Team work TA

plop.

j’ai beaucoup tradé il y’a un ans principalement le bund,bobl,dax et un peu d’euro dollars mais le tout sur future
marché plus centralisé moins opaque que le forex ou il n’y a pas de carnet, dom et tape.

je suis intéréssé par votre groupe je vous link vers un tres bon site av pleins de videos gratuites professionelles http://www.tradingetanalyse.com/

mon skype: bangalter00

concernant brievement mon approche j’utilise le volume profile,market profile pour detecter les niveaux potentiel de retournement et des que l’on est dans cette zone j’affine en faisant du tape reading et de la lecture de carnet. j’utilise aussi le vwap, la mme 150 et les coorélations intermarchés avec les tycks du nyse a l’ouverture de wall street.

Apres je me fixe un daily loss limite a - 5% de mon capital.
voila vite fait comment je travaille.

bon flop et bon trade.

[quote=“malvisabi, post:625197”][quote=“lapaluche, post:625189”]
je peux aider pour le début si cela intéresse quelqu’un ( avec mes petites connaissances bien sur :wink: )[/quote]

Oui carrément, jsuis bien motivé, si tu pouvais m’aider à me lancer ca serait super cool :)[/quote]
voila mon skype lapaluche87

[quote=“lapaluche, post:627603”][quote=“malvisabi, post:625197”][quote=“lapaluche, post:625189”]
je peux aider pour le début si cela intéresse quelqu’un ( avec mes petites connaissances bien sur :wink: )[/quote]

Oui carrément, jsuis bien motivé, si tu pouvais m’aider à me lancer ca serait super cool :)[/quote]
voila mon skype lapaluche87[/quote]

Merci je t’add ce soir, pour avoir deja bien parcouru TA je déjà des bases.