Salut tout le monde,
Petit débrief de ma troisième séance de coaching avec Freudinou.
J’ai pris un peu de retard dans l’écriture de mon feedback, puisque la session a eu lieu la semaine dernière.
Encore une session de coaching très enrichissante lors de laquelle, nous avons parlé des ranges dans quasiment tous les cas de figures (UTG, UTG+1, CO, BU et Blinds)
Nous avons évoqué egalement les ranges de call, et cela m’a permis de savoir que ces ranges la, n’etaient pas encore au point. Il faut encore que je travaille la dessus bien sur 
Nous n’avons vu que l’aspect théorique pour l’instant, puisqu’il est évident que le plus gros du travail sera a faire coté pratique de mon coté.
Dans l’ensemble nous avons abordé les notions de range cappés, polarisés et mergé et ce qu’elles impliquent. Il va de soit que j’ai appris encore énormément de choses, et je remercie a nouveau mon coach pour le temps qu’il m’accorde.
Sinon mon cher coach en a également profité pour commenter une de mes dernières vidéos de 30minutes de jeu sur 3 tables. Cela m’a permit d’avoir le temps de travailler mes commentaires, puisque je sais que j’ai encore un peu de progrès a faire dans les explications que je donne.
Dans l’ensemble, a ce stade du coaching je suis très satisfait, puisque je vois que je progresse dans mon analyse des stats et des profils adverses. Qui plus est mon coach s’en rend compte et ca fait super plaisir :cheer:
Encore quelques erreurs mais rien de grave.
Pour finir, je l’ai peut être déjà dit dans un précédent feedback, je sens que j’ai réellement progressé d’un point de vue mental. En effet je réagis beaucoup mieux aux bad-beats qu’avant, je tilt beaucoup moins, et je sais surtout reconnaitre objectivement quand je ne suis pas en etat de faire une session pour éviter de perdre des caves betement.
Merci d’avoir lu ce post jusqu’au bout et a bientôt pour la suite…
La raison est que nous avons commencé à parler 3bet donc je veux être sûr d’être bien compris et j’ai aussi envie de partager avec les autres joueurs de la limite (NL4/10) mon opinion.
donc là une vingtaine de post en 1 mois et demi, a moins d’un gros soucis de compréhension, j’vais la jouer profile bas; d’autant que j’ai bien compris que Mr Double M n’est pas là pour rigoler.
(plutôt bonne)