Mais bon en même temps presque 60K joueurs: t’imagines le sick run qu’il qu’il faut avoir pour aller au bout d’un tel tournoi.
Par contre c’est vrai que ça fait rêver quoi: quand tu gagnes un tel tournoi, c’est ta vie qui change. Quand tu gagnes le Sunday Special tu vas faire plaisir à tes proches, faire un beau voyage, éventuellement acheter une voiture ou mettre un peu de côté. Mais c’est clair que comparativement à ce que propose le .com on est pas dans la même dimension.
Vivement 2012 et la possibilté (on espère) de pouvoir faire des tournois online à l’échelle européenne. Si Valvegas rêve, moi aussi je peux rêver…
VVVGG au vainqueur qui est loin d’être un bras cassé des MTT online. 700K et une lamborghini c’est quand même cool
Par contre sick deal: le 3ème prends presque 2x plus que le 2ème :blink: Au final ils ont quand même vachement lissé les prix par rapport aux payouts initiaux.
Le dernier truc lolesque: le tapis du gagnant est proche du milliard de jetons:woohoo: :woohoo: :woohoo:
I love .fr…mais le .com c’est quand même autre chose.
je pense que ps aurait du interdir le deal en TF quand ils étaient encore 9. Ils auraient du ne pas accepter de deal avant les 4 ou 5 derniers ca aurait rajouté un peu de piments.