Ok pour moi bien sûr
In a partir de Janvier les gars.
ok Personne, en quelque sorte tu seras in quand l’OM aura gagné son 1er match en ligue des champions lol.
Je suis en repos vendredi, je créerais une sorte de blog pour que chacun s’inscrive, avec le reglement et le championnat.
Bonne journée à tous.
Ronaldinho382 wrote:
Ah oui, tu trouves. J’ai les 2 sur PC. J’ai certes une préférence pour FIFA mais je trouve que la différence n’est pas énorme du tout.
Je pense qu’il faut être puriste pour vraiment pouvoir juger (ce qui, de toute évidence n’est pas mon cas :laugh: )
c’est pas mon cas non plus, faudrait demander a sirmafioso, c’est lui l’expert de fifa de toute façon
J’étais pro PES jusqu’à PES6 qui à l’époque était la référence du jeu de foot. Depuis 2008 tout s’est inversé, la faute à Konami qui nous a pondu merde sur merde.
j’ai testé le 11, c’est enfin un jeu avec quelques bonnes sensations mais Fifa est bien meilleure.
Toutefois pour moi, il n’y a pas mieux que PS6 en terme de gameplay!
Je vais dans le même sens que Sirmaf. PES6 c’est la nuts.
Je ne suis pas encore sur le Fifa11 mais de mon expérience de Fifa10, la profondeur et la justesse de jeu n’est pas à la hauteur de PES6.
D’ailleurs pour la petite histoire, j’ai vraiment eu du mal a accepter le fait que le premier PES next Gen ai été si pourri et que Konami ai si peu respecté les fans de la série. J’en ai passé des heures et des heures en ligue master…
J’avais acheté ma première PS3 rien que pour ce jeu que j’ai revendu au magasin le jour même.
Après il a fallu passer aux jeux Fifa alors que je me moquais jusque là de tous les gars qui me disaient que Fifa c’était mieux que PES…La next Gen leur a donné raison malheureusement.
Pour finir petit message à Goravanderbruck. Vu la communauté que nous sommes, ne serait-il pas bon d’étendre ton projet de blog de Fifa11 à un blog général recensant tous les Gamer de PA ? Fifa, COD, WOW, …?
Il est quand même sympa cette année PES 2011.
Candarth wrote:
Rhoooo Quand je lis ça j’ai le même sentiment que lorsque je lisais ça avant la next Gen par rapport aux Fifa. Mais pourquoi ? Provoc ?
ah personne on se comprend!!! Perso depuis PES6, je déprime quand même pas mal. Je crois bien que j’ai plus jouer à PES6 , que tous les autres jeux de foot cumulés depuis 3/4 ans.
Avant je pouvais jouer 48h sans problème à ce jeu, maintenant même si Fifa est bien je peux pas jouer autant que je jouais à PES5 ou 6.
En fait je crois que le truc le plus frustrant à Fifa, c’est de pouvoir perdre contre un mec moins fort que toi, qui maitrise pas forcément super bien d’ailleurs parceque tout lui réussis dans le match.
A PES5 ou 6 , c"était juste impossible. Je crois bien que je n’ai même jamais perdu un match contre des adversaires inférieurs. Il y avait moins de variance, pas de hasard ou alors très peu en somme.
L’intinct footeux était bien plus présent dans les PES Old school.
Pour y avoir passé des WE entier avec mon pot Alex, je peux dire que c’est PES3 et PES4 auxquels j’ai joué le plus.
Qu’est ce que c’était bon de jouer à deux en ligue master, de prendre l’OM avec les fameux Espimas, Minanda, Castolo et surtout Macco (seul joueur possible remplacant d’une équipe Imo) et au final 6/7 saisons pls tard avoir les meilleurs internationaux du monde sur le terrains et sur le banc alors que les autres équipes ne recrutaient jamais…
Je me revois aussi passer des heures a faire mes maillots, mes fanions…que du bonheur !
Pour moi c’est PES5 le best je sais plus combien de macth j’ai joué en ligne, j’été pas trop mal classé dans leur ladder sur Ps2 d’ailleurs
mode nostalgie on : ha le bon vieux ACM en 3.4.4 avec 2 ailiers qui snifé la ligne de touche :woohoo:
D’ailleurs la crèation d’une rubrique Jeux video serait sympa pour se faire des partie ou se donnez des RDV online ensemble que ce soit sur Pc 360 ou PS3 ?
Je vais gérer ça avec Nico.
moi je suis un attaquant !!
Yesp Pour CoD ca pourrait le faire, surtout qu’en novembre y’a le nouveau qui sort.
Sinon pour ma part y’a rien a dire, les jeux de foot c’est bien mais ca me lasse vite, surtout que je suis plutot mauvais et j’ai horreur de la defaite (je me met a tilt tout seul devant ma TV, dommage qu’il n’y a pas le chat comme au poker pour se defouler ^^)
je l’ai check hier soir
idpsn: warriors59
:)
Aucun probleme pour faire un blog multijeu, mais c’est qu’a part les jeux de foot, je ne joue à aucun jeux vidéo lol.
Pareil, des heures passés pour moi à PES5 sur PSP, bien pratiquant lorsqu’on travaille dans une station de ski, qu’il neige et qu’il n’y a pas un client lol.
Bon puisque pas grand chose n’avance, je vais de ce pas dans le centre de création pour créer la team PA
Bonne soirée.