Suivie Staking Estrellas Poker Tour Barcelone

[size=4]Evènement:
-Estrellas Poker Tour Barcelone du 28 au 31 aout
-Buy In: 1000+100

Deal:
-deal proposé: Staking sans côte. Si ITM vous récupérez au prorata des parts achetées.

-Nombre de parts pour les stakeurs: 30 parts de 11€, et 20 parts en option (ces parts seront réservables dès lors que les 30 première sont réservées) que je mettrai au staking ou non en fonction de mes résultats sur ma semaine de grind entre le 17 et le 27.

-Durée: le temps du tournoi
Moyen de paiement: Virement bancaire souhaité, moyen de s’arranger pour MoneyBooker

Etat du STAKING:

Moi meme: 50 parts
10 parts+ 5 parts en option KKinYourAce
5 parts SkinnyDogg
5 parts LilasDaddy
4 parts Spifen
6 parts Juls
2 parts en option pour Dannydan
5 parts en option pour Infernox
4 parts en option pour Malvisabi
4 parts en option pour Rif5
(je consacrerai 20% de mes profits si profit il y a sur les 10 jours entre le 17 et le 27 à l’achat de ces parts) Celles ci seront distribuées par ordre de réservation!

Vu que ma présentation sur PA est désormais obsolète, je vais en refaire une ici:

Je m’appelle Paul, j’ai 19 ans, je grind depuis septembre 2012, et ai découvert le poker il y a désormais 2 ans. passé par les freerolls et les SNG pour monter un bankroll, je me consacre aujourd’hui aux MTTs.
[/size]

[size=4]Je demande aujourd’hui ce staking, car je suis en période de déménagement, que je prend mon indépendance et j’aurais pas mal de frais à la rentrée(ammeublement, frais de scolarité, les 3 mois de loyer du premier mois), j’avais pour objectif de faire 15k€ entre le 15 juin et le 31 juillet, j’ai fini 3k€ en dessous de l’objectif, et je me retrouve un poil short dans mes budgets.

Meme si je n’ai qu’une très faible expérience en live, je pense avoir toutes mes chances. Par ailleurs, le live est la suite logique dans ma progression, et je suis vraiment ultra motivé, pour montrer ce dont je suis capable. Ce tournoi est pour moi une forme d’accomplissment (la TF de l’ESPT aura lieu 1 an jour pour jour après ma première victoire significative sur Winamax). Je suis “un pur produit PA”, et c’est pour ça, que je me tourne vers notre communauté, pour me soutenir dans ce projet.

Messieurs, je compte sur vous :slight_smile:

[/size]

salut, 5 parts pour moi!

Let’s Gamboule!!! 10 parts ici!

4 ici B)

merci bien! Ajoute moi sur skype: paulofrom31 ou envoie moi un mail via ma fiche coach!

@KKinYourAce c’est noté

Lilasdaddy prend 5 parts aussi.

Pour plus d’info sur le tournoi en question:

20k tapis de départ, lvl 60 minutes.

5 pour moi :wink:

on va prendre 5 parts

Spif t’es SICK il reste 1 part maintenant!!! Je la prends donc 11 pour moi Cami!!

Juls t’a devancé! il me l’a deja réservé en PV

Juls t’a devancé! il me l’a deja réservé en PV[/quote]

Ok pas de soucis… Bah écoutes sur les 20 en option j’en prends 5 de plus si tu les prends pas (selon tes resultats) :smiley:

Trop trop sick,comment j’aurais voulu prendre une part :’(

Je savais bien qu’on allait avoir un staking sur un event majeur

Énorme GL

[quote=“KOjacX121, post:627931”]Trop trop sick,comment j’aurais voulu prendre une part :’(

Énorme GL[/quote]

Si tu veux je te céde une part

alors on est bon cami?

[quote=“juls64, post:627937”][quote=“KOjacX121, post:627931”]Trop trop sick,comment j’aurais voulu prendre une part :’(

Énorme GL[/quote]

Si tu veux je te céde une part[/quote]

Normalement,je pourrais pas,mais au cas ou,je te file mon Skype c’est le même que celui de PA

Tout est ok niveau deal/cut et présentation :slight_smile:

Maintenant il nous faut quelques infos complémentaires cami :

-les 20 parts optionnelles sont pour ce tournoi là, suivant tes résultats, il va falloir que tu imposes une deadline pour ce staking, ainsi que la demande de virement instantané pour les dites parts (MB/paypal, virement serait trop long)

-le staking n’est QUE pour ce tournoi, vas tu en rajouter pour play des sides (s’il y en a) voir du cash live en cas de bust précipité?

-un facebook/twitter serait apprécié de la communauté pour suivre en quasi direct ton tournoi

ya plus rien?

[quote=“DarkohanX, post:627983”]Tout est ok niveau deal/cut et présentation :slight_smile:

Maintenant il nous faut quelques infos complémentaires cami :

-les 20 parts optionnelles sont pour ce tournoi là, suivant tes résultats, il va falloir que tu imposes une deadline pour ce staking, ainsi que la demande de virement instantané pour les dites parts (MB/paypal, virement serait trop long)
je pars a barelone pour le 28 au soir, donc la période de grind sur la quelle je comptabiliserai sera entre le 17 et le dimanche 25 (lundi soir si d2)

-le staking n’est QUE pour ce tournoi, vas tu en rajouter pour play des sides (s’il y en a) voir du cash live en cas de bust précipité?

Je n’ai pas pas prévu de jouer de side, si j’en joue, je les jouerai sans staking

-un facebook/twitter serait apprécié de la communauté pour suivre en quasi direct ton tournoi
je suis trouvable en tapant camilero sur les 2 réseaux sociaux[/quote]

Cami,tu te rends compte le nombre de personnes pour un BI de 1K€ ?!

Imagine un ME d’un EPT :whistle:

J’ai lu je sais plus ou qu’environ 1000 personnes étaient attendu :slight_smile:

Salut, dommage j’arrive trop tard…
Donc 2 parts en option pour moi et je suis partant si quelqu’un veut m’en céder une petite :stuck_out_tongue: