Team PA @ Fifa11 sur PS3

quelqu’un pour un match sur PSN ? mon id est ronaldinho382

Je vais essayer de trouver comment sa marche et je te rejoins

reviens Ronnie je suis sur le chat ^^

je viens de t envoyer une invite a jouer :slight_smile:

J’y play aussi mais sur PC :confused:

tarrive pas a la foutre au fond lol

edit . je me la ferme, et lol le 2e ^^

GG, c’est vrai que niveau finition c’est pas encore ca

pour les places dans la futur tezam PA, je me propose en def central :slight_smile:

Salut,

Ce message peut paraitre surprenant mais en Janvier je serai IN. Jusqu’a cette période je fait des travaux dans mon futur chez moi donc pas le temps et puis surement d’internet avant cette période.

Mais lorsque ce sera ok je own n’importe qui à Fifa11 et à COD : Black Ops.
Entrainez vous bien d’ici là…

MA PS3 devrait arrivé en debut de semaine, des que je la recoit je file a micromania st omer et je me prend une seconde manette, GOW trilogy, Sacred 2, FIFA11 et je reserve GT5 :woohoo: et je suis a vous, me suis fait un petit cashout plaisir perso ce mois ci :wink:

Peros j’ete plutot PES avant mais cette fois on va testé FIFA ^^

artest wrote:

:laugh: :laugh: :laugh:

Tout d’abord bravo à PA, j’ai en effet commandé FIFA11 la veille de sa sortie et l’ai déja reçu aujourd’hui. Donc un grand merci au support PA qui est trés rapide et éfficace (contrairement à Luyindula :slight_smile: ).

Bon je teste le jeu et demain je vous rejoins pour la team PA (puisque personne ne s’est encore proposé pour jouer avant-centre, je veux bien me dévouer lol).

edit : mon psn: gorafull

Salut, je suis interessé.
Mon id psn: lamalte

bon ca vous dis un 2 vs 2 ou 3vs 3 maintenant ??

Bien joué rohnie, j’ai pris une belle raclée lol.
Avec toi dans l’équipe on n’a pas grand chose à craindre.^^

Bon j’ai commencé à créer mon joueur, je l’ai mis avant centre vu que pour le moment c’était libre lol.

Sinon si ca en intéresse quelques uns on pourrait aussi se faire un championnat PA avec 1 à 2 matchs par semaine.

Bon weekend a tous

Ouaip Ronnie est solide, dommage que la connection merde.

Moi ca doit faire 4 ans que je ne joue plus aux jeux de foot, vga falloir que je m’entraine ^^

Sinon j’ai testé les 11 vs 11, c’est fun !

j’ai essayé le poste de gardien ca a l air assez compliqué, mais contrairement aux foots réels, ce poste a fifa est vraiment bien et strategique, je pense que ca va etre chaud de trouver un bon gardien !

gg gora, moi je suis chaud pour un championnat, je sais pas trop comment ca marche, mais partant !

Pour le championnat je pensais que chacun s’inscrive en choisissant le club de son choix.

Je rentre toutes les équipes sur FIFA11 et ca me simule le championnat avec les journées à disputer.
Je publie les matchs à jouer, et les 2 équipes ont admettons une semaine pour jouer le match.

Je sais pas si je suis trés clair, mais dés qu’un bon nombre de joueurs sont partants je créer le reglement.

suivant les inscrits on peut éventuellement faire 2 divisions avec montée/descentes, tour de coupes de France PA…

Bon, on en est ou pour cette team?

Et est-ce qu’il ya des partant pour un championnat PAFIFA?
J’avais pensé faire une poule de 8équipes avec matchs aller-retour, si y a plus d’équipes on fait une division 2 et ainsi de suite.

Dites-moi si vous etes intéressés comme ca je créer un blog spécial.

in, obv !

in également! Il faudrait que l’on soit une petite dizaine pour que ce soit fun. On fait quoi? ligue1?