Suivie Staking Estrellas Poker Tour Barcelone

this de chez this :slight_smile:

this de chez this :)[/quote]

:fume4:

Il faudrait que j’ai reçu l’argent pour le lundi 26 août dernier délai.

Et GL pour ton tournoi !

J’espère que tu auras le temps de nous donner quelques nouvelles de ta progression… jusqu’en TF. B) :wink:

Cool j’ai choppé mes parts a la volée :slight_smile:

Je confirme mes 5 parts, et je te file mon mail en MP pour recevoir ton RIB :slight_smile:
Pour moi c’est un happy gamble (EV+ de j’en suis persuadé) et une simple façon de te remercier puisque tu m’as déjà fait gagné bien plus :wink:

Je te souhaite autant de chatte en live qu’online!

EDIT: sorry je suis un fish du stacking, “en option” ça signifie que tu peux les racheter si tu en as envie?

[quote=“infernox, post:629154”]

EDIT: sorry je suis un fish du stacking, “en option” ça signifie que tu peux les racheter si tu en as envie?[/quote]

Pas “s’il en a envie” mais bien par rapport à ses résultats lors de sa semaine de grind online avant de partir.

Ce ne sont pas réellement des options, juste des rajouts de parts optionnelles (pour info, les options sont des réservations sur les parts avant qu’il n’y en ai plus ou pas sur de les prendre etc…)

Yop,

On s’est arrangé avec Dany. Je lui laisse 2 parts sur et je recupere ses 2 options!!

Du coup ça donne ça moi 8 parts et 7 parts en option

Dany 2 parts!!!

Tu pourras me donner ton adresse afin que je t’envoie les 6600 pièces de 1 centime correspondantes à mes 6 parts

A+

Salut Cami, message envoyé.

Merci KKinyourAce :wink:

GL pour l’event :wink:

GL pour ton tournois mec! B)

J’ai tjs pas recu de rib perso !

Moi non plus, mais étant donné que j’ai des options je présume que c’est normal :slight_smile:

Je savais bien que Camil était un scammeur style XpertMat et autres… :evil:
Il lance un staking, et ensuite il disparait… :angry:

Sauf que lui, il disparait avant qu’on lui donne l’argent!!! :silly:
Sick génie :laugh:

Rien reçu non plus mais il me semble qu’il avait dit qu’il serait absent jusqu’au 17.

personne n’a eu de nouvelle?

merdeeuuuuuuhhh sic demande pendant ms vacances :frowning:
ya pas un ch’tite option ou 2? :unsure:
si jamais

J’ai reçu le paiement de 33 parts, il manque les 5 de Lilas, les 5 de SkinnyDogg, les 3 de DannyDan, les 4 de RIF. Pour RIF meaculpa, je viens,de t’envoyer le mail avec le rib.
Si d’autres nont pas,reçu le document qu’ils me fassent signe rapidement

Yop me semble que dannydan n a que 2 parts

tu as recu les miennes cami?