Team PA @ Fifa11 sur PS3

Salut l’academie,

Sachant que plusieurs membres de PA sont de gros joueurs fifa sur ps3, pourquoi ne pas monter une team PA fifa (on peut jouer a 11 contre 11 sur le mode en ligne PS3), chaque personne controlant un joueur, comme dans un vrai match quoi et rencontrer des teams qui elles aussi sont composées de 11 vrais joueurs virtuels.

Voila si il y a assez de motivés pour monter l’equipe, ou meme dans un premier temps faire des matchs 1vs1 sur le PS Network, qu’ils se fassent savoir ici, je mettrai la liste a jour, si jamais on est assez nombreux on pourra s’organiser des rencontres sympas !

Joueurs interressés par l’equipe PA fifa11 :

Rony
SirLMaf
Fana68
pokermoney
goraeuska

idpsn: SirMafioSo

J’ai le jeu depuis Mardi, je le saigne!!! :slight_smile:

Cool, t’as du prendre un peu d’avance sur moi, faut que je comble le retard

mon idpsn est ronaldinho382 :slight_smile:

Il est bien ? Il vaut le coup ? (mieux que PES) ?

depuis 2 ans fifa a detroné PES, et sur le 11, c’est pls qu’un fossé qui separe fifa de pes

Je dirais même Fifa a détrôné PES depuis la version 2008, c’est à dire la toute première sur console next gen.

J’ai toujours pas passer l’étape de PES à FIFA mais ça va peut être être pour cette année.
Mais on peut vraiment jouer à 11 dans la même équipe ??? je croyais que c’était 7 le maxi… y’en a un qui prendrait le gardien ??? :blink:

cette année PES est pas trop mal, ils ont vraiment passé un cap, enfin! Cependant le retard était tellement énorme que Fifa domine toujours. Cependant je dois bien avouer que pour la première fois depuis PES6, celui là est le meilleur de la série.

Ok je vqis acheter ca, dans 15 minutes je suis in.

Scribus68.

Oui tu peux jouer à 11vs11 car tu peux prendre possession du gardien dans cette nouvelle version. J’ai testé, c’est assez chouette d’ailleurs :slight_smile:

Ca y’est je l’ai acheté.

je vais faire 2-3 matchs pour decouvrir ensuite on peut se faire un petit matchs

jattends le pack avec la ps3 et je suis in :slight_smile: lol

pokermoney wrote:

Il est déjà sortie :slight_smile:

je suis in aussi, j’attends juste d’etre livré, j’ai commandé avec les points PA avant sa sortie, j’espere que ca sera rapide.

Rohnie, tu es donc notre coach/capitaine?
j’attend donc t’as compo, dis moi quel poste tu recherche, et je créerais un joueur à ce poste. (j’aimerais bien joué aillier offensif si possible :slight_smile: )

bah pour l’instant faut deja referencer 11 joueurs et dire a quel poste vous etes le plus a l’aise, je mets le premier post a jour concernant les players interressés a rejoindre l’equipe !

Milieu axial / Récupérateur pour moi

Sir mafioso notre futur makélélé?

Vaut mieux ca qu’etre dhorasso non? lol

Jai essayé gardien cest bien chiant.

attaquant ou milieu mais plutôt sur l’aile pour ma part.

Des que j’ai assez de pts pour avoir la PS3 je serais in lool

Rony, grâce à son aisance technique et ses capacités physiques hors norme, il peut jouer aussi bien sur le banc que sur le banc