[size=4]Evènement:
-Estrellas Poker Tour Barcelone du 28 au 31 aout
-Buy In: 1000+100
Deal:
-deal proposé: Staking sans côte. Si ITM vous récupérez au prorata des parts achetées.
-Nombre de parts pour les stakeurs: 30 parts de 11€, et 20 parts en option (ces parts seront réservables dès lors que les 30 première sont réservées) que je mettrai au staking ou non en fonction de mes résultats sur ma semaine de grind entre le 17 et le 27.
-Durée: le temps du tournoi
Moyen de paiement: Virement bancaire souhaité, moyen de s’arranger pour MoneyBooker
Etat du STAKING:
Moi meme: 50 parts
10 parts+ 5 parts en option KKinYourAce
5 parts SkinnyDogg
5 parts LilasDaddy
4 parts Spifen
6 parts Juls
2 parts en option pour Dannydan
5 parts en option pour Infernox
4 parts en option pour Malvisabi
4 parts en option pour Rif5
(je consacrerai 20% de mes profits si profit il y a sur les 10 jours entre le 17 et le 27 à l’achat de ces parts) Celles ci seront distribuées par ordre de réservation!
Vu que ma présentation sur PA est désormais obsolète, je vais en refaire une ici:
Je m’appelle Paul, j’ai 19 ans, je grind depuis septembre 2012, et ai découvert le poker il y a désormais 2 ans. passé par les freerolls et les SNG pour monter un bankroll, je me consacre aujourd’hui aux MTTs.
[/size]
[size=4]Je demande aujourd’hui ce staking, car je suis en période de déménagement, que je prend mon indépendance et j’aurais pas mal de frais à la rentrée(ammeublement, frais de scolarité, les 3 mois de loyer du premier mois), j’avais pour objectif de faire 15k€ entre le 15 juin et le 31 juillet, j’ai fini 3k€ en dessous de l’objectif, et je me retrouve un poil short dans mes budgets.
Meme si je n’ai qu’une très faible expérience en live, je pense avoir toutes mes chances. Par ailleurs, le live est la suite logique dans ma progression, et je suis vraiment ultra motivé, pour montrer ce dont je suis capable. Ce tournoi est pour moi une forme d’accomplissment (la TF de l’ESPT aura lieu 1 an jour pour jour après ma première victoire significative sur Winamax). Je suis “un pur produit PA”, et c’est pour ça, que je me tourne vers notre communauté, pour me soutenir dans ce projet.
Messieurs, je compte sur vous
[/size]