Team PA @ Fifa11 sur PS3

Petit Sondage:

Combien d’entre vous seraient intéressé pour une petite coupe Fifa11 avec point boutique en dotations?

Sir foiré :wink: Tu veut vraiment que j’achete fifa :laugh:

Vu qu’il me manque 61 pts boutique je serais surement in même si je n’ais pas joué a un FIFA depuis fifa 2000 ou 2001 il me semble enfin juste avant que soit sortie International superstar soccer :stuck_out_tongue:

Nico, tu peux compter tous ceux qui se sont mis IN dans le championnat, ca m’etonnerait qu’ils soient pour un championnat mais sans dotation au bout :slight_smile:

FIFA 11, c’est rigged non.
Je fais énormément de poteaux, pas vous? je trouve ça impréssionnant le nombre de fois où la balle vient frapper le poteau. (Je sais que c’est théoriquement proportionnel au nombre de tirs, mais j’ai l’impression que ça m’arrive bien plus svt que ds les anciennes versions)

Moi j’arrive pas a marqué de toutes facons.

Non je trouve pas qu’il y particulièrement plus de poteaux.

Sir MafioSo wrote:

Ben deux par cages plus la barre, non ? :huh:

la fonction poteaux n’est activée que contre Marseillle;)

faut bien suppleer Mandanda:(

lol, vous m’avez bien fait marrer

J’ai failli faire mon 1er match sans poteaux ou transversale… mais c’était sans compter mon dernier tir à la 90è minute.
Sur mes 4 derniers matchs (qui ne sont pas les pires) cela donne:
Tirs _ Tirs cadrés _ But _ Poteaux
8-3-2-2
11-3-1-1
8-4-1-1
16-11-6-1

Des news du championnat gora? il serait bien que tu fixe les règles etc… et qu’on s’inscrive ensuite via le thread en indiquant notre équipe.

magyan94 wrote:

[quote]J’ai failli faire mon 1er match sans poteaux ou transversale… mais c’était sans compter mon dernier tir à la 90è minute.
Sur mes 4 derniers matchs (qui ne sont pas les pires) cela donne:
Tirs _ Tirs cadrés _ But _ Poteaux
8-3-2-2
11-3-1-1
8-4-1-1
16-11-6-1[/quote]

3-4 cadrés c’est vraiment pas énorme :stuck_out_tongue: tu peux déjà être content de marquer 2/3 ou même 1/3
A 7 tirs cadrés ca devient parfois encore juste, en plus que les gardiens des gros clubs (vous les connaissez) sont pas mal cheatés…

toujours ok pour le championnat.

Je créer un autre sujet ou on fait dans celui là?

match aller-retour?

J’ai sur PC, je trouve aussi qu’il y a beaucoup de poteaux. Et aussi, c’est normal que je joue toute la saison MDC en mode deviens pro alors que mon mec à été crée comme MOG ? Ca me saoul de devoir défendre avec un mec épais comme un clou et qui mesure 1,65m…

Suis in aussi pour un petit championnat.

bah gère les inscription sur ce thread et ensuite, on créera un autre thread type " cHampionnat PA" avec tous les participants.

Inscription pour le championnat.

Pour vous inscrire, laissez un message avec les infos suivantes

Pseudo PA - Nom du club choisi - PSN
(vérifiez bien que votre équipe n’a pas déja été choisi)

Pour moi ca donnerait :

Goraeuska - Arsenal - gorafull

Les 10 premiers inscrits feront parti de la Ligue 1, si 10 équipes supp. inscrites, il y aura une ligue 2 avec éventuellement un mode montée/descente.

Lorsque les rencontres seront connus, l’équipe qui recoit doit défier l’autre, le match doit se jouer dans les 7 jours.

c’est tout pour le moment, des que les inscriptions seront finis vous en saurez un peu plus ^^.

bonne journée à tous

ronaldinho382 - chelsea - ronaldinho382

Merci Gora, super boulot! :slight_smile:

Sir MafioSo - Inter Milan - SirMafioSo

Merci :slight_smile:

Pour l’instant c’est pas trop dur, ca va etre de gérer tous les matchs qui va etre autre chose lol. Je sens qu’Excel va etre mon ami ^^

Ca sent la ligue des champions vu les clubs choisi lol.

PS : Je vous rappel que nous sommes pour le JOLI Football avec des équipes dignes de ce nom, le choix du PSG ou de l’OM vous handicapera forcément.