Suivie Staking Estrellas Poker Tour Barcelone

[quote=“dannydan, post:628024”]Salut, dommage j’arrive trop tard…
Donc 2 parts en option pour moi et je suis partant si quelqu’un veut m’en céder une petite :P[/quote]
Ptet kk jle sens bien :laugh: :laugh:

Jpense pas :smiley:

[quote=“KOjacX121, post:627975”][quote=“juls64, post:627937”][quote=“KOjacX121, post:627931”]Trop trop sick,comment j’aurais voulu prendre une part :’(

Je savais bien qu’on allait avoir un staking sur un event majeur

Énorme GL[/quote]

Si tu veux je te céde une part[/quote]

Normalement,je pourrais pas,mais au cas ou,je te file mon Skype c’est le même que celui de PA[/quote]

Tu as perdu la mémoire ou tu m’as viré de skype, je crois qu’on s’est parlé un certain nombre de fois
Sinon tu me dis, je prends les 6 sûr, si tu en veux une je te la cède car c’est toi

[quote=“camilero31, post:627995”][quote=“DarkohanX, post:627983”]Tout est ok niveau deal/cut et présentation :slight_smile:

Maintenant il nous faut quelques infos complémentaires cami :

-les 20 parts optionnelles sont pour ce tournoi là, suivant tes résultats, il va falloir que tu imposes une deadline pour ce staking, ainsi que la demande de virement instantané pour les dites parts (MB/paypal, virement serait trop long)
je pars a barelone pour le 28 au soir, donc la période de grind sur la quelle je comptabiliserai sera entre le 17 et le dimanche 25 (lundi soir si d2)

-le staking n’est QUE pour ce tournoi, vas tu en rajouter pour play des sides (s’il y en a) voir du cash live en cas de bust précipité?

Je n’ai pas pas prévu de jouer de side, si j’en joue, je les jouerai sans staking

-un facebook/twitter serait apprécié de la communauté pour suivre en quasi direct ton tournoi
je suis trouvable en tapant camilero sur les 2 réseaux sociaux[/quote][/quote]

Sinon tu peux te créer un Twitter et nous donner tes coups en live et si tu tu fais de la daube ce sera goudron+plume ou trans+pipi

[quote=“juls64, post:628051”][quote=“camilero31, post:627995”][quote=“DarkohanX, post:627983”]Tout est ok niveau deal/cut et présentation :slight_smile:

Maintenant il nous faut quelques infos complémentaires cami :

-les 20 parts optionnelles sont pour ce tournoi là, suivant tes résultats, il va falloir que tu imposes une deadline pour ce staking, ainsi que la demande de virement instantané pour les dites parts (MB/paypal, virement serait trop long)
je pars a barelone pour le 28 au soir, donc la période de grind sur la quelle je comptabiliserai sera entre le 17 et le dimanche 25 (lundi soir si d2)

-le staking n’est QUE pour ce tournoi, vas tu en rajouter pour play des sides (s’il y en a) voir du cash live en cas de bust précipité?

Je n’ai pas pas prévu de jouer de side, si j’en joue, je les jouerai sans staking

-un facebook/twitter serait apprécié de la communauté pour suivre en quasi direct ton tournoi
je suis trouvable en tapant camilero sur les 2 réseaux sociaux[/quote][/quote]

Sinon tu peux te créer un Twitter et nous donner tes coups en live et si tu tu fais de la daube ce sera goudron+plume ou trans+pipi[/quote]

Qu’est ce que tu as pas compris dans: je suis trouvable sur les 2 réseaux sociaux? j’ai deja un twitter

Imo il a compris facebook et copian d’avant :smiley:

Désolé Juls64,j’pourrais pas te prendre de part (de toute façon,j’pense pas que ça gène pour toi) :wink:

J’ai pu ton Skype car j’ai du réinstaller Skype suite à un bug d’ordi et pas mal de personnes ne sont plus dans mes amis (Par contre,j’ai encore ce weaky nit chatteux de Cami :’( )

GL pour le grind et le tournoi Cami :wink:

Bon je comprends rien mais si il en reste j’en prends.
Tiens moi au jus

Bah dit donc ces partis a une vitesse folle, en meme temp sa ne m’étonne pas :slight_smile:
Idem si il reste des parts en option sa pourrait m’interesser :slight_smile:

Bordel je ne vais pas sur le site pendant 2 jours exactement et je rate ca! mais quel fiiiiiish!
Si il reste des parts en options je suis partant pour en prendre 5 :slight_smile:

Alors il restait 13 parts optionnelles. Infernox en prend 5. Rif5 et Malvisabi je vous en mets 4 chacun?
Sinon je suis qualifié pour le fps cannes du 26 septembre. Ouvrez l’œil je vais probablement mettre entre 20 et 25 parts au staking.

ok pour 4 parts a 11€ :kiss:

ok pour 4 parts également :slight_smile:

Très bonne initiative en tous cas et very GL a toi cami et surtout aux stackers …

Anyway, il en resterait quelques unes pour moi ??
Je les prends au cas ou …

J’attends :wink:
thanks

Gros GL cami

One time baby

Merci a tous, content que ce soit parti si vite. Now Gl me. Je n’aurais pas skype jusqu’au 17 donc serait il possible Que chacun menvoie un mail via ma fiche coach? Je vous enverrai ainsi mon Rib. Pour les parts en options, le plus simple étant que vous me fassiez aussi le virement et que je vous rachète ensuite ou non les parts en questions en respectant évidemment les termes cites précédemment. Je posterai le graph de ma semaine de grind pour justifier les rachats de parts.

Encore un gros merci aux stakers et aux messages d’encouragement ! PokacPower, a très vite.

gl mon gros
PA représente, éclate toi, :evil: prends plaisir et défonce les.

gl cami, la suite logique de ton chemin !
Je me demandai quand tu passerai au live ihih
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
GGGGGGGGGGLLLLLLLLLLLLLLL

[quote=“camilero31, post:628912”]Merci a tous, content que ce soit parti si vite. Now Gl me. Je n’aurais pas skype jusqu’au 17 donc serait il possible Que chacun menvoie un mail via ma fiche coach? Je vous enverrai ainsi mon Rib. Pour les parts en options, le plus simple étant que vous me fassiez aussi le virement et que je vous rachète ensuite ou non les parts en questions en respectant évidemment les termes cites précédemment. Je posterai le graph de ma semaine de grind pour justifier les rachats de parts.

Encore un gros merci aux stakers et aux messages d’encouragement ! PokacPower, a très vite.[/quote]

Yop, du coup perso j’ai 10 parts + 5 sur les options donc jte fais un virement de 165e. Jdois encore avoir ton Rib donc pas besoin de mail. A quelle date il te faut ça au plus tard???