++
Fred

[quote=“docfly2001, post:572792”]Heu,

pourriez-vous m’indiquer ce qu’est le trade?

++
Fred[/quote]

c’est trader sur le forex
en gros parier sur la montée ou descente des cours euros dollars etc…

mon skype: lapaluche87

Salut tout le monde,

Vous travaillez comment ? Cela pourrait m’intéresser :slight_smile:

Salut les gars. vous avez prévu une session skype cette semaine?!

[quote=“canonbis, post:572873”]Salut tout le monde,

Vous travaillez comment ? Cela pourrait m’intéresser :-)[/quote]

Salut,

Pour le moment je prends contact via skype pour en discuter et voir par la suite la méthode de travail.

++

Non pas encore, c’ est en cours :wink:

A mardi pour le cours… de poker^^

Bonjour,
Je vous invite, en attendant de prendre contact, à vous créer un compte sur trader-academie.com,
Et d’ avoir ainsi un minimum de base pour pouvoir en discuter ensemble par la suite :
http://www.trader-academie.com/apprendre-le-trading/trader-le-marche-des-devises-et-des-cfd/6018-je-debute-par-ou-commencer-la-faq.html

Cordialement :slight_smile:

Vidéo du débutant:
http://www.trader-academie.com/apprendre-le-trading/trader-le-marche-des-devises-et-des-cfd/trader-le-forex/kit-de-demarrage/6144-video-du-debutant.html

Salut les gars, vous en êtes ou de votre travail de groupe ?

salut malvisabi
le groupe a du mal à travailler ensemble pour ma part j’ai beaucoup été pris par mon travail (je m’excuse liberty)
sinon liberty et bifton avance plus vite que moi
je prends beaucoup de plaisir à étudier le trading
j’en profite pour remercier nico et toute son équipe pour trader académie et leur dispo
j’apprécie le trading car si on perd ce n’est que notre faute et non celle des autres
j’invite d’ailleurs tout le monde à se lancer
je peux aider pour le début si cela intéresse quelqu’un ( avec mes petites connaissances bien sur :wink: )

[quote=“lapaluche, post:625189”]
je peux aider pour le début si cela intéresse quelqu’un ( avec mes petites connaissances bien sur :wink: )[/quote]

Oui carrément, jsuis bien motivé, si tu pouvais m’aider à me lancer ca serait super cool :slight_smile: