Suivie Staking Estrellas Poker Tour Barcelone

@KKinYourAce Juls lui a vendu une part.
@Spifen yep!

ca roule pcq je fait ca par mail avec ma conseillere et je n’avais pas de news,donc c bon
GL :slight_smile:

[quote=“camilero31, post:633627”]@KKinYourAce Juls lui a vendu une part.
@Spifen yep![/quote]

Non j ai pas vendu de part, j ai missclic mon virement, je te paie la dernière au plus vite

Salut :slight_smile:
Je viens de rentrer du boulot, j’ai bien recut ton rib, je contacte la banque demain pour le virement par contre vu que sa tombe le week end je ne suis pas sur que tu le recoive quand tu voulais.

Si tu veut je peut t’envoyer un chéque, je le poste demain matin tu peut peut etre le recevoir dés lundi, si sa t’intéresse envoie moi ton adresse par mail :slight_smile:

En tout cas j’ai hate de te suivre :slight_smile:

[quote=“rif5, post:633803”]Salut :slight_smile:
Je viens de rentrer du boulot, j’ai bien recut ton rib, je contacte la banque demain pour le virement par contre vu que sa tombe le week end je ne suis pas sur que tu le recoive quand tu voulais.

Si tu veut je peut t’envoyer un chéque, je le poste demain matin tu peut peut etre le recevoir dés lundi, si sa t’intéresse envoie moi ton adresse par mail :slight_smile:

En tout cas j’ai hate de te suivre :)[/quote]

Envoie moi ça par virement c’est plus simple. Tant que j’ai l’argent avant jeudi c’est ok

demande de virement effectuer :slight_smile:
Sa devrait etre bon pour jeudi :slight_smile:

J’imagine que tout est reglé?

Énorme GL à toi

Gl à toi,ON suis ça de très près en mode fan boy :cheer: :cheer:

Montre leur Qui est le Taulier et don’t forget:

J ai bien recut hier le papier d ordre de virement, il doit etre identifier pour toi “virement pa” :slight_smile:

J ai hate de te suivre :slight_smile:
Quelqu un sait si un coverage sera effectué en plus des infos que camilero nous transmettra?

[quote=« LEGARREC30, post:635128 »]Gl à toi,ON suis ça de très près en mode fan boy :cheer: :cheer:

Montre leur Qui est le Taulier et don’t forget:

Lady Gaga - Poker Face (Lyrics - Sub Español) Official Video - YouTube je dis que c’est surtout ça qu’il ne faut pas oublier ! :evil: :evil: :evil:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

I me semble que ca attaque aujourd’hui … donc un gros gl a lui deja, mais aussi aux stackeurs … :wink:
Quel moyen pour follow ??

Merci

Gl et bonne chance a lui pour que tout le monde est un retour positif :cheer:

Rappelle toi camilero, hein, l’important, c’est pas les cartes, … :laugh:

Un gros good luck

Je suis bien arrivé, j’ai rencontré Bobvegas avec qui je séjourne. Je commence demain à midi. Il y a énormément de monde. Donc un beau prizepool en perspective… 1M+ a priori. La structure est belle voir trop belle. Lvl 1h on part en 25/50 avec 20k de tapis sans sauter de palier. Je ferai remonter les gros pots sur fb/Twitter. Et ferai un CR complet sur thread. Pour le coverage je sais pas. Ils parleront de moi si j. suis en tête d’affiche.
Gl me, et merci avous pour le soutien.

Gros GL Sharkito :cheer:

gros gl cami :slight_smile:

²GL GL

Montre leur c’est qui le PAtron :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Le dernier que j’ai stacké en live il a ship un bracelet, bon je sais que la il y en a pas mais tu peux ship aussi hein

Oui GO GO :slight_smile: je suivrai ton parcour avec beaucoup d’interet et d’envie aussi :slight_smile:

Sérieux?
Stacking très lucratif alors?