GG pour cette montée en NL10 ! Et surtout GL pour la suite ! Il faut continuer à faire grossir la BR !
merci pour ton soutien , +1
je fais de mon mieux pour progresser et monter cette BR au max …
GG pour ta montée en NL10 amigo !! C’est clair qu’entre la NL5 et la NL10 il n’y a pas de grosses différences a part un peu plus d’agressivité de la part des Fishs (qui spew assez facilement) et les regs.
Heureusement tu trouveras toujours autant de petits poissons à écailler mdr.
Après je ne connais pas le niveau de la NL10 sur PS mais j’ai cru comprendre que le niveau global était plutôt pas mal sur cette room non ?
Mais je ne me fais aucun souci pour toi, tu es accompagné par un bon coach et je ne doute pas qu’il t’a apporté énormément aussi bien mentalement que techniquement ^^
Je te souhaite un gros GL pour ton shoot sur cette nouvelle limite et ça serait bien qu’on se capte a l’occaz pour discuter de ton challenge et qu’on puisse échanger sur ca, car ça fait un moment qu’on s’est pas vu (même par le club que je mets un peu de coté ces derniers temps)
[quote=“Mr_Double_M, post:595387”]GG pour ta montée en NL10 amigo !! C’est clair qu’entre la NL5 et la NL10 il n’y a pas de grosses différences a part un peu plus d’agressivité de la part des Fishs (qui spew assez facilement) et les regs.
Heureusement tu trouveras toujours autant de petits poissons à écailler mdr.
Après je ne connais pas le niveau de la NL10 sur PS mais j’ai cru comprendre que le niveau global était plutôt pas mal sur cette room non ?
Mais je ne me fais aucun souci pour toi, tu es accompagné par un bon coach et je ne doute pas qu’il t’a apporté énormément aussi bien mentalement que techniquement ^^
Je te souhaite un gros GL pour ton shoot sur cette nouvelle limite et ça serait bien qu’on se capte a l’occaz pour discuter de ton challenge et qu’on puisse échanger sur ca, car ça fait un moment qu’on s’est pas vu (même par le club que je mets un peu de coté ces derniers temps)[/quote]
yep l’ami, merci pour ton commentaire et quand tu veux on se capte
bonjour PA,
des news de mon parcours en NL10, ou tt se pas bien. Après 2 semaines j’ai monté 10 caves, pas s’en mal. Après 3 jours de ding ou je monte 10 caves, j’ai eu une grosse phase de perte de mon jeu et d’une mauvaise gestion des coup post-flop, que je travail actuellement donc ma courbe fait les montagnes russes. Mais dans l’ensemble c’est pas mal.
A tres vite pour la NL20.
Imo tu vas un peu vite en besogne.
7.5 K hands c’est quand même rien du tout.
Imo tu vas un peu vite en besogne.
7.5 K hands c’est quand même rien du tout.[/quote]
oui, est alors ? dans 12 caves ma BR me permettra de faire un shot en NL20, que je le face en 10k ou en 100k hands ou est le problème ?
mais merci de me rappeler que les choses ne sont pas acquises et que j’ai encore du travail pour continuer ma progression, c’est pour cela que j’ai posté ma courbe qui me rappelle à l’ordre tous les jours…
Du calme l’ami ! Je te dis juste que brûler les étapes c’est pas forcément bon surtout au poker, t’es même pas sûr d’être gagnant en NL10, sinon oui rien ne t’empêche de faire un shoot, sauf peut être le fait que si ça se passe mal ça va vraiment te démoraliser de redescendre en NL10 et tu seras surement un peu scared money en NL20.
t’inquiété, ne vois pas en ma réponse de la colère, juste de l’incompréhension dans ton commentaire
coté moral, mon coach veille
salut PA, oui 5 mois de silence et me revoilà parmi vous
après un long et gros travail perso sur mon jeu, un suivi mental qui se poursuis avec ZENWAY (que je remercie ) , je continu doucement mon évolution.
Mentalement, j’ai suivi plusieurs modules de méditation basés sur des exercices de respirations. Depuis quelques semaines je suis un nouveau module de méditation plein conscience quotidiennement, qui m’a permis de passer un cap dans mon jeu.
techniquement, la nl10 est très riche et variée pour acquérir beaucoup d’expérience. J’ai dons grinder en travaillent pas mal de play (70K hands) et ma BR me permet aujourd’hui de passer en nl20 .
si vous avez des questions n’hésitez pas
A bientôt
C’est clair que la NL10 est selon moi la limite “charnière” pour commencer a jouer sérieusement au poker.
On commence a rencontrer des joueurs qui nous posent des problèmes même si bien heureusement certains font encore pas mal d’erreurs techniques.
En tout cas, ca se sent que tu as énormément progressé dans ton jeu, la preuve lors de notre dernier cash game live chez toi
Je serais curieux de savoir en quoi consiste ton module de méditation et je suis persuadé que ca m’aiderait vachement pour progresser mentalement.
Je vais peut etre prendre des heures avec ton coach :lol:
Good luck en NL20 amigo, plumes les tous
:colere3:
Belle progression régulière, c’est sympa de partager tout ça avec nous.
Bonne continuation!
[quote=“Bobvegas, post:656291”]Belle progression régulière, c’est sympa de partager tout ça avec nous.
Bonne continuation![/quote]
merci a toi, qui fait vivre la communauté
[quote=“Mr_Double_M, post:656288”]C’est clair que la NL10 est selon moi la limite “charnière” pour commencer a jouer sérieusement au poker.
On commence a rencontrer des joueurs qui nous posent des problèmes même si bien heureusement certains font encore pas mal d’erreurs techniques.
En tout cas, ca se sent que tu as énormément progressé dans ton jeu, la preuve lors de notre dernier cash game live chez toi
Je serais curieux de savoir en quoi consiste ton module de méditation et je suis persuadé que ca m’aiderait vachement pour progresser mentalement.
Je vais peut etre prendre des heures avec ton coach :lol:
Good luck en NL20 amigo, plumes les tous
:colere3:[/quote]
se sont des sessions de méditation driver pas ZENWAY pour donner les bases de la méditation sous forme d’exercices. le but est de les intégrer au quotidien pour préparer tes sessions de grind. comme tu prend du temps à travailler ton jeu il faut travailler/préparer ton esprit à gérer les informations aux tables.
J’ai effectivement passé récemment un professorat de méditation, pour être un peu plus précis il ne s’agit pas tout à fait d’une méditation comme vous pouvez voir un peu partout dans des vidéos, livres ou que j’ai pu moi même enseigner et pratiquer dans mes débuts, puisqu’il s’agit d’une méditation à visé thérapeutique. Le protocole de celle ci est basé sur différents outils de coaching intégré au sein même d’une méditation évolutive et progressive.
J’ai tout récemment pris la décision d’en faire la base de mes coachings, ce qui m’a pas mal occupé ces derniers temps pour adapter ce protocole au monde du poker.
Je n’ai évidemment pas oublier la communauté de PA , puisque je prépare une série de vidéos expliquant plus profondément cette nouvelle manière de travailler avec la méditation, en espérant que celles ci puissent vous apporter un axe de travail mental adapté à vos besoins.
Merci à Tony pour le retour de ses débuts dans cette nouvelle pratique, et si vous avez la moindre question au sujet de cette méditation, c’est avec un grand plaisir que j’y répondrais.
La bonne excuse de faire du coaching mental et de la “méditation”, tout ça pour se défoncer et planer un quinze mille !
Bande de hippies ! :whistle:
Super pour toi!! bonne continuation a toi alors^^
bonjour à toutes et tous ,
un nouveau post de suivi de mon coaching avec Zenway.
celui-ci à une saveur particulier puisqu’il signe la réalisation de notre objectif principal qui été mon installation en NL20.
l’aboutissement de 10 mois de travail technique et surtout mental. :silly:
je pense ne plus être le même joueur, mon approche et ma relation avec le poker à considérablement évolué, mes tilt divers er variés ne sont plus, bien sur il reste des spew ;-), mais une bonne méditation en preparation des sessions améliore le tous B).
se fut une expérience incroyable et je recommande à tous de pouvoir ce faire suivre par des joueurs plus expérimenté qui vous montrerons le chemin à prendre pour franchir les grandes marches de chaque niveau…
je reste bien sur à votre disposition pour répondre à vos questions
A +
Tres content pour toi, sa fait plaisir de voir que ton coaching t’as permit d’évolué =)
Un grand merci